Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pourquoi....

Par Parn de Valis le 18/1/2002 à 19:16:59 (#739383)

Assis a pied d'un chene centenaire, niche au creux de deux racines geantes, je regardais les gouttes de pluie qui parvienaient a traverser l'epais feuillage protecteur de cet arbre magnifique, ruisselant sur l'ecorce humide . Je me blottissais dans ma cape , l'air etait si frais que ma respiration degagait de la vapeur. Ca me rappelait l'epoque ou j'allais chasser avec mon pere au petit matin dans la foret. Je grimpais dans les arbres , m'installais sur une grosse branche , et je regardais mon pere a l'oeuvre... exactement comme quand j'emmena Lyod a la chasse pour la premiere fois dans le froid matinal. Il faisait aussi froid que ce jour ou je descendis dans la crypte pour l'affronter et n'en sorti pas vivant... Et pourtant je respirais a nouveau... pourquoi?
Quelle force , quelle raison , pourquoi mon retour a la vie , pourquoi l'ordre des choses a t il ete changee pour me ramener parmi les miens..recompense ou mise a l'epreuve? Recompense pour avoir echouer... peu probable... Alors qu'est ce qu'il m'attendait, le repos que je voulais obtenir en retrouvant ma famille m'etait il destine... ou bien devrai je un jour reprendre l'epee...
Je regardais ma ceinture dont le fourreau et l'epee qui allait avec etait absent.
"Le jour ou je saurai la verite sur la raison de ma presence... je crois que je devrai te sortir du coffre.."
Et je palpai le pommeau de ma lame imaginaire...
Un pensee s'envola vers les miens, ou etaient ils.Je me sentais seul, si je devais les perdre mon retour a la vie n'aurait plus raison d'etre...
"Astre, mon amour attends moi. Je viendrai te rejoindre, Ariane et toi, avec notre fils jusqu'a ce que ma destinee se manifeste..."
Et une larme coula le long de ma joue se confondant avec la pluie lorsque je revis le visage de ma femme...
"Attends moi...."



PS:(pour la signature... non je n'ai pas rajeunis , c Parn du temps ou il etait le jeune Lieutenant temeraire puis le plus sage Chevalier du Roy)

Par TitPlume le 18/1/2002 à 19:20:24 (#739408)

:) :lit:

Par Malvina le 18/1/2002 à 20:01:48 (#739612)

:lit: *Hup* :)

Par Leina le 19/1/2002 à 13:43:11 (#743026)

:lit: *hop*

Par Angel Wyvern le 19/1/2002 à 14:04:18 (#743147)

:lit: jolie :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine