Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. IV - 1 er Partie 'La LĂ©gende des Trois Gardienes'

Par Angel Wyvern le 16/1/2002 Ă  23:15:30 (#729316)

Tant de temps… Tant d’années…
Des siècles autant dire…

L’haruspice était venu juger les Nains et les avait détruit pour leurs audaces à avoir voulu la combattre. Ainsi l’homme s’empara de Goldmoon et fondit une civilisation sans faille.
En ce temps, sur Raven’s Dust, Arakas et Stoneheim, en cette époque encore obscure, Goldmoon était divisé en plusieurs seigneurie.
Ainsi résida Arkanis, sombre chevalier des terres du Nord de Raven’s Dust. Ce dernier voulu s’emparer du trône de Théodore le Second mais échoua lamentablement devant la puissance du monarque et de son armée.
Le temps passa ou ce dernier prépara sa vengeance. Pour cela il pactisa avec un démon du nom de Graèleck. Ce dernier lui appris l’existence de la malédiction du Losca. Ce pouvoir l’intéressa, étant lui-même de ligné démoniaque, pouvant donc aspirer à cette puissance. Ainsi ce dernier quitta son domaine et partie à la recherche d’une Gardienne.

Au loin sur Stoneheim, depuis déjà de longues années, l’histoire des Gardiennes du Losca restait aussi sombre que les Abîmes des lieux ou ces dernières se cache pour ne pas à avoir à subir les allez et venu des prétendants à la puissance d’Ogrimar.
Ainsi, en cette époque, Elios Wyvern mourut et laissa sur Althéa trois sœurs. Lindylaèl était la plus âgée, le temps lui avait fais apprendre la magie de la lumière et malgré son nom de Wyvern et sa malédiction du Losca, elle priait ardemment Artherk de la guider vers la lumière.
Shanya était la seconde, une véritable rose noir. Aussi belle que cruelle. Sa dévotion pour Ogrimar et sa puissance totale. Crystal était plus terre à terre, sans se soucier de la foie extrémiste de ses sœurs, elle adorait la nature et si plaisait ainsi a se promener dans les forets de Titania sous la l’omniprésence de Kyotar. Les trois sœurs atteignirent chacun un degré de contrôle du Losca différent, ainsi on les nomma gardienne Maléfique et Gardienne bénéfique.
Mais Crystal malgré sa neutralité absolue tendit vers un Losca Bénéfique.
Ainsi, la vie paisible des trois sœurs fut troubler un matin ou un chevalier arriva ensanglanté devant la résidence des trois gardiennes. Elles le recueillir.

- Qui Ă©tends-vous sir ?
- Je… Je suis le Chevalier Antoine d’Er-Éorg.


Lindylaèl lui appliqua de sa magie pour le soigner aidé de Crystal. Shanya tenant la main du chevalier, lui souriant, continuant à lui parler.

- Qui vous a mis dans un Ă©tat pareil, Sir ?
- Des… Des briguants en… En rentrant en direction de mon château… Je suis tombé dans une embuscade… Arg !


Les deux doctoresses frissonnèrent. Le chevalier tourna de l’œil. Ainsi les trois gardiennes le transportèrent à l’intérieur de leurs maison et commencèrent à le réanimer, lui donnant de l’énergie conjuguant toutes trois leurs Losca. Il ouvrit les yeux. Les trois sœurs soupirèrent de soulagement.

- Que.. jÂ’ai cru que jÂ’Ă©tait mortÂ…

Lindylaèl prie la parole.

- Mais non voyonsÂ… Nous ne somme pas de si mauvaise prĂŞtresse

Elle lui sourit, il le lui rendit.
Ainsi passa deux nuit, le temps que le Chevalier Er-Éorg se rétablisse. Ce dernier fin près a repartir à la bataille contre ses ennemies, jura que les trois sœurs Wyvern serai toujours le bien venu en ses terres et qu’il leurs devait une dette de sang.
Quelques semaines plus tard, alors que Lindylaèl et Shanya furent partie faire quelque course dans la seigneurie d’Er-Éorg, voyage durant trois longue journée, Crystal reçu la visite d’un étrange visiteur. Ce dernier habiller en armes sous le blason du seigneur Arkanis descendit de sa monture et s’approcha d’elle.

- DameÂ… Laissez moi vous adressez mes respect.

Il se mis Ă  genoux devant elle et lui baisa la main.

- Je me nome Arkanis, seigneur du domaine du nord de RavenÂ’s Dust. Je suis venu consulter vos donÂ…

(A suivre ;) )

----


Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 4 : Cliquez ici.

Par Ireas le 16/1/2002 Ă  23:19:44 (#729347)

:lit:

Par Amazonia le 16/1/2002 Ă  23:35:20 (#729413)

bravo j'attends la suite avec impatience ,c'est un peu de mon histoire aussi :D

Par Kyriane Feals le 17/1/2002 Ă  0:52:06 (#729691)

:lit:

Par Vincent Tremere le 17/1/2002 Ă  2:12:13 (#729867)

rose noir ... *sourit* ..... ce post aussi est une rose noir .....



Magnifique ... mais court !! :(

Par Jim Asten le 17/1/2002 Ă  2:34:57 (#729896)

arf c'est pire que la saga Star War :D

tres bien ecrit je trouve ;)

Par Angel Wyvern le 17/1/2002 Ă  16:40:04 (#732164)

hop

Par Feltorn Darken le 17/1/2002 Ă  18:02:44 (#732672)

:lit: :)

Feltorn Darken

Par Angel Wyvern le 17/1/2002 Ă  21:01:47 (#733900)

re hop

Par Angel Wyvern le 18/1/2002 Ă  7:17:51 (#735711)

re hop² :(

Par lana le 18/1/2002 Ă  10:05:34 (#736172)

re hop^3 ? :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine