Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Cher Dias ..

Par Yolinne le 17/1/2002 à 20:18:46 (#733626)

Elle faisait les cent pas dans sa chambre, ne sachant que faire.Tous ces événements étaient survenus si rapidement qu'elle avait laissé choir sa tristesse, chose qu'elle n'aurait pas du laisser transparaître..Elle ne pouvait dire à haute voix ce qu'elle ressentait, peut-être par les mots...Après une courte hésitation, elle se saisit d'une plume, afin de transcrire les tourments qui la hantaient, sur ce parchemin léger, qu'elle aimait avoir pour seul confident lors de ces moment de détresse..

Très Cher Dias...

Ces quelques mots pour tout d'abord t'adresser mes excuses les plus sincères..Tu as raison..Je suis faible..Tu as peur de l'avenir, j'ai peur de mon passé...Tu as peur de souffrir, j'ai peur de faire souffrir ceux que j'aime..
Car tout au long de mon existence, je n'ai semé que désolation et souffrances, bien plus que ces moments éphémères de bonheur dans le coeur de ceux qui s'étaient attachés à moi..Je détruis tout ce que je touche..Mais je ne veux pas t'encombrer d'un nouveau fardeau; Tu souhaites être heureux, mais apparemment je ne suis pas apte à te donner ce réconfort que tu cherches tant...J'aurais aimé..oui tant voulu..Il me reste quelqu'espoir, mais ils émergeront de toi..Car Aimer une femme comme moi, qui brise le monde autour d'elle n'est, je le sais, pas très glorieux et laisse une incertitude profonde..Te faire souffrir est la dernière chose que je veux t'apporter.
Je me retrouve maintenant à un carrefour sombre..Continuer à avancer, sachant qu'il me faut un pont pour franchir cette étape, ou retourner mes pas vers l'arrière, vers l'obscurité...Ce pont, toi seul peut me le construire, car je n'irais pas à l'encontre de ta volonté..
Que te dire d'autre ? A part que mes pensées voguent vers toi souvent quand je me sens esseulée et chagrine..

Avec toute ma Tendresse et mon Affection

Yolinne..


Elle ne voulut pas relire ces mots qu'elle venait de graver sur la fine feuille.Elle l'enroula d'un léger foulard de soie couleur ébéne et sortit de sa chambre pour le confier à un coursier.Un geste..Un mot de sa part allait décider ce qui se passerait entre eux à l'avenir...Elle tut son étincelle d'espoir et attendit, prostrée, l'arrivée d'une éventuelle réponse, n'osant imaginer quel en serait le contenu...

Par Gabriel Thylin le 17/1/2002 à 21:10:32 (#733954)

:lit: on va pas laisser sombrer ce joli texte si vite quand meme :)

Par Celine Mithror le 17/1/2002 à 21:15:25 (#733987)

*a hate de lire al reponse de Dias*

Par Dias Tribal le 17/1/2002 à 21:59:10 (#734269)

Yolinne,

Ces quelques mots pour tout d’abord t’adresser mon affection la plus sincère…
Toujours tu te crois fautive du mal qui arrive, toujours tu te remet en cause , toujours alors que bien souvent, tu es celle qui nous apporte cette leur d’espoir quand tout va mal. Combien de fois as tu été prêt de moi lorsque j était perdu et que tout semblait fini? Qui était la lorsque ce démon était en moi ? Qui me donne aujourd’hui la force de vivre après toutes les choses qui me sont arrivé…
Tu crois faire le mal, mais tu te trompe. C’est le mal que tu te fait envers toi-même en croyant cela qui te rend chaque jours de plus en plus triste…
A présent j’ai du faire un choix. Choisir entre une vraie relation avec toi aux risques d’encore souffrir….ou en rester la et…souffrir d’avantage.
Je ne veux pas faire marche arrière sur ma décision, et pourtant le doute s installe de plus en plus dans mon esprit. Sûrement car je n’ai jamais réussi a te dire mes réels sentiments envers toi. Oui, mes sentiments ont évolués…trop évolués ? C est ce qui me fait peur.
A chaque instants je pense a toi…

Avec toute ma tendresse et mon cœur.


A peine eut elle le temps de finir la lettre que l’on frappait à la porte.
Elle se dirigea lentement a l entrée et ouvrit.

C’était Dias.

Par Sleipnir Ihssân le 17/1/2002 à 22:01:02 (#734281)

tu te crois "fautive " :p pas fautif :)

Par Dias Tribal le 17/1/2002 à 22:05:47 (#734316)

beuh ou c que tu as vu que j avais mis fautiF?? *vive les edits;p*

Par Yolinne le 17/1/2002 à 22:13:44 (#734371)

Elle n'osait prononcer ne serait-ce qu'un seul mot..Les quelques larmes fugitives qu'elle avait versé étaient toujours presentes sur ses joues..Elle le fixa longuement et l'invita en s'écartant a entrer..Une fois la porte fermée elle le regarda et attendit, figée telle une statue de sel..

Par Dyvim Tvar le 17/1/2002 à 22:22:09 (#734426)

:lit:

Par Chloé Mithror le 17/1/2002 à 23:07:59 (#734738)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!
:aide: :aide: :aide:

*N'est pas la... On sait jamais :p*

Par Eléah Dark le 17/1/2002 à 23:10:35 (#734760)

*Sort les violons de Love Story* :p

*hop*

Par Arken le 18/1/2002 à 0:01:24 (#734994)

la suite bientot sur vos ecran

Par Lorme le 18/1/2002 à 2:39:13 (#735426)

*prend les pop-corn de Dodgee (immaginez la taille) et s'installe confortablement*

De toute facon j'ai déjà vu la fin,ils finissent ensemble

Par Yolinne le 18/1/2002 à 4:19:27 (#735546)

Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! tu sauras pas ;)
Mwéhéhéhéhéhéhé

Yo*qui fait tjrs ses fins de rp en direct on ze game*yo

Par Lorme le 18/1/2002 à 6:36:13 (#735619)

Bon elle veut rien dire...

Vous voulez savoir la suite?cette série est passée aux States et j'ai ts les épisodes chez moi dc si vous voulez les cassettes envoyez moi un chèque de 1000 po pas épisode (attention,y en a 128) et je vous envoie tout ca dans les plus brefs délais.

Lorme *revendeur au noire*

Tttttssss

Par Parcifal Hills le 18/1/2002 à 8:20:01 (#735853)

lol :D

Par Subtil le 18/1/2002 à 11:03:35 (#736421)

arretez Yoyo va encore gueuler qu'on gache ses post RP :p

*sifflote l'air d'hélène et les garçons en partant* :D :D

Yolinne et les garcons

Par Ange Majere le 18/1/2002 à 11:22:56 (#736531)

lol j'en ai fait un post a part sinon YoYo elle m'aurais tué!!!!

Par Yolinne le 18/1/2002 à 16:51:19 (#738446)

*baffe a tous* floodeurssss !

Par Celine Mithror le 18/1/2002 à 16:53:22 (#738459)

ohh Ange il a changé d'avatar..qu'il est mimi :)
*cours pour eviter les baffes de yoyo*

Ouragan cranien.

Par Eléah Dark le 18/1/2002 à 19:29:00 (#739451)

Eléah rentrait à la maison la mine triste, l'air terriblement abattu. Toute une partie de son monde s'était écroulé lorsqu'elle avait aprit que son père, Maverick, avait voulut se donner la mort. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait voulut l'abandonner, elle qui l'aimait tellement. Selon ses informations il était entre la vie et la mort, dans un état de comat. Ses sentiments oscillaient entre la tristesse et la colère.

Toute à ses pensées, le regard bas, elle ne remarqua pas l'ombre pres d'elle, la suivant. On eu dit un prédateur guéttant sa proie attendant le bon moment pour attaquer. Elle approchait de la porte de la maison. Eléah l'entre-ouvrit, son ésprit encore dans ses refflexions assombrient, et vit sa mère et Dias, enfin sa mère et son père... Non son père était dans le comat... Euh non en prison... Mais qu...

Un soupir silencieux avant de refermer la porte. Elle resta un instant immobile, les yeux regardant le vide devant elle...

La fillette se prit la tête entre les mains et hurla à pleins poumons, un cri déchirant qui fut enttendu a des lieux de la, avant de disparaitre dans une explosion de mana.

Par Eléah Dark le 19/1/2002 à 1:50:45 (#741619)

*Remonte petit post RP :rolleyes:*

Par Yolinne le 20/1/2002 à 1:10:05 (#747393)

[Edit pour contresens... :/]
[*trouvera un truc plus tard , file bosser :D*]

Re: Ouragan cranien.

Par Maverick Dark le 20/1/2002 à 2:54:28 (#748038)

Provient du message de Eléah Dark
Non son père était dans le comat... Euh non en prison... Mais qu...


(LoooooooooooooooooooooL.. ahem desolé :D
Zouli post et hop :))

Euh...

Par Eléah Dark le 20/1/2002 à 3:44:24 (#748129)

Provient du message de Eléah Dark
(...) avant de disparaitre dans une explosion de mana.


Rien d'autre a ajouter :p

Par Maverick Dark le 20/1/2002 à 4:01:32 (#748154)

!!!!!!!!!!!!! Grrrrrr vire moi ça ou j'te blizzard http://forums.cat-the-psion.net/images/smilies/boxe2.gif
http://forums.cat-the-psion.net/images/smilies/cussing.gif

Par Dias Tribal le 20/1/2002 à 12:32:42 (#748951)

mouais....

Par Yolinne le 22/1/2002 à 4:55:31 (#760556)

Le cri perçant attint ses oreilles.Elle fut prise d'un bref sursaut, avant de se diriger vers la porte en courant, les sens décuplés par la peur de comprendre quel en était l'émetteur. Hélas quand les battants s'ouvrirent avec force, elle n'eut que le temps d'entr'apercevoir un nuée d'étincelles recouvrir sa fille et l'ôter de sa vue. Elle tomba à genoux lentement, abasourdie par la scène qu'elle venait de voir. Sans voix, sa tête se tourna vers le sol avant de maculer celui-ci d'une ondée de larmes. Sa fille souffrait..Etait ce à cause d'elle ? Ne lui avait elle pas assez donné d'attention ? Ses pensées se brouillaient à présent. Elle se releva le visage sillonné par les larmes de détresse, puis après avoir jeté un regard à Dias, empli de craintes, elle se mit en route lentement à la recherche de sa fille..

L'écorché.

Par Eléah Dark le 22/1/2002 à 17:25:01 (#763472)

Eléah sortit comme une trombe du temple de SilverSky et traversa la ville sans s’arrêter de courir. Elle voulait mettre le plus de distance possible entre elle et ce monde absurde, être loin de tout ce qu’elle ne comprenait pas. Toutes ces choses si compliquées. La fillette courue aussi loin qu’elle pu et ne s’arrêta qu’en vue d’une maisonnette isolée dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, coincée entre la mer et les montagnes. Elle entra et s’écroula sur le lit en pleurs. Son petit corps fatigué était secoué de sanglots que rien ne semblait pouvoir arrêter. Une ombre se glissa a coté d’elle sans bruit et l’observa. Eléah ressentit une présence et tourna ses yeux rougis vers la forme sombre d’une personne vêtue d’un long manteau noir dont la capuche masquait le visage. Ses mains étaient enfouies dans les manches de façon qu’elle ne vit qu’un vêtement a la forme humaine. Il ne bougeait pas mais il émanait de lui une aura néfaste et une odeur de cadavre. Eléah se recroquevilla contre la tête de lit et le mur. Une voix masculine et étrangement douce parvint a elle depuis la capuche baissée :

- N’ais pas peur de moi Eléah, je ne te veux aucun mal, juste te parler.

La fillette de six ans ne bougeait pas, observant cette forme mystérieuse, se méfiant de ce qui devait être encore un adulte. Elle fit un oui de la tête en signe d’accord, pourquoi ne pas écouter ce qu’il avait a dire après tout…

- Tu possède un don unique mon enfant, tu ne dois pas le refouler mais t’en servir. Il est temps pour toi de savoir que le monde des errants a besoin de toi et de ton pouvoir. Le monde des vivants est cruel, insensé, stupide même parfois. Tu ne devrais pas y apporter autant d’attachement car les adultes n’ont pas besoin de toi. Comment pourraient ils avoir besoin d’une fillette d’ailleurs. Regarde ta mère, tes pères, tes frères… Prêtent ils la moindre attention a ton avis, tes sentiments? Bien sur que non. Tout ce qui les intéressent c’est leurs propre personnes. Ils sont dans leur monde a eux dont les portes te sont fermées. Une communauté privée ou les enfants ne sont pas admis, même pas tolérés… Sa tu remarquée comme tu étais toujours tenue a l’écart? C’est un signe qui ne trompe pas.

Il fit une pause pour observer la réaction de l’enfant. Eléah semblait l’écouter avec attention et une certaine colère dans le regard. Elle se refermait peu a peu sur son monde invisible s’écartant de celui des vivants, préférant l’un ou elle était écoutée et utile a l’autre ou elle ne comprenait rien… Elle fit un signe de tête pour montrer qu’elle avait comprit et Il continua.

- Il y a très longtemps, lorsque j’étais encore vivant, j’étais un grand sorcier. Mais un jour je fus capturer par des Ogrimariens et torturer. Je ne te raconterai pas ce qu’ils m’ont fait subir mais sache qu’ils savent maintenir en vie suffisamment longtemps pour faire durer leur plaisir… Et leur torture est des plus douloureuse…
http://perso.club-internet.fr/netlight/sathis.jpg
Il écarta les bras pour dévoiler ses mains et il rabattit sa capuche doucement avant de relever la tête. Eléah comprit alors pourquoi l’odeur de cadavre emplissait la pièce. Son corps n’avait plus de peau, comme un costume qu’on lui aurait enlever. Les muscles secs jouaient entre les os, et son visage… Eléah ne pu empêcher l’effrois de la submerger. Comment pouvait on faire subir tel ignominie a un être humain?

- Je m’appel Sathis et j’ai besoin de toi Eléah. Aide moi à me venger de l’humanité, rassemble les errants derrière toi pour les rallier à notre cause. Tu es célèbre dans l’autre monde Eléah, tous t’écouterons. Utilise ta dague et rejoint moi…

Il lui tandis une main décharnée en guise d’invitation a le rejoindre dans l’autre vie. Eléah ne bougeait pas, pétrifiée, elle hésitait à franchir le pas qui l’écarterait à jamais du monde des vivants… Elle essaya de repenser à sa famille mais aucune image ne parvint jusqu'à elle. Tout semblait comme retenu par des mains invisibles pour l’empêcher de se souvenir. Elle dégaina sa dague et en observa la lame, l’image de ses propres yeux lui revenant dans le reflet… Elle hésitait…

Le Shikigami

Par Yolinne le 22/1/2002 à 18:48:41 (#764093)

L'inquiétude se faisait de plus en plus présente. Ses pas s'accélèraient, ses yeux s'hasardaient tout autour d'elle, mais nulle trace de son enfant..Elle agressa quelques passants de questions avec fébrilité. Elle sut ainsi, qu'une petite fille répondant à la description d'Eléah avait été apreçue, courant hors de la ville de SilverSky. De maigres indices..qui sait ce qui pourrait arriver à l'enfant fragile en ses terres effrayantes pour une petite de 6 ans ? Et l'île était si vaste.. Cela prendrait tellement de temps de fouiller tous les recoins...Elle s'assit l'air morose sur une pierre à la sortie de la ville , ne sachant que faire..Se redressant lentement, son visage sembla s'assombrir. Il y avait une solution mais.. Cela remontait à si lontemps..Des souvenirs vagues de sa vie d'autrefois..Elle fixa ses mains : reussirait elle réitérer ce qu'elle maniait avec autant de facilité antan ? Elle n'avait pas beaucoup d'autre choix finalement..

Elle se leva décidée et s'enferma dans une petite maison dont elle ferma les volets. Là elle se mit en phase de concentration intense, appelant pour la première fois ses souvenirs des tréfonds du passé..L'enseignement d'Evangile..Cela prit un bon moment, mais peu à peu les images floues se dévoilèrent plus distinctes en son esprit. Les mots..les gestes..

Une sorte de transe l'envahit, et ses lèvres bougèrent lentement, puis plus rapidement, répétant les "sutras" qu'elle avait maintes fois utilisés dans un autre temps, ses mains s'animant rapidement en de gestes compliqués.


- Om vajra dharma kiri shawha..

L'antique magie de l'Est revenait hanter ses pensées..Son coeur battait de plus en plus lentement..

- Om vajra dharma kiri shawha..

Les geste et les sutras gagnaient en intensité, en rapidité...

- Om vajra dharma kiri shawha Om vajra dharma kiri shawha..

L'air tourbillonnait autour d'elle, tandis qu'elle brandissait un mince vélin sur lequel elle inscrit des signes étranges. Ses paroles ne s'interrompaeitn plus répétant inlassablement les mêmes mots venus d'ailleurs. Sa voix était devenue légèrement rauque et rythmée. Enfin elle lança le papier devant elle.Celui-ci se mût en une forme changeante, pour former une colombe spectrale. A bout de force, Yolinne s'affaissa sur le sol. Elle regarda l'oiseau des brumes et lui sourit faiblement.

- Va bel oiseau..Trouve Eléah...

Par Dias Tribal le 22/1/2002 à 20:41:03 (#764996)

De branches à branches, Dias avancait d'arbres en arbres, toujours plus vite, dans l'espoir de retrouver sa fille.
Dans l'obscurité de la nuit, seul la lune eclairait son chemin, dans l'espoir de trouver une trace.
Les heures passèrent, et ses espoirs s'effacerent.
Il s'arreta et regarda les Etoile :

- Prenez soin d'elle...son destin est a présent entre vos mains.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine