Aborder une personne ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Mon problème peut paraître banal à certain voir idiot... mais pour moi, c'est un problème assez embêtant
En effet, une fille me plaît. Jusque là rien d'anormal ... Mais le problème vient du fait que cette personne travaille dans le salon de coiffure où je vais. ça aurait une personne que je croise souvent dans la rue, où dans un lieu qu'on fréquente en commun, ça serait pas compliqué.
Mais la situation où je me trouve l'est un peu. Le salon de coiffure étant petit, il est difficile d'aborder un sujet sans que ça tombe dans les oreilles de quelqu'un aux alentours. Ce qui peut être génant pour la fille qui travaille là bas. Donc impossible d'entamer une conversation plus poussé sachant qu'elle fait que le shampoinage Donc le dit contact ne dure que 5 min à tout cassé.
N'étant pas d'un esprit sûr, j'ai dû mal à voir comment pouvoir proposer à cette personne de prendre un verre un soir etc...
J'habite juste à coté du salon de coiffure, je le voie même de ma cuisine. Je pourrais essayer de voir quand elle fini et l'aborder dans la rue, mais là c'est vilain Genre je tombe pile poil au moment où elle finit.

Mais l'autre problème se pose ... Même si j'arrive à l'aborder, il reste la suite ... Le refus !!! J'ose imaginer la situation si elle refuse ... Le blocage à chaque fois que je vais aller chez le coiffeur lol

Donc, que me conseillerez vous? Certains d'entre vous seraient plus malins que moi?
ouais mais ça fait un peu le mec qui surveille non?
Oui ça peut etre banal mais pour moi pas trop J'ai abordé que 2 nanas dans ma vie Une finlandaise, facile car j'étais sûr de pas la revoir et une autre qui a accepté de sortir mais elle revient dans pas longtemps de ses vacances ... Mais bon, je vais pas attendre lol.

Donc oui c'est banal pour ceux qui ont la courage d'aborder les gens quelque soit la situation

Edit : Oui 5 min c'est assez pour dire plein de chose lol, mais délicat : "Salut, ca te dirait d'aller boire un coup un soir...?" "Non desolé, je dois voir mon copain" ... "C'est par où la sortie svp?!" Et là, t'as la personne d'à coté qui en rigole à moitié
Oui mais non lol
Citation :
Publié par Astellig Othey
une autre qui a accepté de sortir mais elle revient dans pas longtemps de ses vacances ... Mais bon, je vais pas attendre lol.
Goujat, débrouille-toi seul, brise-coeur !
Citation :
Publié par P0lux
Normalement, suffit de dire seulement "je suis raide" , le reste vient tout seul.
Oui lol, mais là tu te mange de le jet d'eau froide partout

Et oui, je pourrais changer de coiffeur mais bon, pour une nana, c'est un peu ridicule... Disons que c'est le fait de prendre le risque de me manger un rateau au sein même de son travail... En dehors, je m'en fout limite... Au pire, je prend rendez vous quand elle est pas là

Edit : Je suis pas un brise coeur lol, juste que je cherche une copine ^^ Puis une nana qui part 1 mois en vacance, elle revient rarement célibataire... Du moins, la situation ne sera pas la même je pense
Citation :
Publié par Astellig Othey
ouais mais ça fait un peu le mec qui surveille non?
Oui ça peut etre banal mais pour moi pas trop J'ai abordé que 2 nanas dans ma vie Une finlandaise, facile car j'étais sûr de pas la revoir et une autre qui a accepté de sortir mais elle revient dans pas longtemps de ses vacances ... Mais bon, je vais pas attendre lol.

Donc oui c'est banal pour ceux qui ont la courage d'aborder les gens quelque soit la situation

Edit : Oui 5 min c'est assez pour dire plein de chose lol, mais délicat : "Salut, ca te dirait d'aller boire un coup un soir...?" "Non desolé, je dois voir mon copain" ... "C'est par où la sortie svp?!" Et là, t'as la personne d'à coté qui en rigole à moitié
Oui mais non lol
Et un jour un autre client la draguera sous tes yeux et tu sera degouté d'avoir trop attendu
Là, je ne vois qu'une solution : "ça te dirait qu'après le boulot on aille manger une pizza puis faire l'amour ?"
1/ Elle répond "oui", tu as la classe devant tout le salon (même la petite mamie de 72 ans venue faire sa permanente) et tu gagnes une folle soirée autour d'une pizza !
2/ Elle dit "non", tu enchaînes avec un "ben quoi, t'aimes pas les pizzas ?" qui te permet également d'avoir la classe devant tout le salon même si je conçois qu'il faudra que tu trouves une autre shampouineuse !

Bon, je sais, je pouvais répondre "pizza/sexe" mais je me sentais seul ce soir et j'avais envie de parler !
Citation :
Publié par Turin Turambar
Aborde la quand elle finit son taff, personen n'est jamais mort d'avoir pris un rateau après tout.
clair, même dans le film Braindead, la racaille undead qui se prend un rateau dans le crâne meurt pas

Citation :
Publié par Saucer
C'est quand même pas de bol. Tout le monde a une tête de con chez le coiffeur, tu n'y seras pas à ton avantage pour draguer.
Ptdr.
Citation :
Publié par Saucer
C'est quand même pas de bol. Tout le monde a une tête de con chez le coiffeur, tu n'y seras pas à ton avantage pour draguer.
C'est pas faux !

A ta place, j'attendrais qu'elle finisse le boulot et je ferais genre "tiens, vous ici ! Si je m'y attendais..." Là tu enchaînes jusqu'au moment fatal où tu vas devoir te jeter à l'eau. Puis, si tu te prends un râteau, tu lui claques un "De toute façon, qui voudrait sortir avec une fille qui ne sait pas que le mot shampoing vient du mot "shampoo" et que ce n'est pas un terme anglais mais un mot d'origine indienne qui signifie "masser". Ce sont les Anglais qui, les premiers, ont importé de leurs colonies indiennes la vogue des shampoings..." ou autre truc à la con qui te vient sur le moment, et tu pars en prince !
Une fois chez toi, tu vas sur pages jaunes.fr
Pourquoi ne pas lui donner une petite lettre en partant? Tu fixe un rendez vous au resto pour le soir même pis au moins t'es fixé pour un râteau discret. Le rapport romantique/rateau est plutôt bon puisqu'il doit s'elever a pas plus de 1/5. hf !

- s'il y a une chose que je regrette du temps où j'avais des cheveux, enfin assez, c'est bien la shampouineuse.

je n'arrivais carrément pas à garder les yeux ouverts..

oui, bon.
Faut pas abuser non plus
T'es pas obligé de sortir avec elle dans la journée après lui avoir parlé...
Y a toujours moyen de faire connaissance avec quelqu'un, c'est même possible sans sous-entendus. Tu l'abordes en lui faisant comprendre que t'aimerais faire plus connaissance, je connais personne (à part dans les sites de blagues) qui refusent et encore moins qui lance un méchant cassage (surtout si elle est seule).
Après si elle sent que t'es un ti'gars timide inintéressant et que lui donner son num de tel implique forcement qu'elle doit coucher avec toi, ça va peut-être la refroidir. Faut être confiant et pas en demander trop dès le début.
Croise la une première fois à la sortie de son boulot.

Puis une seconde où là, tu commences à entamer un dialogue avec elle.

Tu retournes au coiffeur, tu parles un peu de tout avec elle.

Puis tu l'attends le soir devant le coiffeur et là, tu l'invites à boire un verre.

Fait toi coiffé toute une journée. On finira bien par te demander pourquoi tu ne pars pas. Et tu pourras tout déballer sans problème. Ca passera parce que c'est super trop mimi romantique


Ou alors t'attend toutes l'aprèm sur le banc en face du salon. Mais faut un banc sinon, on a l'air stupide a attendre debout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés