[Interface] UI LyM 2 (1.123)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eelan / Eiju
Sachant que Lym avait arreté, je me suis permis de faire de même pour la version 2 de Lym, mais je ne l'ai pas posté hier, car il y'avait un aspect qui ne me plaisait pas (rien de grave, juste esthétique).
Je ne pourrais pas m'y remettre avant demain, et du coup je vais le laisser en l'état pour le moment ici...

Arock, je peux t'héberger ta fenêtre mini info de la version Lym 1 si tu le souhaites (envoie moi un mp)

Pour le mini info de la v2, c'est par là : http://eelan.free.fr/daoc/miniinfo_Lymv2.rar

Vous n'avez simplement qu'à décompresser le contenu fichier rar dans le répertoire custom de votre jeux
Et si tu est pas de paris, je te paye la bière sur Aix
si je me trompe pas, ce fut la même modif sur les 2 ui (v1 et v2) pour le passage à la 1.82 et cela ne touché nullement au social.

donc si tu as des pb, essaye de re dl l'ui et regarde si tu as encore un pb, je pencherai sur un incident qui aurait altéré 1 des fichiers
Bonjour depuis la 1.82 j ai un bugg gênant à savoir je ne peut mettre aucun style de combat en barre de macro quelqu un aurait il fait une modification pour corriger ceci ? si oui je serait heureux de pouvoir remercier l auteur

merci d'avance
si je me trompe pas c'est depuis la 1.80 qu'il y a eu une modif au niveau des styles de combats, donc si cela marcher sous la 1.80 cela devrait être bon pour la 1.82.
En sachant que la seule modif que la 1.82 a apporté sur les UI est la fenêtre info, je pense que tu dois réinstaller ton ui (lym 1.80 + fenêtre info).
y aurait il kelk un qui serait capable de mettre cette UI a jour pour la 1.83 car y a kelkes bug (impossible d utiliser le bouton info chez son entraineur par ex)
et independamment de tout ca moi j ai un bug qui fait que je ne pe pas virer les buff que je met que ce soit ac la fenetre conc 1 ou conc2 :/ coment faire ?
j ai chez moi un bug au niveau des cadres sur la barre de vie qui se situe dans le menu commande en effet le cadre d'au dessus chevauche légèrement la barre de vie ce qui la rend presque invisible suis le seul ?
Citation :
Publié par LyM
vivi v la up (sûrement samedi)

si non a par les débuff et l'info du trainer y a quoi d'autre ?
Venant d'un autre post :

Citation :
Publié par Ochiba
En fait concernant la fenêtre train.xml et histoire de faire gagner du temps, il suffit de modifier les control id, c'est la seule chose qui ai changé à première vue, donc :

Le bouton Train : reste à 1000
Le bouton TrainInfo : passe de 1002 à 1001
La listbox train_skills : passe de 1004 à 1002
Et enfin la listbox train_realm : passe de 1005 à 1003
Citation :
Publié par Gragor BriseOs
dans la liste des modifications pour les UIs en 1.83, a part la fenêtre de l'entraîneur il y'aura:
- les cartes (pour ceux qui ont des sets de cartes custom) nouveau val d'emeraude, nouvelles cartes avec les routes maritimes pour les terres classiques, ajout des derniers donjons manquants.
-revoir les tableaux des résistances (pour ceux qui ont ce type de fenêtre) car la vulnérabilité des armures passe a 5% au maximum pour tous types de dégâts.
-sûrement revoir les sets d'icônes (pour ceux qui en ont des custom) car il va y'avoir des nouveaux icônes probablement vu les modifications de classes.

je crois que j'ai rien oublié ^^
bonjour

voilà , je voulai savoir si cette interface aller etre mis a jour pour la 1.83 ?

je l'aime bcp , et j'aurai du mal a m'en détaché
__________________
http://www.crocsdivins.com/signs/Sbe.png

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
Citation :
Publié par Zozotte
Venant d'un autre post :
je sais pas ce que j'ai mal fait, mais j'ai modifié exactement ce qui était dis sur ce post (au niveau du fichier "train"), mais j'ai aucune spe ou compétence royaume, bref mon trainer me donne aucune possibilité de me spe.

Alors soit j'ai mal fait les trucs soit y a un pb avec les textures. Mais ce que je comprend pas non plus c'est que en remplaçant ce fichier par celui de l'ui ToA, j'ai le même problème.
Si kk1 pouvait m'éclairer, merci d'avance.
j'aurais une petite demande pour Lym moi ^^
Serait il possible d ajouter pour la prochaine version de ton UI (1.83) un healer-help comme sur toutes les autres UI (avec des bon gros carrés pour pouvoir selectionner facilement les membres du grp) ?
Ce serait cool car c ets la seule chose qu il manque a ton UI ! ^^
il existe le healeur helper mais pas sous forme de gros carrés il est dans la fenêtre mini groupe (celle pour choisir quelle type de fenêtre groupe on veux). Suffit juste de cliquer sur les petits chiffres et ça fait pop une fenêtre que tu peux placer ou tu veux pour chaque perso.
Citation :
Publié par olnar
je sais pas ce que j'ai mal fait, mais j'ai modifié exactement ce qui était dis sur ce post (au niveau du fichier "train"), mais j'ai aucune spe ou compétence royaume, bref mon trainer me donne aucune possibilité de me spe.

Alors soit j'ai mal fait les trucs soit y a un pb avec les textures. Mais ce que je comprend pas non plus c'est que en remplaçant ce fichier par celui de l'ui ToA, j'ai le même problème.
Si kk1 pouvait m'éclairer, merci d'avance.
On renomme le 1005 en 1003 mais le 1003 existe déjà.

Il faut supprimer l'ancien code 1003, et ça fonctionne
(uniquement la partie du code qui fais référence a "l'ancien" 1003)


On peux également remplacer le fichier z254.dds dans le ..ui/custom/maps par celui de ..ui/maps.

C'est la nouvelle map pour le Val d'Emeraude.

question
Salut super ui, vraiment, que j'utilise depuis longtemps, mais auriez-vous une astuce pour enlever les buffs (quand je fais shift clic droit dans la fenetre des buff group/conc, ça marche pas) et pour afficher les infos des competences ra de l'instru (quand je selectionne une ra et clic sur infos, ça marche pas non plus...)
Merci @+
Voila je joue sur serveur US et nous sommes passés en 1.84 petit probleme dans la fenetre des quetes je n'ai plus rien qui s'affiche pourtant j'ai bien des quetes existante si quelqu un peut me dire ce qu'il faut changer pour les faire réaparaitre ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés