Une priere de soins des plus efficaces

Répondre
Partager Rechercher
Desciption : Soigne tous les membres du groupe de 657 à 695 points de vie.
(prière de soin rang 3, n'étant pas 60)

Hier soir :
http://img83.imageshack.us/img83/700/critique5ld.png

Donc tout le groupe même le pet du démoniste a eu droit au critique

ps : focalisation amelioré : +25% de chance de faire un coup critique
Citation :
Publié par Jo le jolien
Oui et ? Quand Prière de soin critique, c'est valable pour tous les membres du groupe...
Justement non.
il n'est pas rare qu'une priere fasse un critiaue sur un des membres du grp, mais un critique sur tout le groupe ca j'avais jamais vu ^^
Citation :
Publié par Jo le jolien
Oui et ? Quand Prière de soin critique, c'est valable pour tous les membres du groupe...
Faux.

Par contre ça m'est arrivé relativement fréquemment, perso. J'utilise bcp, vu que le ratio soin/mana est assez excellent avec le talent et dès que 2 3 pers sont touchées.
Message supprimé par son auteur.
bah 1/4 d'avoir un critique sur le premier 1/4 sur le 2ieme etc sa fait pour 5 membre 1/4*1/4*1/4*1/4*1/4 soit 1/1024 de faire une critique sur tous les membres donc oui environ 1/1000
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
je pense que tu devrais revoir un prof de math :/


( et t'a oublié le % de crit de base )
Sans compter le crit de base, sa formule est bonne.
On a bien 1/(4*4*4*4*4) et même *1/4 car il y a le pet.

(Les critiques comme cela sont des événements indépendants en proba, on peut simplifier la chose en disant que le * traduit le "et".)
Avec les talents qui vont bien (spé sacré + bonus matos), dont Concentration amélioré (+25% critique), ca fait environ 1 chance sur 3 de critiques, ajouté à Inspiration (25% bonus armure sur la cible si critique), c est très sympathique.

C'est un des pouvoirs les plus pratiques surtout comparé au talents à 31 des spé sacré et discipline qui sont pas terrible, j'ai changé mon template en fonction de cela. (26 disc/25 sacré).
Citation :
Publié par KrooG
Sans compter le crit de base, sa formule est bonne.
On a bien 1/(4*4*4*4*4) et même *1/4 car il y a le pet.

(Les critiques comme cela sont des événements indépendants en proba, on peut simplifier la chose en disant que le * traduit le "et".)

k-c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés