Fansite Friday : Nous avons besoin de vous !

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous avons besoin de vous !

https://jolstatic.fr/gw/img/poster1.png

Ceux qui lisent les "Fansite Friday" se demandent sûrement quand ils auront l'occasion de poser leurs propres questions à James Phinney !

Cette fois-ci, c'est un peu spécial, ils donnent l'opportunité aux "Fansites" de poser leurs questions (5 maximum par fansite) et les réponses seront bien entendu dans l'interview de ce vendredi.

Et ces questions peuvent venir du staff GW mais aussi de VOUS, chers membres de JOL !



En pratique :

** UNE et UNE seule question par membre !

** Posez votre question dans les 2 langues si possible ! (Anglais - Français) Si vous ne connaissez pas l'anglais, l'équipe des rédacteurs se chargera de la traduire du mieux qu'elle peut.

** Soyez précis dans votre question. Les questions vagues.... donnent des réponses vagues.

** Evitez les questions du style : "Quand sort l'add-on ? Quand aurons-nous le coffre de guilde ?" qui n'apportent rien de concret ! Profitez de l'opportunité pour poser des questions intéressantes pour toute la communauté !

** Les questions les plus pertinentes (5 questions je le rappelle) seront choisies par le Staff GW et seront envoyées à Gaile Gray demain après-midi au plus tard !!! Ce sujet sera donc clôturé vendredi vers 12h !


Tous les Troll / Hs / Flood seront aussitôt sanctionnés !


Faites fonctionner vos méninges !

Leenah.
Moi je me pose surtout al question si le PvP va t'il évoluer ou va t'il rester dans l'état actuel?
Car pour l'instant cela se résume a faire a peu près toujours les même zones pour avoir la même "carotte"

Va t'il avoir d'autre challenge?d'autre Map? d'autre type de récompenses?
Va t'il avoir une évolution significative du PvP en somme... Et si oui dans quel sens?
Citation :
Publié par Lorim
Moi je me pose surtout al question si le PvP va t'il évoluer ou va t'il rester dans l'état actuel?
Car pour l'instant cela se résume a faire a peu près toujours les même zones pour avoir la même "carotte"

Va t'il avoir d'autre challenge?d'autre Map? d'autre type de récompenses?
Va t'il avoir une évolution significative du PvP en somme... Et si oui dans quel sens?
Citation :
** UNE et UNE seule question par membre !
C'est une seul et même question portant sur l'évolution général du PvP.
Elle regroupe plusieur intérrogations, que l'on peut formuler en une seule et même question ^^

exemple

Le PvP va t'il évoluer, dans le sens que de nouveau challenges, map, recompenses, distinction, évolutions de l'histoire etc ou va t'il rester figé comme il est a l'heure actuel?

Maintenant je suis sur que l'on peu mieux formuler le bordel
Citation :
Publié par Lorim
Le PvP va t'il évoluer, dans le sens que de nouveau challenges, map, recompenses, distinction, évolutions de l'histoire etc ou va t'il rester figé comme il est a l'heure actuel?
Citation :
** Soyez précis dans votre question. Les questions vagues.... donnent des réponses vagues.
... (pas taper )
Citation :
Pensez vous que les MMORPG ou CORPG gratuit ont un avenir?
Citation :
** Evitez les questions du style : "Quand sort l'add-on ? Quand aurons-nous le coffre de guilde ?" qui n'apportent rien de concret ! Profitez de l'opportunité pour poser des questions intéressantes pour toute la communauté !
EDIT: pour les deux:
Citation :
** Posez votre question dans les 2 langues si possible ! (Anglais - Français) Si vous ne connaissez pas l'anglais, l'équipe des rédacteurs se chargera de la traduire du mieux qu'elle peut.
tssss...
et pour en dessous, Lorim j'ai compris , mais c'était juste pour citer toutes les "règles"
bon pour éviter d'avoir l'air de poster QUE pour embêter le monde



Des améliorations de "l'interactivité" entre les personnages sont-elles envisagées ? J'entend par là de nouvelles emotes, et surtout "entre" les personnages, par exemple "prendre dans ses bras", ce genre de choses ...

Is interactivity between characters planed to be improved ? I mean new emotes, especially "multi-character" emote, as "embrace someone",... that kind of emote

hum, jamais eu autant de rose après passage du correcteur ... m'en fous, je corrige pas
le monsieur en question étant chef designer, je ne sais pas si poser des questions sur le gameplay soit idéal.

Sur quelle ambiance aimeriez vous réfléchir?
Merci de respecter les règles...

Si vous voulez discuter des questions / réponses : Ouvrez un sujet, (correctement bien sur !)

Je ne veux voir ici QUE les questions !!!

Leenah qui va sortir son martinet si ça continue
Allez-vous nous permettre de personnaliser les rangs au sein d'une guilde ?

(Chef de guilde, officier, membre)

Will you allow us to custom the guild's ranks ? (euh je crois )
bonjour,

Je joue longtemps dans le jeu et je perd souvent la notion de temps, serait-il possible d'implémenter une notion de temps (autre que /age) pour avoir des variations de décors jour/nuit et des événements spécifiques à la nuit (respawn de fantômes)?

heu en anglais... je fais ce que je peux

I am used to play a long time and i am often lost in time, would it be possible to implement a concept of time (other than /age) to allow the variation day/night and events specific to the night (respawn of phantoms)?

Bon c pas primordial, mais il repondra plus à ce genre de question qu'a "c'est koi les melanges de couleurs?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés