Blagues du jeudi

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'histoire d'un belge passionne par les mercedes
Un jour il part en France et va dans un taxi qui n'est autre qu'une mercedes.
Le belge,une fois dans la voiture demande:
A quoi sert le sigle mercedes sur l'avant de la voiture?
Le chauffeur du taxi lui répond alors qu'il sert à viser les passants pour les écraser avec la voiture.
Plutard,le chauffeur du taxi commence à visé un piéton pour faire croire au belge que c'est vrai et il l'évite au dernier moment.
Le chauffeur se retourne alors et regarde le belge béa,le belge lui répond alors avec la porte de la voiture ouverte:Je croyais que vous l'aviez manqué....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde participe à "Qui veut gagner des millions"
Elle passe les paliers et arrive à la dernière question
Le présentateur lui demande alors:Vous êtes sûre que vous ne voulez pas renoncé et partir avec l'argent que vous avez gagné pour l'instant
La blonde lui répond qu'elle veut vraiment réponde à la dernière question
La question est:

Quelle est le seul oiseau qui ne vit pas dans un nid:

A/Le geai
B/le coucou
C/la pie
D/le rouge gorge

La blonde sûre d'elle répond le coucou.
Elle gagne empoche l'argent et à la sortie sa copine lui demande
-Comment as-tu fait pour être aussi sûre de toi,toi qui d'habitude ne connaît pas grand chose...
La blonde répond alors:
Ben tu sais bien,les coucous sa dort pas dans les nids,sa dort dans les horloges!
---------------------------------------------------------------------------------------------------
J'èspere que ces quelques blagues vous auront fait passer le temps et vous auront plus.
le gars a loupé le passant mais le passager s'est chargé de rectifier le tir en ouvrant la portiere
(une des premiere blague que j'ai connue d'ailleurs, je devais avoir 5 ans)
Citation :
Publié par MadPerco
le gars a loupé le passant mais le passager s'est chargé de rectifier le tir en ouvrant la portiere
(une des premiere blague que j'ai connue d'ailleurs, je devais avoir 5 ans)

pareil et je l'avais comprise à 5 ans =p
Citation :
Publié par MadPerco
le gars a loupé le passant mais le passager s'est chargé de rectifier le tir en ouvrant la portiere
(une des premiere blague que j'ai connue d'ailleurs, je devais avoir 5 ans)
ah ben merde alors, j'ai fait mon post avec une ironie énoooooorme de belge qui trouvait ça drôle de dire qu'il a pas compris une blague belge assez nulle ....

Ô désepoir !
J'vais vous en trouver une colossalement drôle pour la peine
Quel est le seul mot masculin français qui au singulier se termine en eau et au pluriel en al, à la différence d'un cheval, des chevaux.


Réponse : Un trousseau, des trous sales
Bin allons y alors...


C'est la cérémonie de mariage d'un homme très fétard et entouré de potes.
Ses potes lui tienne le pari qu'il passera une nuit de noce nulle au possible. Le marié rétorque en leur précisant que non seulement il va assurer comme une bête mais qu'en plus ils ont qu'à téléphoner le lendemain matin et qu'il leur précisera combien de fois le jeune couple se sera envoyé en l'air.

Devant la mine incrédule de ses potes, il leur explique: "Faites vous passez pour le service d'étage et demander nos souhaits pour le p'tit déj et je vous donnerai le nombre de croissant, ce sera le nombre de fois qu'on l'a fait..."

Le lendemain, le téléphone sonne dans la chambre nuptiale et la femme tend le combiné au mari : "c'est le p'tit déj, tu commandes?"
Le type prend le téléphone et annonce triomphant à ses potes au bout du fil :

"Ce matin nous prendrons 7 croissants... euh non.. plutôt 4 croissants et 3 pains au chocolat !!"


Lemmens a donné un indice ...

un deuxième (capillotracté) : à une lettre près c'est un accord de musique


Edit pour Grotougne:

Trouver le rapport?? encore un jeu de mot?
En voici une courte :

Dans un couvent de soeurs, la mère s'adresse aux nonnes:
- Ce soir au dîner, mes filles, nous aurons des carottes!
- Aaaaaaaaaaah!
- ...rapées
- Ooooooooooh !



Et la longue, très mignonne. enfin je trouve

Il était temps pour le vieux Père Joseph de prendre son bain du samedi soir et la jeune Soeur Nathalie avait préparé l'eau du bain, les serviettes et tout le reste en suivant exactement les instructions données par la vieille Soeur Berthe.
Soeur Berthe avait également dit à Soeur Nathalie de ne pas regarder la nudité du Père Joseph et de faire tout ce qu'il lui demanderait en priant.

Le matin suivant, Soeur Berthe demande à Soeur Nathalie comment le bain de la veille s'était déroulé.
"Oh, ma Soeur!" répond Soeur Nathalie les yeux rêveurs, "j'ai été sauvée!"
"Sauvée? Et comment est-ce que ce beau miracle s'est produit?" demande la vieille soeur incrédule, qui savait que le vieux Père Joseph avait plus d'un tour dans son sac.
"Et bien, lorsque le Père Joseph était dans son bain, il m'a demandé de le laver et, pendant que je le lavais, il a guidé ma main entre ses jambes, à l'endroit où le Seigneur garde la Clé du Paradis. C'est ce qu'il m'a dit."
"Ah bon! Il a fait ça..." réplique la vieille soeur, le regard froid et direct.
Soeur Nathalie continua:
"Oui, et le Père Joseph m'a dit que si la Clé du Paradis fonctionnait avec ma serrure, les portes des Cieux seraient ouvertes pour moi et je serais assurée d'être sauvée, j'aurais ainsi la paix éternelle. Et ensuite le Père Joseph a guidé sa Clé du Paradis dans ma serrure."
"Ah oui...", dit la vieille soeur encore plus froidement.
"Au début, c'était très douloureux, mais le Père Joseph a dit que le chemin de la rédemption était souvent rempli de douleur, mais que la Gloire de Dieu remplirait bientôt mon coeur avec extase. Et c'est arrivé! C'était si bon d'être sauvée!"
Sur ce, la vieille soeur se choqua.
"Le vieil escroc! Il m'avait dit que c'était la Trompette de l'Ange Gabriel et ça fait 40 ans qu'il me fait souffler dedans!!!"
[QUOTE=Landstalker/Mouna]Un mauvais remplaçant de Chandler


Je n'ai pas pour vocation de remplacer Chandler mais de vous faire partager les blagues qui m'ont fait rire

Après à vous de juger si la blague est roxxante ou pas
Citation :
Publié par [lemmens UND devos]
En voici une courte :

Dans un couvent de soeurs, la mère s'adresse aux nonnes:
- Ce soir au dîner, mes filles, nous aurons des carottes!
- Aaaaaaaaaaah!
- ...rapées
- Ooooooooooh !

Elle me plait celle la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés