Des sous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Bon je suis un peu nouveau sur Lineage II (je joue régulièrement depuis juillet seulement). J'ai un chevalier niveau 20.

J'aimerais savoir s'il y a des moyens de se faire pas mal de sous facilement.

L'équipement est hors de prix et franchement c'est pas vraiment les sous qui pleuvent quand on frappe sur les mobs.

Donc si vous avez des trucs, des idées ou des quêtes très très rentables je suis preneur.

Merci d'avance


Clareck : chevalier lvl 20 (sieghardt)
J'ai débute il y a pas longtemps et franchement les sous j'ai pas vraiment croulé dessous avant les lv 40+
La j'approche du 50 et je commence à trouver des choses de valeur sur les mob, à pouvoir récolter des montant pas trop ridicule en tuant des mobs et à avoir assez de réserve pour faire du commerce (acheter pour revendre et de loin la méthode la plus efficace que j'ai trouvé, mais cela demande beaucoup de temps pour apprendre à dénicher les affaires puis revendre, temps pendant lequel je level pas...)

Au départ je pense que la meilleur solution reste de trouver une guilde d'accueil sympathique ou les gens te prêteront du matériel pour débuter (généralement le matos jusqu'au grade D se prête assez facilement, après faut vraiment que tu leur inspire confiance ^^)
Il y a toujours le système des graines (seed), tu les achetes dans les villes auprès des vendeurs de graines, il faut bien choisir en fonction de ton niveau. Ensuite quand tu tues des monstres tu en plantes une et tu récupères le produit avec une "harvester". Tu retournes chez le vendeur de graines pour lui vendre les produits que tu as récolter et il te donnera des matériaux que tu pourras revendre, ca te fera pas mal de bénéfice.
Citation :
Publié par Hitoshi
Ebay
Si tu a ni amis ni capacité (ou le temps) pour t'attirer la confiance des autres, c'est une solution pas idiote pour le stuff no grade et grade D, au regard du temps gagné par rapport au coût (y a moins cher que sur ebay faut le savoir aussi)

Après pour le stuff plus haut lv, c'est plus du tout la même histoire aussi.
Bon de toute facon allez acheter des adénas avec de l'argent réelle n'était pas dans mes intentions.

Je cherchais surtout des quetes lucratives si vous en connaissiez ou des trucs comme les seed.
Salut.
Vous auriez un site FR où il est clairement expliqué le fonctionnement des seeds?
Pour ce que j'ai pu en comprendre c'est réservé aux possesseurs de châteaux.
Merci pour les infos.
Pr avoir des sous à ton lvl, une seule chose à faire, tu FARM. Tu chain non stop des mob bleu ou bleu clair et tu ramasses les sous. C'est chiant à mourir mais sa marche le mieux. Apres tu as des quêtes que tu peux trouver sur L2Free. Genre les médaille sur les O'Mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés