Les réactions devant la télé. ²

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, tout à l'heure en bouffant, je matais "Qui veut gagner des millions" (OLOLOL²).
Le gars se plante et ma mère fait "Aie Aie Aie".

Sur le coup j'ai trouvé ça super con.
OSEF que quelqu'un qu'on connait pas va gagner un peu moins d'argent.

Ca lui arrive aussi de faire des bruits bizarres devant certains films avec des scènes plus ou moins inattendues ( surtout moins)
Style :

Le méchant arrive et pointe son flingue sur l'héroïne du film.

Réaction : "Ooooooh ! J'espère qu'il va rien lui faire."


Donc.

Ca vous arrive aussi de faire ce genre de commentaires devant la télé ?

Si oui, pourquoi ? ( OLOL le vieux débat).
Talking
La TV est un loisir il est donc naturel de donner ses emotions sur ce que l'on voit pour commenser une discution interessante avec nos proches.
Bon si le Film est bien on se tait mais c'est tellement rare qu'une bonne discution ne fait pas de mal.
J'avoue, mais généralement pas dans les séries, dans les trucs plus léger mais vraiment très léger.

Genre Koh Lanta :

- Je comprends pas pourquoi ils m'aiment pas je suis gentille et tout et tout..

Moi : Oh ! t'es dans Koh Lanta pouf[bip], c'est pas Disneyland, t'as signé pour en ch[bip], genre elle a jamais vu les autres émissions ?? Tous les ans c'est pareil ! Rentre chez toi hé [bip][bip] et [bip].

Oui je suis grossière des fois
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
OLOL ELLE EST TA MERE JOFF §§

Il manque un mot.

Sinon, tu me pretes la tienne ?


Citation :
Publié par Pruut
Bon si le Film est bien on se tait mais c'est tellement rare qu'une bonne discution ne fait pas de mal.
Ben y a pas de discussion, elle parle toute seule.

Talking
Citation :
Publié par Menz0
Ben y a pas de discussion, elle parle toute seule.
Répond luis une discution c'est un échange.
Sa commence sur un son puis un autre et des fois sa fini par des mots.
Citation :
Publié par Menz0
Il manque un mot.

Sinon, tu me pretes la tienne ?




Ben y a pas de discussion, elle parle toute seule.

Le psy est une bonne solution
Pas de commentaires à part rire comme un niais devant mon ti dvd des tontons flingueurs ou de l'intégrale police academy

edit : on a tomber d'accord avec Zangdaar que K-lagan aurait plus des commentaires du genre : "bon t'avales quand s....."
Moi je fais des commentaires parfois mais juste en public, après en privé, ça m'est déjà arriver qu'un mot m'échappe et dans ces cas la, j'avoue avoir eu très peur pour ma santé mentale...
A mona vis ta mère essaye de garder un lien avec toi, elle sens qu'a l'approche de ton indépendance elle perds les rapports privilégies que vous entreteniez, tu te souviens, vous jouiez à cache-cache...
Citation :
Publié par Soir
Ben oui, il m'arrive de dialoguer sur ce que je vois à la télé. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans.

Vous n'avez pas compris.

C'est un monologue pas un dialogue.
Et je ne parle pas du fait qu'elle dialogue mais des conneries qu'elle raconte ( ma mère ou d'autres, hein.)
Je dirais que c'est un moyen de "gérer" les émotions qui arrivent. Par exemple, sachant qu'il va arriver une situation gênante pour moi à certains héros, à certaines personnes, parfois je préfère zapper / avancer pour ne pas voir.
Il m'arrive aussi de me dire que j'ai mal pour la personne ( ça m'arrive aussi IRL quand je vois des chutes, etc ).

Je ne trouve pas ça anormal, au contraire ... c'est le principe même de la télévision/cinéma, sauf pour les news et encore : pour faire ressentir quelque chose, il doit avoir un processus d'identification ce que savent très bien faire les réalisateurs
Talking
Citation :
Publié par Menz0
Vous n'avez pas compris.

C'est un monologue pas un dialogue.
Et je ne parle pas du fait qu'elle dialogue mais des conneries qu'elle raconte ( ma mère ou d'autres, hein.)
Tu n'as pas compris qu'elles t'invitaient a parler avec elles.
Citation :
Publié par Menz0
Il manque un mot.

Sinon, tu me pretes la tienne ?
Il ne manquait pas de mots. Je ne peux pas te prêter la mienne, elle est morte y a 3 ans.
Ouais moi je parle souvent devant la télé.

Genre le mec il se fait engueler par le supérieur aprés une super mission..
"Attends la, c'est gros comme une maison avant de partir il va faire "Mis a part ca tu as fait un super boulot" avant de s'eclipser .. C'est classique !"

Et paf ca loupe pas.

Sinon dans les films a suspense je lance souvent des "Quelle conne" a l'héros ou l'héroine (genre elle pourrait sauter par la fenetre MAIS NON ELLE VA SE FAIRE EVENTRER
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Ben oui, il m'arrive de dialoguer sur ce que je vois à la télé. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire là-dedans.

C'est clair ca sort comme ca, il n'y a pas de raisons spéciales
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés