Nouveaux screenshots de la béta 0

Répondre
Partager Rechercher
Aprés analyse on peut en tirer plusieurs informations intéressantes :
  • Tout d'abord comme le disait Artemus sur sa réponse à propos des 9 screenshots de la béta 0, il y aura bien possibilité de sélectionner plusieurs cibles simultanément.
  • Ensuite on peut s'apercevoir que la gestion de l'inventaire est extrêmement poussée (j'entends par là de nombreuses cases d'inventaires)
  • Enfin l'ambiance très "sombre" de ces cavernes (qui me plaît au plus haut point , restant un grand fan de Sol B dans EQ1 )
Au final ces screenshots me confortent dans mon impression que Vanguard avance bel et bien et il me tarde de pouvoir tester ça sur pièce .
__________________

Citation :
Publié par Placius
heureusement ils ont pensé à installer des feux de camp dans ces donjons
Les reptiles aussi aiment la lumiere et la chaleur



Heu sinon bizarre le mec avec une mini épée ( qu'il prend a 2 main ) avec marqué au dessus "Your longsword skill increased"
Ce qui me conforte, c'est que le jeu a l'air bien avancé. Le système de combat a l'air bien avancé, ainsi que la progression dans les skills. Ca fait du bien de voir ca.
Ce qui par contre a l'air moins avancé est le moteur3D. On peut voir le bump mapping, mais pas de gestion de lumière dynamique avancé. En d'autres termes les Shaders 3.0 ne seraient pas encore implémentés. Ca me rassure moins (.

Comme d'hab, Wait and see )
Franchement j'suis pas complètement emballé par les graphismes de cette série de screenshots (et le décor en intérieur aide pas). Je l'avais déjà dis, mais j'trouve que d'une série à l'autre (les 9 d'avant c'est pareil que ceux-ci) y'a de grosses différences, du coup j'suis un peu mitigé. En plus, Brad a précisé qu'il jouait en 1920x1200 avec tout à fond. Alors je sais pas, peut-être que tout n'a pas encore été implémenté comme semble le penser Feydwin. Par exemple là, les personnages n'ont pas d'ombre (enfin si sur leur corps, mais pas sur le sol) alors que sur d'autres images ils en ont.

Mais je ne m'en fait pas, je sais aussi qu'en mouvement ça donne toujours beaucoup mieux.

Par contre, j'espère que la prochaine série sera hors du donjon, même si ça à l'air de bien drop là-bas. :d
Citation :
Publié par Slopknight
Plus ça va, plus je trouve Vanguard "plastique" comme EQ2....
Je crois que c’est un problème de la nouvelle 3D, Direct X, capacité machine, parce que pour l’instant nous sommes entre les deux (l’esthétique à la Toys Story, Final Fantasy le film, image lisse et la 3D oldschool). D’où cet effet visuel un peu plastique, parce que nos machines ne sont pas encore capables de traiter des images en HD ont n’y arrive doucement, nous sommes en phase de transition je dirais. Mais peut-être que je me trompe.
Citation :
Publié par Choucas
peut-être que tout n'a pas encore été implémenté comme semble le penser Feydwin.
En effet tout n'a pas été encore implémenté.

C'est vraiment une toute première beta. Il manque encore plein de choses. Par exemple dans une récente déclaration Braid disait que l'arc était encore considéré comme arme de poing.

Le jeu est loin d'être fini.
Citation :
Publié par Moymoy
Les reptiles aussi aiment la lumiere et la chaleur



Heu sinon bizarre le mec avec une mini épée ( qu'il prend a 2 main ) avec marqué au dessus "Your longsword skill increased"

je suis assez d'accord je pense qu'ils ont un petit problème d'échelle, personnage vs arme... c'est limite risible, ridicule parfois
Citation :
Publié par Kobe
je suis assez d'accord je pense qu'ils ont un petit problème d'échelle, personnage vs arme... c'est limite risible, ridicule parfois
Ouais, je suis de moins en moins enthousiaste sur le design du jeu. On dirait un peu l'Everquest 2 du pauvre, graphiquement j'entends. Esperons que l'animation et l'interet rattrape cela...
Pas mal, a part que ça manque singulièrement d'ombre, ce qui gâche sérieusement l'ambiance...

Et je ne trouve pas les personnages très réalistes dans leurs postures... on dirait qu'ils ont un bâton mal placé!
En même temps, il ne faut pas trop se focaliser sur les screenshoots car vous savez très bien comme moi qu’une fois ingame, l’ambiance sonore, les mouvements de la faune et de la flore, les déplacements change considérable l’ambiance d'un jeu. Je prendrais comme exemple SWG entre les screens de Tatooine et être sur Tatooine dans une tempête de désert, le bruit des animaux au loin… Non absolument rien n’à voir.
Citation :
Publié par Stryx
Et je ne trouve pas les personnages très réalistes dans leurs postures... on dirait qu'ils ont un bâton mal placé!
Rassure toi. :o

Citation :
Publié par Brad McQuaid
(...) We've decided to do another motion capture session to really get the animations where we want them to be. So we're waiting on that and in the meantime focusing on beta 0 (gameplay and stability). -> Le reste ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés