Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Abandon d'une ville maudite

Par illuvar le 15/1/2002 à 13:40:44 (#720817)

* Contemple tristement l'activité naissante de la ville de LightHeaven *

* L'aube baigne de lumière les toits de la ville *

* Une équipe de gardes royaux prend forme devant le pont Est *

Lightheaven, tu es la ville de mes premiers pas... mais ta vanité et ton aveuglement t'entraîne dans un gouffre sans fin...

Les efforts des iagonites entraînés malgré eux dans ce chaos n'ont servi à rien.

Les coeurs sont assombris par le mal, les yeux sont aveugles et plutôt que de méditer sur nos appels, la population nous à rejeter et accuser de leurs maux...

Iago à parler, trop d'attaques ont été faites contre ses enfants, les iagonites abandonnent la ville au mal qui la ronge.

Même des gardes d'autre ville du royaume se laisse influencer par l'atmosphère sordide de cette ville en décadence au point de traiter certains membres du clergé iagonite comme des criminels...

* une larme coule le long de la joue *

Windhowl sera t'elle la prochaine ville à tomber sous l'emprise maléfique des démons ... ?

Devrons-nous aussi subir la bas l'indifférence et le rejet de la population ?

Nous avons déjà eu un avant goût des considérations qu'a le capitaine des Walkyries pour nous.

Jusqu'ou ira cette haine injustifiée envers les notres ?

Le roy fermera t'il encore les yeux sur les meurtrissures de ceux qui sont le coeur du commerce de ce royaume ?

* un doigt efface délicatement la larme qui illumine le visage touché par les rayons de l'aube *

Quand les masques tomberont, que les visages humains ne seront plus que démons.. y aura t'il encore quelqu'un pour se souvenir des avertissements des iagonites ? ou sera t'il déjà trop tard...

* quitte la ville *

( HRP : Bardiel pourrais-tu verrouiller ce post, je ne voudrais pas qu'il soit gâcher par des attaques Rp comme les autres posts des iagonites lié à la grève)

Ne baisser pas les bras

Par Filnor le 15/1/2002 à 13:45:12 (#720839)

Filnor regarde le pretre partir du haut de sa tour...
-J'aurai tant aimé vous aidez d'avantage...

Par Bardiel le 15/1/2002 à 13:50:01 (#720864)

[Je ne vois pas l'intérêt de verrouiller un post, surtout qu'il risque alors de sombrer dans les profondeurs du forum ; je préfère le laisser ouvert pour qu'on puisse le remonter pour ceux qui ne l'auraient pas lu.

Maintenant, j'encourage les gens à respecter le désir d'Illuvar au sujet de ce post, c'est-à-dire de ne pas poster d'attaque RP en réponse.Si vous voulez en faire, ouvrez alors un autre post, merci.]

Par illuvar le 15/1/2002 à 13:58:15 (#720918)

* pense à Filnor *

Il faudra que nous nous rencontrions jeune homme, je n'ai pas pour habitude de laisser sans récompense ceux qui se sont montrés aussi brillant et ouvert pour apporter leur aide et leur savoir.

De même Titplume sera toujours la bienvenue parmis les iagonites.

(HRP: qu'il en soit ainsi Bardiel, je me range à ton avis éclairé)

Par Corwin Thall OS le 15/1/2002 à 14:18:51 (#721006)

*Ere encore dans la citée de LH ne peu se resoudre a quité la ville qui l'a vu arrivé*
*part a la poursuite de Illuvar*
*L'interpelle*
Illuvar mon ami ne partez pas enfin pas en ce moment la cité a encore besoin de gens comme vous
J'ai longtemp hesité a partir moi aussi mais je ne peu m'y resoudre
En cherchant bien nous trouverons la solution
*le regarde attend une reaction avec bien peu d'espoir*

Corwin

Par illuvar le 15/1/2002 à 14:22:50 (#721023)

* entend une voix familliere *

Bonjour Corwin, vous aussi vous vous êtez levé bien tôt...

Les temps sont dures et je partage votre tristesse...

Venez allons discuter dans un lieu paisible...

Par Gengis Khan le 15/1/2002 à 14:54:17 (#721175)

La ville avait déjà commencer à sombrer avant son retour de croisade.

Il prit l'affaire en marche ,et patrouilla tous les jours à Lighthaven.

Une chose est sure ,il ne partira pas d'ici avant d'avoir découvert la cause des maux de LH..

Par Filnor le 15/1/2002 à 15:04:03 (#721213)

*voit Corwin approché d'Illuvar*
*descent en courant de la tour et part les rejoindre*
*Approche des deux hommes*
*dis a Illuvar*
-Ne partez pas messire, vous n'etes pas seul. Le poid des lamentations et des accusations sont lourdes, nous connaissons tous cela. Mais je crois que vous avez oublié que vous n'etes pas seul a porter un tel fardeau.
*presente son epaule*
- Regarder, je vous donne mon epaule, et je suis sur que beaucoup viendont faire de meme. Luttons messires! et que le mal recule! Il reste quelque chose a sauvé ici, ne laissont pas tomber ceux qui croivent en vous!
*esperant voir chez le grand pretre une lueur dans ses yeux, Filnor attends que l'homme lui propose de les accompagnés*

Par illuvar le 15/1/2002 à 15:33:31 (#721356)

Viens alors avec nous Filnor...

La nuit va être longue...

* Prie Iago intérieurement *

Par Lars Sylrus le 15/1/2002 à 15:41:59 (#721408)

Mmh kel dommage, vous qui avez un commerce si proche du notre *petit sourire*

Lars Sylrus, Sélénite

(ceci n'est pas une attaque (venant de Lars), meme si c'est un peu ironique ;))

Par TitPlume le 15/1/2002 à 15:44:39 (#721424)

*Assise, la tête entre les mains*

Il ne suffit pas d'avoir des oreilles pour entendre, encore faut-il vouloir écouter...
Il ne suffit pas d'avoir des yeux pour voir, encore faut-il vouloir regarder...

*Regardant l'uniforme qu'elle porte*

Pour la baronnie... Pour la protection de Lighthaven. Tout ce que je fais en ce moment n'est que dans l'idée de la servir.
Ne devrais-je pas plutôt reprendre ma garde au sein même de la ville... Réfugiée ici je ne sers à rien... *secoue piteusement la tête*

Le Demon a gagné

Par Duncan McLeod le 15/1/2002 à 17:41:27 (#722059)

Les Iagonites laissent la ville a quoi ont servi toutes ces vies sacrifier en vain, Heloise, GGB, Siana, Isis et tous les autres, je sens vos ames perturber, et toi mon cousin je t'envoie une partie de ma lueur d'espoir, bat toi encore pour toi et pour tous tes amis

*se releve, prend son fleau*
Le mal a trop abusé, il nous faux combattre et delivrer LH et ces habitants.

Par Gadjio le 15/1/2002 à 17:55:04 (#722127)

*oublie, donc* ;)

Par illuvar le 15/1/2002 à 18:39:16 (#722300)

J'avais accepté de jouer le jeu, ou plutôt de ne pas jouer le jeu puisque c'est ce que l'on me demande, j'aimerais que cela ne soit pas unilatéral


Oublie la demande que j'ai fais a bardiel et soit toi même... je commence a m'habituer. quel fourbe quand même...;)

Par Moebius le 15/1/2002 à 19:07:29 (#722447)

Le visage fatigué les traits tirés et les yeux vides d espoir le vieux magicien acceuille avec une profonde douleure la vennue du jour .

Regardant au loin la ville s eveiller il repense a deux jours de peinnes et souffrances partagés avec Titplume .

Je me suis fait ou est tenté de me faire porteur d une verritée , je n imaginais pas encore quelle peinnes m attendaient et attendaient Titplume sans cela je ne l aurais pas eclairé . Depuis qu elle la premiere a m avoir cru a endossé avec moi ce fardeau elle a subit maintes epreuves , ils etaient tellement a nous traiter de fous que parfois nous l avons presque crut .
Le soutien d Ethel fut capitale et je tient a l en remercier , le clergé iagonite lui aussi a su voir la verritée et nous aider de son mieux malgré les attaques auxquel il devraient alors faire face .
Les avertissement de Titplume et moi meme n ont pas eté ecoutés , j ai frequenté les prisons de nos villes pour des motifs erronés et parceque personne n etait pret a croire notre parole . Je le regrette mais cet aveuglement donne racinne au mal et nous ne pouvons plus rien faire , tant de fois la verritée a eté dites sans jamais etre ecoutée que lorsque le conseiller Torrence Bley me fit liberer sans doute me croyant un peu je n osais moi meme esperer que enfin notre labeur avait eté utile .
Bien entendu il n est pas d excuses capables de rechauffer nos coeurs meurtrit par les insultes et attaques mensongeres , la seule chose que nous pouvons esperer est de voir nos paroles guider la lutte , de voir notre verritée partagée par tous et toutes , de voir que tout ses sacrifices n ont pas eté vains .
Light Haven est desormais une ville sans fetes ni joies ,c est une ville terne abondonnée par ceux qui l aimait sans doute le plus , mais surtout condamnée par ceux qui n ont voulu croire .
Une forme d aigreur pointe dans sa voi m ais s est effacée lorsque qu il reparle a nouveau.
Nous avons etés les premiers a comprendre ce qu il se passait a present nous n en voudront nullement a ceux qui nous on fait souffrir car ils ne voulaient nous croire si ces derniers rattrapent leurs erreures et sauvent notre belle ville et les autres desormais en proie au meme mal .
Je reve encore que tout s arrangera meme si notre tache semble achevée a present *regardant Titplume s opposant ainsi a la voir se remetre en danger .


Thylis Turennen

Les pouvoirs du demon

Par Filnor le 16/1/2002 à 9:27:21 (#724475)

Quand Filnor voit le désespoir envahir les derniers protecteurs de LightHaven. Il se demande d’où vient une telle lassitude. Trop de gens sont touchés pour que cela ne soit qu’un simple état d’esprit. Il a lu les pouvoirs du démon et son instinct lui dit qu’il n’est pas seul a l’œuvre. Est il possible qu’un pouvoir obscure atteignent tout les Habitants de la ville ? Il essai de me pervetir a travers mes rêves. Il est donc possible que ce climat ne soit qu’une sombre magie… Mais magie ou pas, il faut lutter contre ce mal qui ronge chacun… A commencé par soi,puis après ensemble. La volonté et les sentiments brisent toutes les magies...

*Pensée sur la situation*

LightHeaven ou DarkHeaven

Par rollplay le 16/1/2002 à 11:15:45 (#724502)

*La Lune aussi brille de son absence, en contrebas une masse informe noire s'étale, LigtHeaven*
*ton sarcastique :*
- LigtHaven Paradis de la Lumière ! *éclate de rire*
mes yeux s'habituent rapidement à l'obscurité, il faut dire que tous ces longs mois d'entrainement, ces fuites et déplacements constants ont aiguisé mes sens...
*regarde plus bas l'entrée de la ville, en perçois chaque détail aussi clairement qu'en plein jour*
- des gardes *sourit* Ils font autant de bruit qu'un troupeau de Skraugs en colère...
*se faufile et traverse la rivière à la nage, reprends pied sur l'autre berge et voila*
- DarkHaven plutôt *ton ironique*
- oui, le Mal est ici *frissonne*
*Les maisons sont closes*
*aucune animation ne règne dans les rues*
- Ils ont réussi *serre son arc, *dégouté*
- Le sang de la ville s'est enfui, ils n'ont rien compris...
*pense aux paroles de sa Mère* :
- Mon Fils chéri *ému à ce souvenir* le commerce est le lien entre les hommes, c'est un besoin vital pour une société, autrement il ne reste que l'animalité ; la loi du plus fort... C'est comme le sang dans le corps qui amène la nourriture aux organes ... *Iago a du être content d'entendre cela*
*Grand Prêtre Illuvar est parti quel malheur, je sais qu'il est sincère*
*je hais cette faiblesse, cette impuissance à ne pouvoir rien faire*
*serre si fort son arc que quelques gouttes de sang s'écoulent*
*à mie voix*
- encore une fois le jeux des pouvoirs et des orgueils, ce sont les pauvres qui vont trinquer...
*me tapis rapidement, aperçois un groupe furtif d'êtres étranges, malgrè une acuité exacerbée je ne peux mettre un nom sur ces formes* *se sent en danger* *je suis resté trop longtemps ici je dois bouger*
*pense*
" peut-être est ce un mal nécessaire... pour que les hommes ouvrent leurs yeux ... pour qu'ils entendent enfin la VOIX celle qui parle dans le Coeur, celle qui rapproche les hommes au lieu de les séparer, certains ont déjà fait une part de ce chemin, oui... TitPlume pourrait être une amie, que j'aime tes paroles et tes doutes ... Je ne sais si tu es Ange ou Humain ... aujourd'huis tu es proche de moi*
*se relève et s'élance dans la nuit sombre entends quelques mots d'une langue étrange, accélère l'allure avec facilité, en quelques brasse est de l'autre côté*
*pense*
"reviendrai-je un jour ?"

Par Grylm le 17/1/2002 à 1:41:35 (#729815)

*du fin fond des limbes ou il git pour le moment*

Abandonné....... y a t il un mot plus laid que celui-ci ???

*triste*

Je suis persuadé, connaissant mon dieu et maitre, que ce geste ne durera pas éternellement.

Le jour ou tout les hommes, peut importe leurs religions, s'uniront contre ce fléau. Ce jour donc, les iagonites seront sur la première ligne afin de libérer Lightheaven du Mal.

Car, comme l'ont déjà dit plusieurs, N,est elle pas la ville qui nous a vue naitre tous !?!

Grylm
Grand Émissaire de Iago

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine