JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 108 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

[officiel] annonce d'un nouveau BG

Citation :
Also in the next patch, the dev team is planning to release a brand new Battle Ground - the Arathi Basin - for player-versus-player mayhem. Arathi Basin will be a medium high-end map that will focus on the Horde vs. Alliance resource struggle. Teams will need to capture and hold strategic objectives to gather resources for their side. The first team to reach their resource goals wins. Watch worldofwarcraft.com and the Insider in the coming weeks for previews on these new areas and other announcements on upcoming content for World of Warcraft.
source : http://newsletter.vugames.com/bz0705nl01/ (wow insider n°3)

miam

ps pour hyjal/alliance : bon bah on prepare nos tentes ma team et moi d'ici la on devrais avoir un 3eme rank 14 ^^
Alpha & Oméga

Ils aiment bien arathi dis donc, le bassin d'arthi à votre avis c'est ou?
Laneis*
Alpha & Oméga

Vers Arcachon peux être

ps: bonne nouvelle ca !
Bousi le N.³ [ChU]
Alpha & Oméga

Encore un projet pour garder en vie ses clients pendant 2 ou 3 semaines...
Skydexter [Fllen]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Encore un projet pour garder en vie ses clients pendant 2 ou 3 semaines...
C'est un patch de contenu ... il y aura aussi Zul ... et d'autre trucs , on es dans un mmorpg ... monde persistant qui va encore pas mal evolué , je vois pas ce qu'il y a du mal a rajouté du contenu quelqu'il soit , y a quoi qui te chiffone la dedant , ca te plait pas ?
Tutule [CnS]
Alpha & Oméga

ils annonce les deux instances tant attendu
Citation :
The next World of Warcraft content patch will feature two major new areas for exploration and conflict. Zul Gurub is a 20-person, casual high-end raid dungeon, extending World of Warcraft's epic, high-level end-game. Also in the next patch, the dev team is planning to release a brand new Battle Ground - the Arathi Basin - for player-versus-player mayhem. Arathi Basin will be a medium high-end map that will focus on the Horde vs. Alliance resource struggle. Teams will need to capture and hold strategic objectives to gather resources for their side. The first team to reach their resource goals wins. Watch worldofwarcraft.com and the Insider in the coming weeks for previews on these new areas and other announcements on upcoming content for World of Warcraft.
Enfin vus la tragique sortie du 1.6 (BWL buguer ) ils vont cette fois-çi je pense bien vérifié cette nouvelle instance et donc le patch sortira peut etre dans un peu plus longtemps (que le patch 1.5>1.6) puis avec toutes ces ajouts annoncé je doute que le patch sorte courant moi d'aout, enfin j'aimerais bien t ous de même.

Pff, pour le serveur rp-pvp il va peut etre falloir attendre plus longtemps que nos spéculations... (1 moi-1,5 moi) :x
Bousi le N.³ [ChU]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est un patch de contenu ... il y aura aussi Zul ... et d'autre trucs , on es dans un mmorpg ... monde persistant qui va encore pas mal evolué , je vois pas ce qu'il y a du mal a rajouté du contenu quelqu'il soit , y a quoi qui te chiffone la dedant , ca te plait pas ?
C'est pas que ca me chiffonne, c'est que Blizzard nous balance a la figure des tonnes de nouveautés qui sont nulles à chier, qui sont blindées de monde pendant 3 semaine (C'est quasi-injouable), et ensuite c'est vide, le trou complet.

Ce que tout le monde veut c'est un jeu propre, avec des nouveaux serveurs qui soient écoutés et respectés (Je parle des serveurs RP notamment), un jeu stable qui ne saute pas tous les deux jours, et des types qui communiquent des qu'un problème survient sur les forums officiels ou les forums qui en parlent (Par exemple JoL ou JH).

Le jeu s'étrangle de lui même, dans un parfait immobilisme, sans aucune innovation, se contentant de fournir du nouveau stuff pour un PVP plus que moyen.

*a mit son gilet pare-balle*

C'est mon opinion sur cette annonce.
1011

On verra bien ce que ça donne....
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

quels cons ces devs qui filent du contenu gratos aux joueurs, ça devrait pas exister.
Bousi le N.³ [ChU]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dawme
quels cons ces devs qui filent du contenu gratos aux joueurs, ça devrait pas exister.
Comment ça gratos?

On paye tous 13 euros par mois hein ^^
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

tu connais bcp de jeux à abonnement où y a des patchs de contenu comme ça quasiment chaque mois ?
Elendhor
Alpha & Oméga

Si les devs ou le staff de blizz lisait seulement JOL pour savoir ce que les gens pensent du jeu je pense qu'il fermeraient boutique....
Logz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Le jeu s'étrangle de lui même, dans un parfait immobilisme, sans aucune innovation, se contentant de fournir du nouveau stuff pour un PVP plus que moyen.

*a mit son gilet pare-balle*

C'est mon opinion sur cette annonce.
Blizzard rajoute du contenu, je vois pas le problème. T'aimes pas le pve? Change de jeu WoW n'est pas un jeu pvp.
Lyta Alexander
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jack Bauer
Blizzard rajoute du contenu, je vois pas le problème. T'aimes pas le pve? Change de jeu WoW n'est pas un jeu pvp.
Dans ce cas, pourquoi les devs proposent et continuent de travailler sur du contenu pvp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite