manga Guyver

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais savoir si des gens connaissaient le manga GUYVER : bio booster armor

surtout si qq avait en sa possession la BO de ce manga ou bien si qq sait ou on peut se la procurer

edit : me suis tromper de forum lol si un modo pouvait deplacer sur le salon
Déjç la tu parle de l'anime.. le Manga ca n'as pas d'OSt ca ce lit.
Hormis cela Bio Armor Booster Guyver..... mouarf comment c'est vieux

Je doute que tu trouve l'Ost quelque part, surtout que ca n'as pas eu un gros succès au Japon... et le succès en occident date d'il y a presque 15 ans ^^
Depuis il est un peu oublier le truc.
Il en mériterait bien un pourtant... Je me souviens d'un jour où il a bouché une fissure dans une cuve d'acide sulfurique qui fuyait avec des tablettes de chocolat, je ne pense pas que ça soit à la portée de n'importe quelle sangoku ou autre seyar qui ont toujours été nuls en physique/chimie.
Citation :
Publié par Ambla
Je précise la pensée de Jimos : il cherche des moyens légaux de se procurer cette BO.
Je l'entendait bien de cette façon
L'ost de Guyver doit être un collector a l'heure actuel.... Et même par des moyens illégaux a part l'OP tu trouve rien d'autre ^^
avec mon frere on avait casi otut les guyver quon avait recu dun pote quon lui a rendu apres a ce copain ^^ javais meme appelé mon assassin Guyver :d



chepas ou on peut en chopé mais c genial comme manga :d
Y a pas eu un film sur ce manga?

Genre le professeur qui est une sorte de grenouille et qui se fait tuer par d'autres monstres, puis y a un mec qui trouve je sais plus quoi, il a une super armure pour péter les méchants.
Citation :
Y a pas eu un film sur ce manga?
Il y à eux deux adaptations US sans prétention coté scénario mais qui se sont révélées tout de même très bonne du fait d'une chorégraphie des combats superbe et d'une armure assez convaincante ( surtout dans le second film )

[http://dyn.ifilm.com/resize/image/stills/films/a/108187_m_1_a_.jpg?width=144

http://www.tlavideo.com/images/catalog_gaybase/108002.jpg

Titre du 2 épisode "Dark Hero"
Ah ben voilà, c'est le 1er que j'ai vu quand je n'avais pas encore de poils aux burnes.

C'est vrai que l'armure était bien foutue, et les monstres aussi, surtout le "boss" final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés