faux bonus sur les objets

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voilà, en fait j'ai remarqué plusieurs fois, sur plusieurs objets, que les bonus indiqués étaient faux...

Par exemple, il m'est arrivé d'avoir une gemme qui, entre autres bonus, faisait +10constit, mais quand je m'en équipe, j'obtiens un +11 ou +12, pourtant il n'y avait aucun decap constit sur cet objet...
Je pense que d'autres gens que moi on remarqué ça. Ca m'es surtout arrivé avec des loot uniques.

Voilà, donc si vous avez vu ça aussi, ou si vous avez une explication...
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
(Les caractéristiques ne sont pas constantes, et ne sont mises à jour que lorsque tu équipes/déséquipes un objet, est sous l'effet d'un sort qui les modifies, te connecte ou change de zone.

Aussi, si tu as changé de niveau, les nouveaux caps ne seront mis à jour que si tu effectues l'une de ces actions. Je pencherais pour ce genre d'explication. )
Bonjour,

Personnellement, j'ai toujours vu ceci, et depuis le debut de DAOC,

ca m'avait intrigué à l'époque quand j'équipais une armure qui donnait +15 d'intelligence, et qui apres verification , m'augmentait de +21 ...
quelque soit la zone, quelque soit les buffs, bref, je ne me l'ai jamais expliqué, je considère cela comme une augmentation proportionnelle à une chose qui m'est inconnue...
( bien evidemment je parle à niveau de cap constant, même niveau, cap non atteint )

il est vrai que j'aimerai savoir d'où cela vient...

Thorgard
Je devrais avoir + 64 de viva avec mes objets sur mon ombre.. bizarrement j'ai +66, jamais trop compris pourquoi, du moment que c'est pas le contraire sa me gene pas
Ces derniers temps ca fait qques fois que j achete sur le housing des drops uniques pour mes rerolls qui sont buggés et ne donnent pas le moindre de leurs bonus . Une solution pour ce genre de bugs ?
Citation :
Publié par Anansie
Ces derniers temps ca fait qques fois que j achete sur le housing des drops uniques pour mes rerolls qui sont buggés et ne donnent pas le moindre de leurs bonus . Une solution pour ce genre de bugs ?
Il doit s'agir de loots non uniques, qui demandent un certain niveau pour etre utilisé.
Tu dois surement avoir un log : " La magie de XXX ne peut vous affecter" ou un truc comme ca .
Citation :
Publié par Aurrus
Il doit s'agir de loots non uniques, qui demandent un certain niveau pour etre utilisé.
Tu dois surement avoir un log : " La magie de XXX ne peut vous affecter" ou un truc comme ca .
Haheuu il me prend pour la reine des péons lui , si je poste ca c est qu évidemment il n y a pas ce message , et je connais bien le principe des drops uniques a différencier des drops "fixes" qu on farm sur toa ou autre. Là rien ne se passe , je pose l objet sur un reroll sans le moindre stuff et absolument aucun message , aucun bonus , rien , come si le drop n existait pas , ca fait le troisiéme drop que j achete pour rien .
il est possible qu'en fait ils soient chargés à x.5 et que les interfaces n'affichent pas le .5
un anneau à +11.5 dex affiche 11, 2 anneaux affichent +23 dex
Un peu comme le poids des objets qui n'est pris en compte completement que lorsqu'ils sont en tas.

Sinon pour les bonus d'objet vio qui ne fonctionne pas sur un reroll... ton personnage n'est censé "savoir se servir d'objet vio" donc la magie ne l'affecte pas.. et puis une fois à 70% con (ce qui arrive vite) adieu +compétences+
Citation :
Publié par Barbabianco
Des problèmes d'arrondi de décimales cachées peut être, je n'ai jamais eu un écart supérieur à 1 pour un objet.
pareil, jamais eu plus de 1 d'écart : j'ai pensé comme toi à des décimales cachées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés