Les gros seins dans les dessins-animés

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL.

J'avais déjà fait un sujet sur Les couilles dans les dessins animés, et je me suis dit que ça serait une bonne idée, pour une question de parité, de parler de nichons.

Je me suis rendu compte que, moi qui jusque là ne faisait preuve d'aucune discrimination chez les seins, je suis de plus en plus attiré par les personnages à forte poitrine (on va dire qu'on reste dans le domaine des seins animés, hein).

Donc, ma grande question : quelles nanas à gros seins vous semblent roxxantes dans les dessins animés ?


La première m'ayant inspiré ce sujet est Mina, de l'anime Air Master :

http://www.ottawa-anime.org/~eyevocal/beingupfront/pictures/airmmina.jpg

Mais j'ai décidé de me lancer en découvrant Kuukaku Shiba, dans Bleach :

Kuukaku2.jpg

Le tout premier personnage féminin que j'ai remarqué pour sa poitrine était une nana dans l'anime Slayer, que je n'ai jamais vu (juste vu quelques images), et dont je n'ai pas le nom.


Bref, pour résumer : montrez vos gros seins animés préférés, ceux qui vous ont marqué, décrivez leurs possesseuses, débattez de ces caricatures mammaires, et ne soyez pas hors-charte.
Citation :
Publié par Messire Moustache

Le tout premier personnage féminin que j'ai remarqué pour sa poitrine était une nana dans l'anime Slayer, que je n'ai jamais vu (juste vu quelques images), et dont je n'ai pas le nom.
Naga. La grande Naga. Naga le serpent blanc! Ooooooh ohohohohohohoh!
https://jolstatic.fr/upload/perso/4472/naga.jpg
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Et les filles, elles peuvent participer comment ?
Soit en restant dans le sujet, soit en l'élargissant aux personnages masculin à grosse queue. Je pense par exemple à Makunoichi Ippo, dans Hajime no Ippo, qui a un sexe énorme.


Merci Cocyte, c'est elle. Est-ce que, en dehors de sa poitrine, elle rox ?
Citation :
Merci Cocyte, c'est elle. Est-ce que, en dehors de sa poitrine, elle rox
Bah elle apparait dans le film de slayers c'est ça ?
Ben c'est la potiche hurlante à gros seins exubérante standard quoi
Faut dire que le film était très moyen, sans doute parce que j'étais insensible à leurs atouts ( je suis forcément plus objective que vous )
Maintenant si tu étais une fille, tu saurais qu'on apporte qu'une importance secondaire à la taille de certains équipements ( et par conséquent ça n'est pas montré dans les animés qui nous sont destinés )
Citation :
Himura / Yoshiki, les seins que tu présentes là sont minuscules
Ouais, mais souvent les demoiselles avec de plus forts attributs sont hors - chartes, pis j'ai pas pris les photos ou c'était le plus mis en valeur pour pas risquer le pognage en règle
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Himura / Yoshiki, les seins que tu présentes là sont minuscules
Pas minuscules, mais pas énormes non plus. Même ceux de Naga me paraissent moins imposant maintenant. :/


On me souffle que j'ai oublié les nanas de Gantz.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Bah elle apparait dans le film de slayers c'est ça ?
Ben c'est la potiche hurlante à gros seins exubérante standard quoi
Faut dire que le film était très moyen, sans doute parce que j'étais insensible à leurs atouts ( je suis forcément plus objective que vous )
Pas le film... les 5 films et les 6 OAV
tu a vu lequel?
Les seins ne seraient-ils pas symbole de confiance/réussite dans les animés ? Enfin j'pense notemment a la fille réservée de Aishiteruze Baby assez 'plate' et à son inverse dans l'anime dont le nom m'échappe avec des robots pilotés par des gamins
Bref jpréfere les 2 dmoiselles sur mon mûr.
PH0136.jpg
Citation :
Publié par Cocyte
Pas le film... les 5 films et les 6 OAV
tu a vu lequel?

oups pardon
je l'ai vu il y a trèèès longtemps, je pense que ça devait être le premier film où elle apparait ( d'ailleurs le film m'avait ennuyée car si je me souviens bien, il n'y avait que Lina et cette folle dans ce film ) ( j'avoue avoir bcp aimé la première saison de slayers, beaucoup moins la 2 ieme qui m'a faite décrocher )

edit pour panpan : aishiteruze est un animé destiné aux filles, qui elles se contrefichent totalement des poitrines des filles d'où sa *platitude*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés