JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Cercle Taberna
Répondre
Partager Rechercher
Grotougne
Alpha & Oméga

[Cinéma] Doom.

http://media.filmforce.ign.com/media...04/vids_1.html

Synopsis : (s'il en fallait un)
Citation :
En 2045, sur la planète Mars, dans un complexe scientifique hautement protégé, une série d'expériences secrètes tourne à la catastrophe. Tous les occupants de la base se transforment alors en zombies, sauf un individu qui parvient à échapper à ce terrible fléau. Seul, il devra combattre de terrifiantes créatures et survivre à bord de l'Union Aerospace Corporation.
Sortie : 28 décembre 2005

Un bon vieux "Resident Alien versus Evil Predator"-like mais sans Ripley.

Y'a pas, c'est ciblé ciblé gamer-buster.
Magnarrok =p [Minos]
Empereur

quelle horreur...
Eoghan
Alpha & Oméga

Mouai faut voir, mais perso j'irais pas payé au ciné pour le voir j'attendrais en location pour voir ce que ca donne
Ghislain
Alpha & Oméga

Mais c'est qu'il sent bon la daube jusqu'à chez moi ce film...
Je pense que c'est le genre de film qu'il faut aller voir sans son cerveau.
Dober
Alpha & Oméga

Hmm... j'ai regarder le trailer et pendant les 18 premières secondes j'ai retrouvé l'ambiance DOOM mais après ca fais assez nanar quand même, les soldats habillés de facon kitsch, leur grosse mitraillettes en plastique qui ne ressemble même pas aux armes de Doom ( ils auraient au moins pu s'inspirer du modèle d'arme de DOOM3 ), le monstre qui ressemble à un gros costume tout foireux, si y a bien un film ou il fallait bien utiliser des images de synthèses pour des démons c était bien pour le film Doom bah apriori c est pas le cas

Comme le dit l'auteur du sujet ca fais très Resident-Evil-Alien-Predator :/

Heuu mon anglais oral pue un peu bcp, mais au début ca parle d'ADN et de génome humain ? Me dites pas qu'ils ont enlever les démons de l'enfer qui passent à travers un portail quand même sinon ce film n'a de DOOM que le nom et stout
Esporus
Alpha & Oméga

Alien versus Predator a trouvé son digne successeur, j'irai sans le doute le voir pour m'en payer une bonne tranche quand j'aurai rien à faire .
Sucio Sanchez
Alpha & Oméga

imo ca sera bcp trop lapin rose pour retranscrire avec fidélité l'ambiance de doom.

Moi je serais réalisateur du film, je te pomets que y'aurait pas un gamin qui aurait envie de le voir.

enfin merde quoi, cette série elle a son aura, son univers et tout, la ca se transforme en film d'action naze à la resident evil ( le film) :/

ils ont pas joué aux dooms ):
Kenron [ADWN]
Alpha & Oméga

Si le héros ne se retrouve pas seul dans une immense salle gorgée de monstres avec pour seul ami son BFG9000 j'irais pas le voir.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Esporus
Alien versus Predator a trouvé son digne successeur, j'irai sans le doute le voir pour m'en payer une bonne tranche quand j'aurai rien à faire .
AVP était plutôt pas mal et assez proche de la BD du même nom

Pour Doom.. le truc du génome et de l'ADN modifié, un peu moyen :/
SetSuna
Alpha & Oméga

Le trailer manque un peu de cadavres empalés ou pendus les tripes à l'air

L'ambiance à l'air plus proche du 3 que des premiers : des environnements bien sombres et quelques monstres qui attaquent par surprise.
Seeeeb
Alpha & Oméga

Même réflexion qu'un peu tout le monde, je trouve dommage qu'on sacrifie l'histoire de la fissure dimensionnelle pour une "plus réaliste" histoire de génome humaine modifié suite à une boulette...

On perd l'essence de Doom et ça aurait pu être tellement plus intéressant l'aspect "invasion des enfers"...

M'enfin bon, je crains le nanar...

[Edit] A ce tarif là, même Event Horizon est plus proche de l'ambiance de Doom.
Dober
Alpha & Oméga

J'imagine très bien la raison de cet énoooorme changement de background au sujet du film comparé au jeu, dépenser des 100énes de milliers de $$$ en images de synthèse pour créer des centaines de démons ainsi que l'enfer et les effets spéciaux qui vont avec doit en être la cause, ils ont du juger que si le film faisait un bide malgré tout le fric investie ca poserai problème donc hop on prend le chemin de facilité c'est à dire qu"on va modifier les bases du scenario du jeu à son avantage quitte à le dénaturer avec un film tout naze

Hop la on va faire en sorte que le film se passe sur Mars comme ca les fans piqueront pas leur crises, les méchants scientifiques vont faire des experiences zarbs sur des humains, on met les Marines contre quelques démons qui vont sauver la base inféstée et on colle DOOM sur l affiche et a nous les sous, chui sur que le réalisateur a pensé exactement comme ca
Dandal
Alpha & Oméga

Ca a l'air très très pompé sur Aliens... Comme AvP, d'ailleurs... Bah ça a l'air super "à la mode", lumières blafardes, reflets glacés, etc. J'étais d'ailleurs étonné que ce ne soit pas Paul W.S. Anderson qui le réalise (je sais pas, Paul W.S. Anderson, ce nom suffit à me remplir de joie... J'aime ce réalisateur, ce côté enfantin et joyeux qui caractérise son oeuvre...).

Ca sent donc le bon nanar façon Resident Evil ou Alien Versus Predator, impeccable pour une soirée DVD où on n'a même pas honte de la bouse qu'on regarde.

Dommage, Doom avait un réel potentiel cinématographique, il a déjà inspiré quelques metteurs en scène (je pense à Ghosts Of Mars de Carpenter).
Magnarrok =p [Minos]
Empereur

Citation :
Publié par Dober
Hop la on va faire en sorte que le film se passe sur Mars comme ca les fans piqueront pas leur crises, les méchants scientifiques vont faire des experiences zarbs sur des humains, on met les Marines contre quelques démons qui vont sauver la base inféstée et on colle DOOM sur l affiche et a nous les sous, chui sur que le réalisateur a pensé exactement comme ca

Mais, mais ! C'est presque le synopsis d'Aliens ! =D
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Un film qu'on va retrouver sur nanarland ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite