Note de version 1.78a : les premiers pas sur Agramon

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas, j'ai trouvé la zone aussi (ça projette de la lumière de nuit donc ça m'a attiré ). J'ai essayé d'aller dessus mais rien, pas de message, pas de graphismes. Peut-être que à quatre il se passe quelque chose ou il se peut que l'influence se fasse sur une autre zone.
En effet à cause d'un <censuré> de vampiir je n'ai pu visiter à mon aise maïs on peut avancer que ça ouvre quelque chose plus loin...à tester
sympas le patch, les TL sont écoutés, certaines requêtes sont respectés mais mal tournées.

Citation :
Publié par Xar | Shewer
nouveau patch 1.78a le skald et le barde acquiére des résiste groupé, un bon up pr les groupe opti, je vois bien le skald laché son speed pr les résistes, et le barde switch si il n'y a pas d'empathe (qui aura mis son régen groupe, gain de temp).

le ménestrel lui n'a rien. sauf son ablatif.
grü!?

il vient faire quoi l'empathe là? le barde on le groupe pour l'endu pas la mana.
ca apporte juste la possibilité de faire un groupe avec 2bardes pour avoir le speed 6 sur Hib sans trop de perte

Ok pour le Paladin c'est injuste envers les autres royaumes. MAIS, lui donner ses résist c'est signer la mort de tout les Moines, je crois pas que ce soit ce que veuille Mythic, enfin c'est ce que je vois personnellement.
(je pensais plutôt donner l'endu au moine en lui laissant ses rb, et donner les rb au paladin en lui laissant l'endu.... ca ferait deux classe redondantes mais légèrement différente.
et d'un point de vue extérieur je trouve ces classe suffisamment équilibrés entre elles pour qu'il n'y ait pas de préférences. peut être un up du WS du Moine au niveau de celui d'un Faucheur par exemple)


concernant le u.. la modification de la ligne Faux du Faucheur, si les GR de Canicule et du Bouclier sont gardés intactes l'intérêt est limité. la chaîne est supérieure à un spam Taunt mais encore faut il passer la chaîne.
ca fera une place de plus sur mes macro.
J'ai presque envie d'acheter un compte sur les serveurs ricains pour le serveur sans toa + cette version la.

Nous on aura le droit a ca pour noel et j'ai pas envie d'attendre quand je voit ca
Citation :
Publié par AuFour
J'ai presque envie d'acheter un compte sur les serveurs ricains pour le serveur sans toa + cette version la.

Nous on aura le droit a ca pour noel et j'ai pas envie d'attendre quand je voit ca
Tu crois encore au pere noel toi !

Sinon y'a qu'un pas a faire, toutes les nouveautées avant les eu et la possibilité de pouvoir suivre les versions futur via Pendragon et j'en passe....
Emain Farmcha is back! :')

Pour le proc OB, il faut essayer de comprendre, utiliser un proc qui certes est ubber mais avoir une skin qui d'une est très très moche, et qui de deux pénalise énormément car il n'y a pas de skin d'arme sur le personnage.

Qu'ils nous obligent à garder la skin ok, mais dans ce cas ils remettent l'ancienne skin ou une nouvelle qui ressemble au moins à quelque chose.
Sympas les modifs sur le regen vie et mana, enfin surtout sympas pour ceux qui debutent vu que ca s'essoufle en montant en level (ce que je trouve d'ailleur dommage

Emain Macha II : Resurection of Evil
Il devrait nous pondre un petit texte role play genre "Les reliques etant les objets les plus precieux du royaume les hautes instances ont interdits qu'elles soient transporté par bateau, il faudra desormais passé par l'ile central" ca pourrait etre drole dans les prises rk (oui oui je parle bien du campage des mg pendant les prises reliques )

Dommage qu'on ne soit qu'a la version 1.75 actuellement. Ca va sortir chez nous a noel ca :x
Citation :
Publié par Grayback
Sympas les modifs sur le regen vie et mana, enfin surtout sympas pour ceux qui debutent vu que ca s'essoufle en montant en level (ce que je trouve d'ailleur dommage

Emain Macha II : Resurection of Evil
Il devrait nous pondre un petit texte role play genre "Les reliques etant les objets les plus precieux du royaume les hautes instances ont interdits qu'elles soient transporté par bateau, il faudra desormais passé par l'ile central" ca pourrait etre drole dans les prises rk (oui oui je parle bien du campage des mg pendant les prises reliques )

Dommage qu'on ne soit qu'a la version 1.75 actuellement. Ca va sortir chez nous a noel ca :x
Ah bah ca serait cool ca au moins, on pourrait avoir une chance de garder un peu mieux nos RKs sur Mid-Broc
Citation :
Publié par Demie / Shamui
Emain Farmcha is back! :')

Pour le proc OB, il faut essayer de comprendre, utiliser un proc qui certes est ubber mais avoir une skin qui d'une est très très moche, et qui de deux pénalise énormément car il n'y a pas de skin d'arme sur le personnage.

Qu'ils nous obligent à garder la skin ok, mais dans ce cas ils remettent l'ancienne skin ou une nouvelle qui ressemble au moins à quelque chose.
OB etant legerement cheaté, un petit moins me semble etre de rigueur et puis suffit de jouer avec les bruitages pour savoir si ton style passe
Citation :
Publié par hestios
http://img215.imageshack.us/img215/3505/178daoc9zc.jpg $
les fort dessus , c quoi ?
les portes ?
Les forts sont les mf
La tour c'est le moulin
Le picto au nord est c'est un feu de camp
Les pictos pres du lac et vers le milieu de la map sont des ruines
Le pont entre Mid at Agramon

[img=http://img31.imageshack.us/img31/4186/sshot0257dp.th.jpg]
[img=http://img138.imageshack.us/img138/2025/sshot0263jb.th.jpg]

Vive le fair play sur serveur test
[img=http://img138.imageshack.us/img138/1996/sshot0273lg.th.jpg]


[img=http://img138.imageshack.us/img138/5739/sshot0288ie.th.jpg]

Les bibules
[img=http://img138.imageshack.us/img138/3093/sshot0297ur.th.jpg]
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Je comprend pas pourquoi le Paladin n'a pas le droit à ses resists liés :s
Car on a déjà 2 chants de 3 resist. Et elles se cumulent avec les resist clerc/moine. En tout cas elles ne les écrase pas comme les resist simples.
Et comme ces putains de chants - n'en doutons pas - seront transmettables à d'autres groupes via l'anneau de croco ça fait un bel up pour Hibernia et Midgard en RvR pour prise de fort...

Je parle de chant je vois absolument pas en quoi le ménestrel n'y aurait droit le chant étant la "voie" du ménestrel.

Auquel cas Mythic devrait envisager de pouvoir faire des groupes de 10 ras le bold sur Albion qu'il manque toujours ci ou ça pour vraiment pouvoir faire un groupe potable.

Enfin bon on a donné l'instant mezz à Hibernia / Midgard, aujourd'hui ces chants on n'est plus à près maintenant...

Quand on voit sur les nouveaux serveurs la représentation des populations 40 % Hib 40 % Mid 20 % Alb mais bon le jour où Mythic aura été capable d'équilibrer les 3 royaumes ça se saura...

Enfin pas grave il faudra attendre une version 1.60 bis pour Albion le temps que Mythic s'ote les doigts du c_l.
Citation :
Publié par Bohemond
Car on a déjà 2 chants de 3 resist. Et elles se cumulent avec les resist clerc/moine. En tout cas elles ne les écrase pas comme les resist simples.
Sur le Barde et le Skald ces chants font pompe à mana?
(En même temps, ces chants ne servent que lorsqu'un groupe n'a pas de chaman ou de guérisseur, et que le skald décide de sacrifier son chant habituel pour compenser la perte des résistances.

Cette petite différenciation entre royaumes ne mérite sans doute pas une affaire d'état. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés