Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mourir comme un couillon

Par MortifeR le 18/1/2002 à 19:53:48 (#739559)

L’albinos se baladait peinard dans son château, se curant les ongles avec son népée.

Il lui vint à l’idée que la suivante serait bien trop grosse pour faire ça, ce qui emplit son cœur d’une mélancolie…mélancolique.
De toute façon, c’était pas demain la veille, il lui faudrait aller billouter à l’oracle, et on lui avait d’abord demandé d’aller chercher une poignée d’objets débiles pour le laisser passer. Pas décidé à se laisser emmerder, il avait préféré continuer à taper sur les skraugs. Son regard passa sur le manteau de la cheminée, où reposait une bonne partie desdits objets, gingembre farci, graines à salades niçoises, épée en cristal pour les réceptions, et le caleçon à cœurs de Vargus, volé dans son coffre personnel.

Perdu dans ses pensées, il glissa sur un bouclier qu’il avait laissé traîner là, tomba sur son épée et se l’enfila dans la bedaine. Comme on peut logiquement s’y attendre, il mourut, n’ayant pour dernière pensée que sa mère lui disant de ranger ses jouets… à l’époque, il trouvait qu’elle était une vraie empêcheuse de tourner en rond, mais là d’un coup, il comprenait mieux.
argh ! Fit-il en un dernier soupir.


HRP : voilà, ceci est ma mort RP !!! Il menait à rien de toute façon, alors j'ai décidé de mourir un peu :D. Certains me prendront sûrement pour un infidèle HRP, mais pour ceux qui me parleront encore, je viendrai aussi souvent qu'avant pour raconter des betises avec vous les gens :p.
Je vais juste me contenter de billouter quelques temps, et quand j'aurai fait le tri, je ferai revivre l'albinos, vu que, avec un post aussi crétin, ça devrait pas etre trop dur :D.

Par Nekros Shaytan le 18/1/2002 à 20:13:45 (#739659)

:eek: *mdr* Reviens vite quand même - non ça devrais pas être trop dur :p

Par Darksoul Zenox le 18/1/2002 à 20:19:32 (#739699)

Arffffff quand meme Potiron...tu me decois la...tant qu'a le faire mourir, fait un texte digne de ca..celui la est trop marrant lol...

Pis moi qui avait quitté l'ordre pour tenter qqc avec toi..snifou :(

Par Gabriel Thylin le 18/1/2002 à 20:27:02 (#739747)

Morty s'essait au Terry Pratchett :D

et gaby test sa nouvelle nouvelle nouvelle......nouvelle signature :p

Par Parcifal Hills le 18/1/2002 à 21:22:21 (#740135)

MDR! :mdr:
Trop fort lol excellent :D

Par Subtil le 18/1/2002 à 21:22:59 (#740139)

Et la pierre de L'albinos brilla et son argh a la con fut entendu de tous au temple de Sc alors que le pauvre Mortifler agonisait mais les pretres etaient la et même s'il etait pas malin d'avoir glissé sur son bouclier on put qd même le sauver grâce a des super soins a 250k po la consultation (cher le pretre)

Et l'albinos dans un soupir aussi débile que sa tentative de suicide s'appercut qu'il etait encore en vie...



Mouhahahha moralité vive les pierres de destinée :)


:D :D :D

Par TitPlume le 18/1/2002 à 21:25:06 (#740152)

*pointe un doigt accusateur*

Cet homme est fou !!!!

Par MortifeR le 18/1/2002 à 21:37:38 (#740251)

Provient du message de Subtil

Mouhahahha moralité vive les pierres de destinée :)
:D :D :D


Naaan l'a pas de pierre de destiné Morti, il l'a cassé un jour qu'il était en rogne :p !

Mais je me marre quand même :D

Par DarkLife Sylrus le 18/1/2002 à 21:39:17 (#740260)

Provient du message de Subtil
des super soins a 250k po la consultation (cher le pretre)


Combien en euro? :D

Par Kehldarin le 18/1/2002 à 23:30:42 (#740870)

:eek:
tu aurais pu t'étouffer avec un grain de raisin. Ou te trancher la gorge en te rasant, aussi. C'est de la même veine (ça c'est du jeu de mot). Tu veux que je vienne faire un discours pour ton enterrement?
(moralité : c'est pas bien les épées de cristal]

Mine de rien, tu avais habitué à mieux, quand même. Mais ça veut dire que la prochaine fois que je vois Mortifer je peux l'attaquer en sachant que de toute façon je ne peux pas le tuer, ok? :D
Et tu n'avais pas un prohets d'inquisiteurs en route?

*est d'accord pour payer les prêtres de Subtil pour la résurrection. Enfin, mes prêtres son moins chers* :p

La déraison du sage ou la doctrine du fou ?

Par Deux-Âmes le 18/1/2002 à 23:51:36 (#740972)

Pourquoi faut-il qu'à travers ces quelques lignes de texte assez déjantées je lise autre chose ? Serait-ce ma prétendue imagination ? Ou se cache-t-il dans sous les traits de l'humour une certaine lucidité... à moins qu'il ne s'agisse d'auto-critique ?

Ne sachant ce qu'il en est exactement, je ne peux nier que je ressente comme l'impression que ce que l'auteur me montre du doigt n'est pas ce que lui observe. Alors, dois-je admettre, ainsi que m'y invite le commentaire, à plier ma vision à l'intérieur des perspectives dégagées par le texte ? Dont il est étrange au passage de constater que sa portée comique, burlesque, soit la norme de sa tonalité. Définie comme une bouffonnerie, il pose en dogme sa signification explicite. Mais ne serait-il pas plutôt l'expression masquée d'une volonté ayant fait voeu d'économie et de modestie ? D'autant plus quand la mise en scéne décalée frappe un personnage auparavant catalogué parmi un registre épique, mythique de dark fantasy ?

Je m'interroge donc. Qu'y a-t-il de pourri derriére ce trône sur lequel on veut que je m'assoie, et pourquoi sentir la présence d'un passage secret dans cette petite plaisanterie ?

Alors, Mortifer, ai-je touché une de ces ombres que trainent les choses qui nous éblouissent ? un astre discret et timide enroulé dans l'épaisse peinture de la nuit ?

Par Gabriel Thylin le 18/1/2002 à 23:57:35 (#741008)

*termine de lire le message de DeuxAmes*
*Prend une aspirine et referme son dictionnaire* :D

A ca va mieux :p

Par Subtil le 19/1/2002 à 0:00:52 (#741030)

Provient du message de Gabriel Thylin
*termine de lire le message de DeuxAmes*
*Prend une aspirine et referme son dictionnaire* :D

A ca va mieux :p


c'est clair l'espace d'un instant je me suis cru retourné en terminale et a mes cours de philo :)

L'aspirine ca fait du bien meme si l'on ne peut qu'admirer ta verve DeuxAmes :)

Par Nevaeh/Heaven le 19/1/2002 à 0:04:27 (#741058)

Ayant acheté une pomme se matin en Euro, je vais donc pouvoir enfin dire cb vaux une piece d'or en Euro...

La dite pomme coutent Zerro virgule trente euro (o,3o pour les nazs) dans lighthaven, tout le monde sais que la pomme coute cinque péauts (5 po pour les nazs) donc, 5po = o,3o euro

donc, si l'ont fait un produit en crois *ressort ses vieux souvenir d'ecole.. et dieu sais si c'est loin* le po en revien donc a zerro virgule zerro sisse euro (o,o6 pour les nazs :))

Le soins de messir le pretre de StoneCreste en revien donc a quinze mille euro (soit 15 ooo euro)


Vala, sinon Moti tu nous manque deja, je ne peut pas croir a te fin, moi qui est si souvent repondu a tes question avec le plus grand plaisr, moi qui t'aprecie tant, je suis aussi surpris que malheureus en decouvrent se rp si drole et si triste... a bientot mon ami...


Gorgamel- Voleur et skouateur du pc de Nev

Par Gabriel Thylin le 19/1/2002 à 0:05:55 (#741070)

Provient du message de Subtil

L'aspirine ca fait du bien meme si l'on ne peut qu'admirer ta verve DeuxAmes :)


Evidement :) Mais j'ai déja eu l'occasion de lui dire a quel point j'appreciais mais monsieur deteste les compliments presque autant que moi alors je le taquine ;) :p

Par corian zelor le 19/1/2002 à 0:24:15 (#741191)

Humm *lis le texte de mortifer*
Argh non morti t'as pas le droit de nous priver de tes superbes RP ,que dis de tes RP retournants,detournés, folkloriques, garguantesques .....

Bon une petite pause , ok mais pas trop longue la pause hein :D

Et euh pour Deux-Ame .... Il a lu gaston Lagaffe avant de poster ou quoi ??? :mdr: :mdr:

Par MortifeR le 19/1/2002 à 0:30:45 (#741225)

Hé, doucement là, le jour où vous me verrez partir... Je vous rappelle que je vais juste faire une pause RP !

Mais Deux-ames a pas complètement tort.
C'est vrai que par un effort d'introspection j'ai réalisé qu'au fond, c'est l'ineptie de continuer à assumer un rôle dont l'essence même le condamne à ne jamais être mis en valeur par une interaction quelconque qui m'a poussé à cette farce certes burlesque :D. Mortifer est un héros tragique qui ne peut évoluer que sur une scène où les autres acteurs sont aussi romantiques et torturés que lui. Il n’a jamais eu sa place sur Althéa, mais je me ferai un devoir de lui en trouver une, car il rôde la nuit dans ma tête, martelant mes rêves pour y imprimer sa sombre marque. Il ne se fera pas oublier, et il continuera à arpenter les ombres, à la recherche de l’hypothétique sortie de son labyrinthe infernal.
Je ne te cache pas que derrière le trône, il y a bien un peu de dépit, mais je t'en prie Deux-âmes, ne t'assoie pas, je n'y ai pas toujours pas nettoyé mon vieux sandwich au thon oublié là par inadvertance. ;)
Aussi je renouvelle mon affirmation que ceci n’est pas la fin, puisque je fais juste une pause RP le temps de remettre les pendules à l’heure. Et j’en profite pour vous exprimer ma gratitude pour vos témoignages de considération, même si je n’ai rien compris à celui de Deux-âmes :D.

Par MortifeR le 19/1/2002 à 1:08:51 (#741441)

A propos, vous saviez vous, que Gaby il écrivait couramment l'elfe Silvaroïde ?
quoi c'est pas ça :p?

Par lana le 21/1/2002 à 10:21:08 (#755236)

gnagnagna.. et alors ce RP m'sieur Sahors ?

Mortifer est un héros tragique qui ne peut évoluer que sur une scène où les autres acteurs sont aussi romantiques et torturés que lui. Il n’a jamais eu sa place sur Althéa


Ah oui ? Et pourtant, il a bien aidé une jeune (enfin..) demoiselle et un prêtre, en tout héros qu'il était ce jour là :p

allez hop...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine