La 1.75 aura-t-elle raison des Warlock ?

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

Je sais bien que c'est les vacances mais en allant RvR un peu hier soir avec mon WL m'est vendu l'envie de faire un /who helhaxa (21h30 heure de pointe normalement) et la surpise = 9 dont moi dont 1 level 23 et level 30.

Quand je vois les résultats du nerf du drain (DoT ca n'a jamais insta kill), là ou avant je faisais 852 capé (hors critique) - les résist je ne fais maintenant "plus" que 613 (hors critique) - les resists.

Je ne dis pas que ces valeurs ne sont pas fortes mais je sors 453 capé sur des ennemis qui ont 26% de résist matière (de plus en plus les gens comprennent pas vite mais comprennent au final )

Donc en gros un mage ennemi (voir même le odin chez nous) fait presque autant de dégats que le WL avec une vitesse de cast non comparable (4s c'est long ) et une barre de mana qui ne descend pas de la même manière ) Alors il nous reste le moc permanent ? ouais mais sans mana ca va être dur Certes nous avons les chambres mais avant la 1.75 même un 1L pouvait OS ou two shot (pas normal on est d'accord enfin pas normal à tous les coup, de temps en temps d'autre magots y arrive aussi), depuis je trouve ca plus dur. Je ne plainds pas ne vous méprenez pas mais je pense que ca a poussé/ca pousse/ca va pousser certains à ranger leur WL au placard.

D'autres constantent la même chose que moi ou finalement suis je toujours aussi weak.
ben powerless sa cast assez vite (2,15s pour les 20 en artif et 1.7s pour les 30artif), les odin on pas de drain, ton moc c'est 100%, pas du 75%. buff porté y'a pas mieux en def, spread mieux qu'un healer... mouai c'est nul go delete
Citation :
Satlagi/Fatalgi
blabla....
heu je ne pense pas que tu joue un wl 50 ,je me trompe ?

Monte en un et après on en reparle

Compare avec la banshee ,vampire ou meme heretique le wl est devenue useless

Un vrai mago cast bcp plus vite et now fait beaucoup plus de degats
Citation :
Publié par coofee
Compare avec la banshee ,vampire ou meme heretique le wl est devenue useless
Ca fait un bane en plus dans le grp



ok ok je sors je suis deja loin, tres loin
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
ben powerless sa cast assez vite (2,15s pour les 20 en artif et 1.7s pour les 30artif), les odin on pas de drain, ton moc c'est 100%, pas du 75%. buff porté y'a pas mieux en def, spread mieux qu'un healer... mouai c'est nul go delete
as tu un wl deja ? ca m etonnerai c bien beau de decrire la theorique mais en pratique c autre chose . moi j en ai un lvl 50 avec 43 en mal 30 en art et 12 en sortilege ( une d template pour faire le plus de degat avec surcharge 4 ) je peut te dire depuis la 1.75 les alb et les hib y rigole presque qd y voiyent un wl tu les cast y resistent tres bien vu les degats qu on fait maintenant et si tu claque t chambre t a plus qua faire /rel . y a un point ou t a raison c qu il a un tres bons heal de gp mais pour ca y faut etre gp et a pars les fg guilde ou les perso qui prefaire prendre un 10L plutot que de gp d moin connu et enfin si t a remarqué les wl c loin d etre d perso a etre gp a croire que personne n en veut . donc en resumé depuis la 1.75 le wl es mort en defense ca peut aller mais quel classe ne vaut rien en def ? donc le mien niveau rvr il es o placrd
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
ben powerless sa cast assez vite (2,15s pour les 20 en artif et 1.7s pour les 30artif)
Faudra que tu me dise d'où tu sort tes chiffres parce que avec 30 an artif le powerless c'est 4,3 sec et même full buff rouge capé dext avec 10% cast speed ça m'étonnerais que tu tombe sous les 3 secondes
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Publié par Carpokas
Faudra que tu me dise d'où tu sort tes chiffres parce que avec 30 an artif le powerless c'est 4,3 sec et même full buff rouge capé dext avec 10% cast speed ça m'étonnerais que tu tombe sous les 3 secondes
La dessus il a raison, 4.3s de cast avec 386 dex + 10% vitesse ToA = 1.72 de cast (cf calculateur de vitesse en persistant)
Unhappy
je rajoute pour finir que les gens qui n ont pas de wl sa ne sert a rien de repondre ds ce spot car comme g dis o dessus la theorie on s en fou la pratique c 2 compter cb tu voit de wl en rvr depuis la 1.75 comme le dis narayan et tu comprend que le wl n a plus sa place du moin en rvr merci goa de nerf un d perso qui pouvait aider un mid souspeuplé
Citation :
Publié par theo38
je rajoute pour finir que les gens qui n ont pas de wl sa ne sert a rien de repondre ds ce spot car comme g dis o dessus la theorie on s en fou la pratique c 2 compter cb tu voit de wl en rvr depuis la 1.75 comme le dis narayan et tu comprend que le wl n a plus sa place du moin en rvr merci goa de nerf un d perso qui pouvait aider un mid souspeuplé
enfin un qui comprend

Je ne parle pas de la 1.75 et du WL pour moi vu que je vais continuer à le jouer et que les rp de mon point de vu même s'ils montent moins vite ca me plait bien quand même.

Mais je pense que beaucoup vont arrêter là l'expérience WL.

En tout cas ce qui se plaignait que le WL était une classe no skill, sur certains aspects c'est toujours vrai mais dans beaucoup d'autres c'est devenu l'inverse.
bof c tjs pareil bien stuff et BB et bon template c tjs aussi fort ou preske ... tu as qd meme2 ou 3 insta sorts ki font tres mal et un moc100% ki pe servir lgtps si bien stuff (moritaalaa claké pas mal de sorts avt d'etre oom ) cela dit c klr kon sent le nerf et enkor heureux hein ...

pour moi WL en solo stuff et BB a enkore la belle vie et au moins un kill par /rel voir deux

(minimum)

donc non c pas la fin du WL juste certains ke le nerf a soulé ou que la classe a soulé tout simplement mais n'allez pas me faire croire que ca ne solote plus aussi bien qu'avant faut juste etre bien stuff comme tout bon mago ki se respecte , le blem avt c'etait ken epik et 1L on pouvait OS c plus comme ca c sur mais enfin ca fait enkor tres tres mal
C'était inévitable. La classe a été mal pensée (à mon sens). Franchement, dès le début, l'issue était malheureusement à prévoir. Jamais une classe Mid n'a résisté à une vague de ouin ouin. Donc nerf inévitable. Réduction de son apport potentiel en groupe. Et comme les places sont chères en RvR dans les bons groupes...

Hehe franchement, quel Hibernien échangerait ses classes Banshee + Séide contre Valkyrie + wl ?

Edit : Demence, c'est vraiment un super concept de jeu. 1/2 kill puis release. En solo évidemment. Mé cé supayrrrr
Citation :
Publié par Beleclipse
Edit : Demence, c'est vraiment un super concept de jeu. 1/2 kill puis release. En solo évidemment. Mé cé supayrrrr
C'est vrai quand même s'est super motivant de se dire ok je suis une classe qui peut OS two shot mais je dois rel tous les 1/2 kills

Je préfèrerais encore ressortir mon chasseur ok je fais peut-être moins de rp mais je passe nettement moins de temps au tp ou dans les bateaux

Enfin moi je continue à le jouer nah
Citation :
Publié par narayan
Je ne plainds pas ne vous méprenez pas mais je pense que ca a poussé/ca pousse/ca va pousser certains à ranger leur WL au placard.
Et c'ets pas un mal pour les autres
je joue encore mon warlock et C pas 1 ou 2 kill avant de rel

ia plein de moyens de tuer un mec, se planquer, s'en refaire 1 ou 2, rester planqué

apres fo éviter les fg

et puis le soir quand j'ai rien d'autre a faire, rush pbae sur beno/crauchon
Ben déjà les warlock non BB ,a force de ne pas trouver de place en groupe , ils ont du se décourager .(enfin dans mon cas)


On en revient toujours sur cette groupabilité qui a fortement baissé avec un nerf mal pensé .
__________________
Moom. Pouyou. MIDGARD
Citation :
Publié par Pr{}t{}
J'aimerais bien mais non ^^ arrêtez de pleurer .
Pleurer où ca ?

Je constate c'est tout enfin si tu prends ca pour un ouin ouin grand bien t'en fasse
A coté vous avez déjà pris un WL en 1 vs 1 avant le nerf, dans 90% des cas faciles même si tu jouais comme un dieu et que le wl comme une sous merde, 2 chambres et 2 mocs plus tard tu tapais rel, sauf dans des cas bien précis.


Je joue mid a la base depuis 3 ans, le problème de WL est sa conception, rien d'autre, le nerf est tout a fait justifié vu la "puissance" du personnage a la base. Maintenant je le trouve toujours très bon par ces différentes possibilités, aucun perso n'est très bon en 1 vs 1, en défense de fort, en 8 vs 8, en masse vs masse.


Mais bon on va me dire que je joue pas wl et que donc je comprend pas grand chose
"aucun perso n'est très bon en 1 vs 1, en défense de fort, en 8 vs 8, en masse vs masse."
si si le séide
pour le wl bas c est devenu comme le valkyris ranger au placard et pour l instan kill
j ai ressorti mon odin en 2 3 sc le ga broute la gazon
Citation :
Publié par Franknfurter
banelord

pbae (pas nerf lui)

2/3 chambres pour interrupts

spread gratuit ou insta par chambre (enfin faut faire un choix)

Je trouve pas ca si useless

Voir la video Adrenaline2 des House of Ahmn sur serveur US
Sur la dite vedeo il y a rien en face ,)
Vif adorait jouer son Warlok, mais lui meme dit en toute objectivité que la classe perdue toute groupabilité.
Je lui fait confiance la dessus ,)
Dans un groupe opti avec un mage banelord, on peut comparer bogdar et helhaxa :

Bogdar
- idrain 4sec, idéal pour interrupt
- assist dd froid (avec darkcarver)
- pet pour aggro un soutien (ML9 ^^)
- root une assist tank
- CdR
- BAoD

Helhaxa :
- 2/3 chambres pour interrupt ou faire tomber le DI adverse
- spread gratos (nécessite un bon placement)
- nearsight utile sur mago ennemi (en chambre idéalement)
- mini moc pour tomber un soutien ou 2 mages
- pbae en défense ou en rush bus
- BAoD
- VP/RA5L pour damage de zone

Ca se défend je pense. Même si le bogdar aura une meilleure durée de vie, il n'a pas le même frontload capable de tomber le DI adverse.

Kif-kif ^^
je suis un peu d accord avec jojora le wl est tres fort en solo mais moins efficcace en fg, c'est dommage! car le wl sur des combat de longue duree est trop vite oom
mais arrive qd meme a avoir sa place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés