[Broc] Furtifs Broc !

Répondre
Partager Rechercher
Voila pas mal de temps que je joue plus à Daoc et je me demandais ce que deviens le monde des fufu, que ce soit pour Hib, Mid et Alb.

Si il y a encore des anciens fufu, des vieux de la vieille.
Si il y a plus que des combats de masse fufu entre eux ou alors de plus en plus de solo ou duo etc
En gros les tendances actuelles !
Tu fais 20 fois la traversé d'un pont tu te chopes rien, tu engages un combat 1vs1 tu recois 15 fleches et 35 mecs qui destealth et rush pour grappiller 2-3 rp.

C'est donc la news generation de furtif roxor qui impose sa loi.

Bon sinon vivement Septembre/Octobre qu'on puisse retrouver des combats sympas.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Publié par Wushu DIEN
fufus en solo ça existe plus tu as bcp de trio,de duo
T'es gentil je voie toujours 7 voire 8 noms différent quand je prend une assiste de flèche
Citation :
Publié par Astiat
je log mes fufu vraiment en dernier recours si j'peu rien faire d'autre. Jouer furtif solo relève plus du masochisme qu'autre chose
je suis pas vraiment d'accord, pour moi ca reste toujours très plaisant, et même en solo bien sur les ponts ne sont pas les meilleurs endroits pour fufuter solo, c'est certain ^^

Mise à part ca, je vois encore beaucoup de fufus adverses qui solotent et jouent fréquemment.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est Blindé de Bus Fufu, pire qu'avant.
Citation :
Publié par Gysa
T'es gentil je voie toujours 7 voire 8 noms différent quand je prend une assiste de flèche
Erf ca donne pas envi de jouer....
c'est sur que pour les fufu qui reste aglutiné dans les différent pont , doivent vraiment se faire chier , mais bon perso je m'amuse bien solo , ou duo a chasser les solo stealth ou pas . et quoi que vous en dite ça reste tres jouable sauf en ce moment bled+nott pris ,tout les albs qui reste au bled quoi : p
Citation :
Publié par Voldar
Je peux pas te dire pour l'instant mais après un moment d'absence je sens que je vais m'y remettre un peu .....une bonne PA ça m'a bien manqué ^^
Après je te dirais

Non voldy je veux plus te voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés