[FPS] je cherche un jeu qui demande du skilled !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !!!!!
voila j'aimerai bien me remettre aux fps sur internet mais je trouve aucuns jeux skilled !!! et j'aimerai bien que vous me donniez des nom de fps avec du skilled merci ! et qui sont bien sur jouer hein pas des jeux ou y'a 10 personnes a moins que ce soit vraiment super skilled
Vous pouvez meme donner des jeux pas encore sortie !!!!! voila merci
Quake III Arena.

Attention, petits joueurs s'abstenir
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Pour se faire la main à Q3, il y a deux mods intéressants :
- Corkscrew ( un truc comme ça ) qui t'entraine à viser comme il faut
- un autre mod pour les déplacements ( straff jump, wall climbing, etc ... )

Perso j'ai laissé tombé, j'ai pas autant de temps à passer sur un seul jeu. Faut que ça reste un moment de détente et de fun.
Quake 3 et rien d'autre.

Ra3 est un mod très skilled, attention passé minuit, une heure du matin c'est le rdv des "jte décolle à la roquette et jte shaft juste après en 0.8 secondes" donc tu vas souffrir.

Le mod de tricks dont parle Doc, il s'appelle Defrag, permet de s'entraîner au rocket jump, plasma climb, strafe jump et autres joyeuseries.

Ps : Cs source qui demande du skill roflmaorpirlxpprohomeedition2002
Je vote Quake 3 également, en rocket/clan arena.

Ensuite je dirais Unreal Tournament (2004), dans une moindre mesure.

Citation :
Publié par Kenron
Ps : Cs source qui demande du skill roflmaorpirlxpprohomeedition2002
Alors là je te contredis. Il faut beaucoup de skill pour anticiper les hitboxes.
Message supprimé par son auteur.
Bisounours Powaaa!!! :/

ayant arreté au niveau de Quake2 :P vous ne mentionnez pas les UT, ça n'a pas de succès en ligne ce jeu? je suis sure qu'il doit y avoir masse skilled la bas
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Alors là je te contredis. Il faut beaucoup de skill pour anticiper les hitboxes.
Bof, suffit d'un bon serveur ->
Pour toutes les mauvaises langues!


Voir le Chapitre2, sur le hitbox, et le reste aussi d'ailleurs. C'est écrit par rFLEX, un membre de la team "epz", qui roxxe pas mal de ponay.

Donc je dirai, CSS, sur de vrais serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés