Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Miroirs drapés de noir.

Par Caithness le 19/1/2002 à 8:47:58 (#742093)

Un jour sombre. Où les glaces sont recouvertes de crêpe noire. Drappés dans un manteau de nuit, les reflets s'évanouissent. Pourtant, un étrange cortège se promène dans les couloirs d'onyx. Tous habillés des ténèbres, les domestiques précèdent et suivent une vieille mage dont la chevelure de neige contraste avec l'obscurité l'entourant ainsi qu'une rouquine, seule vêtue d'une robe de rituel pourpre.
Elle est âgée du début de la vingtaine et malgré la légereté de la robe, pas un bout de peau ne paraît. Casque orné de pierreries, bracelets d'argent lourds, gants métalliques. Seuls ses pas métalliques résonnent sur le sol de pierre. À sa ceinture, pend un lourd fourreau garni de saphirs.

Au fur et à mesure que le cortège s'avance, ils fredonnent en choeur une ode funèbre.
Les rangs s'ouvrent pour laisser sortir la vieille mage qui pousse de lourdes portes d'ébène.
Sur le sol, une femme vêtue d'un mélange d'armure et de robe se tord sur le sol, en proie à sa propre folie.

-Hialn ka roushkaa...Dyialn ri kouroushkaa...(Tu prendras ma succession...que tu le veuilles ou non...)

La vieille mage fait signe à la jeune femme de s'approcher d'elle.

-Dil nialn rictianis dou routarden... Hein niek ulkouta daer foxe. (Son heure est venue...Fais ce que tu as à faire mon enfant.)

Elle dégaina la lame crystalline qui pendait à sa taille, l'éleva, croisa une dernière fois le regard bleuté de la femme en proie à ses visions sur le sol.

-Hialn ka roushkaa...Dyialn ri kour... (Tu prendras ma succession, que tu le veuilles...)

La lame s'abbatit en plein dans sa poitrine avant qu'elle n'eut finit sa phrase. L'épée de crystal dégagea une aura opalescente qui glaca le corps entier de la femme. La rouquine y donna un petit coup de pied et le cadavre glacé se fracassa en morceau comme un vase de crystal que l'on ferait tomber.

-Dyln nien roushkaa...Y tildian oukloutaem thüs...Mortias äse thÿln victaes. (Je ne la prendrai pas...Je te l'ai toujours dit. Meurs comme tu as vécu.)

----------

Elle se releva en sursaut, serrant les draps dans ses mains crispées. S'assoyant dans le lit, elle rammena ses genoux contre elle pour les entourer de ses bras. Au fur et à mesure que les larmes de douleur roulaient sur ses joues elle priait les Éléments en silence.

Par corian zelor le 19/1/2002 à 10:32:31 (#742260)

Tres tres joli ..Caith...
Ce reve a t-il une suite ?

Par Angel Wyvern le 19/1/2002 à 14:05:19 (#743158)

:lit: :)

Par Darksoul Zenox le 20/1/2002 à 4:05:25 (#748159)

Elle ne s'apercut pas qu'il était déjà éveillé. Il était étendu pres d'elle, lui faisait dos. Elle s'était agitter anormalement peu de temps auparavant, ce qu'il l'avait réveiller. Mais il hésitait a se retourner pour lui parler. Ce n'était pas la première fois qu'un reve la hantait.

Il se retourna. Elle sanglotait silencieusement à chaudes larmes.


-Ca ne va pas?

Elle restait recrovillé sur elle-même, silencieuse.

-Mais quel mauvais reve peut te mettre dans cet état....

Il leva lentement sa main. et essuya un partie de ses larmes.

-Ca ira, ne t'en fais pas...dit-il, en la prenant dans ses bras.

-J'aimerais bien savoir ce qui tu met dans cet état..tu veux me raconter ? Avant de te reveillé en sursaut, tu a laissé echaper quelques paroles dans ta langue native je crois.

Son regard changa quelque peu.

-Qu'est-ce que j'ai dit ?

- Ca ressemblait a Hian ka rouska...Dialn ri cour. Qu'est-ce que ca signifie?

Par Caithness le 20/1/2002 à 5:08:14 (#748225)

Même si les paroles étaient maladroites, elles la firent frissonner de tout son être.

Elle ferma les yeux un court instant et revit le regard d'acier.

Elle respira un bon coup.

-J'ai dû répéter les dernières paroles de ma marraine. Hialn ka roushkaa...Dyialn ri kouroushkaa. Tu prendras ma succession, que tu le veuilles ou non. Elle était persuadée que je reprendrais le domaine familial et a tout fait pour. La folie la gagna à cette époque, et nous dûmes la tuer.

Une boule lui nouait la gorge.

-Certaines parties de mon passé me sont brumeuses...J'ai fait un long coma vers l'âge de treize ans et ai subi des pertes de mémoires entre cette époque et mon arrivée sur GoldMoon.
Ces...rêves si l'on peut dire, me rappellent des périodes carrément effacées de mon esprit. Ce ne sont pas des rêves. Ce sont, des fragments qui reviennent tour à tour. J'ai peur.

Et elle enfouit son visage dans le creux de son épaule chaude, protectrice.

Par Balkis le 20/1/2002 à 5:44:19 (#748278)

:lit:

Par TitPlume le 20/1/2002 à 13:47:09 (#749309)

*clap clap clap*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine