Probleme sur serveur Elune

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous !

Voila depuis le patch de ce matin j ai de gros soucis ... je dirais même énormes!

j ai réussi cet après midi (14h00) à partir au temple englouti et voila que vers 17h00 le serveur a down .

Je retente de me connecter je réussi et la...... plus la possibilité de faire des /s des /w et même sur les chans .... rien !

j arrive quand même à jouer 5 minutes sans parler et la paf déconnecté du serveur.

Et donc depuis ce soir impossible de parler et de rester connecté plus de 3 minutes.

sur mes autres persos je vois du monde passer mais par exemple je vois entité inconnue comme nom.....et pas la possibilité d écrire sur les chans.

tandis que mon prêtre lui est toujours dans l instance du temple ou il peut pas en sortir .... ni parler .... ni lancer de sort ....ni pierre de foyer ..

Si quelqu un a une solution ou un indice ça serait cool


Merci d avance


1er Indice : Le point d'interrogation Rouge de la barre WOW ingame (à moins que tu ne puisses pas non plus ecrire ... là c est tres embettant).

Ca pourrait concerner la catégorie "environnement" il me semble ...

2eme Indice : Quoique là je m'avance ... j'ai déjà eu ce soucis (dans des proportions moindres je l'avoue), et un MdJ m'a comme qui dirait "réinstalllé" dans le monde.

3eme indice : Lié avec plus haut. Il semble que les cas de desynchronisation totale ou partielle peuvent venir de certains types d'equipements ou de provider. Une combinaison parfois tres sujette à ce genre de chose (ce qui ne veut pas dire que ca arrive a tout le monde ou tout le temps, loin de là mais ca arrive), le couple Routeur Wifi Linksys WRT54GS (ou d'autres modeles avec le meme microprogramme) et le provider Free surtout en V3 parait il.

Je ne saurais en dire plus malheuresement. j'espere que cela t'auras mis sur la voie / ou aider a resoudre le probleme avec un MdJ .
Merci de ta réponse.

Donc voila j ai tout reinstalle. Me suis dit que c était la meilleure solution.

Alors a savoir si c était un problème Wow résolu entre temps ou celui de mon provider dans tous les cas j ai pu rejouer tranquillement après ça.

Dsl pour le dérangement et merci encore pour la réponse


Mol GM del
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés