[Archimonde] Inactivité Alterac

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me permet de faire ce post pour informer quelques personnes sur des pratiques peu respectables dans la Vallée d'Alterac !

Ces derniers temps, une technique commence a se démocratiser (tout du moins côté horde) et elle consiste a entrer dans le bg d'Alterac, se coller dans un coin de la carte près de la base Horde et a l'aide d'un script ou autre ne jamais passer afk et donc gagner la réputation et les bonus liés au bg sans rien faire, en étant même jamais devant son pc. Ces gens qui pratiquent ces techniques ne le savent peut être pas mais c'est clairement soumis au ban, c'est tout bonnement interdit par Blizzard.

Je réagis a ces techniques suite notamment a Alterac 2 cette nuit, nous étions 40 personnes de la Horde contre 18 personnes de l'alliance a environ 4h30 du matin et on trouvait le moyen d'être en sous-nombre a des moments tellement il y avait d'afk. Surtout qu'il n'est pas difficile de détecter une personne pratiquant ça, quelqu'un qui reste plusieurs heures dans un BG et qui reste a (0 tué, 0 mort), c'est pas super discret. En ce moment même une personne est dans le BG avec 0 mort et 0 tué depuis plus de 5h.

Ce qui est navrant a souligner aussi est que la plupart des joueurs pratiquant cela sont des gros joueurs faisant partie de guilde assez reconnues, c'est vraiment moche.

Bref tout ça pour dire qu'en faisant ça vous manquez complètement de respect envers les joueurs actifs du BG, vous pratiquez une technique illégal et donc risquez le ban, vous préférez risquer un ban pour de la réputation Frostwolf ? :x Donc arrêtez, laissez les gens s'amuser sans subir les conséquences de bêtise comme celle ci et remettez vous en question car pour en arriver la vous devez avoir un problème quelque part.

Bon jeu a tous, en espérant vous recroiser sur des BG plus propres !
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
je trouve pas ça étonnant
d'autre part blizzard nous un pondu un système de loot sur les corps qui devient de plus en plus nul pour les classes à distances
déjà qu'au début c'était pas évident de ramasser sur les corps, et bah maintenant quand t'es mage c'est plus la peine, t'as pas le temps de venir au cac qu'un guerrier ou un voleur est déjà sur le corops à le dépecer
donc les mecs en ont marre de plus pouvoir monter leur réputation a alterac et utilisent d'autres moyens, certes illégaux, mais qui fonctionnent ...

PS: d'aillaurs je pense qu'il faudrait permettre de dépecer un corps que si on a tué la cible, ça serait déjà beaucoup plus équitable que le sustème présent
Citation :
Publié par Trewen
PS: d'aillaurs je pense qu'il faudrait permettre de dépecer un corps que si on a tué la cible, ça serait déjà beaucoup plus équitable que le sustème présent
Ou participé au kill .. autrement dit une VH = droit au loot .. puisque maintenant les points de reputation sont repartis entre les joueurs du raid/groupe.

Donc un joueur solo pourrait looter son kill ... a la condition qu'il arrive a l'approcher.

Parceque ceux qui kill un PJ n'ont parfois pas la possibilité d'aller chercher leur loot ..
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Ta reporter ton GM et les membres de ta guilde aussi ?
LoL, sinon pour revenir au sujet des bots, mouais c'est pas très malin de la part des personnes, mais l'exploit pour contrer les skills des mobs est-il plus louable
La délation qu'est ce que c'est moche, mais bon l'être humain est fait de telle nature que ...

En quoi un gars afk empêche les autres de s'amuser ?
Frustration ? sentiment d'injustice ? impuissance ?

Je suis dans la BG parceque j'aime bien le système, je m'amuse, c'est sympa, qu'est ce que j'en ai à faire que intel soit afk dans le coin à grignoter qques points de réput ?

Encore si c'était un gars de l'alliance et que vous êtes horde, OK, il peut y avoir énervement, mais là, c'est de votre faction ! Incroyable la réaction de certains !

Wouaw ..
En même temps Vlad, ya des gens qui attendent pour rentrer dans Alterac depuis plusieurs heures en attendant qu'une place se libère et qui ne rentrent pas à cause de joueurs afk
Citation :
Publié par Vlad Drakov
La délation qu'est ce que c'est moche, mais bon l'être humain est fait de telle nature que ...

En quoi un gars afk empêche les autres de s'amuser ?
Frustration ? sentiment d'injustice ? impuissance ?

Je suis dans la BG parceque j'aime bien le système, je m'amuse, c'est sympa, qu'est ce que j'en ai à faire que intel soit afk dans le coin à grignoter qques points de réput ?

Encore si c'était un gars de l'alliance et que vous êtes horde, OK, il peut y avoir énervement, mais là, c'est de votre faction ! Incroyable la réaction de certains !

Wouaw ..

C'est surtout qu'il y a déjà un temps d'attente monstrueux pour entrer dans les bg donc on se passe bien des gens fainéant et irrespectueux. De plus, Alterac est un jeu en raid, le camp qui va gagner est celui qui a la meilleure organisation et désolé un sous-nombre est un gros handicap, moi je vais a Alterac pour gagner le bg et c'est impossible car j'ai des gens de ma faction qui n'en n'ont rien a faire, son la pour leur faction et donc oui ils m'empêchent de m'amuser car a cause d'eux je ne suis pas avec des personnes ayant envie de jouer et de gagner le bg.

Le respect on apprend ça quand on est enfant et ça s'applique partout, l'excuse du "c'est un jeu" ça va 2sec, j'aime qu'on me respecte quand je vais faire mes courses, quand je vais a l'École et quand je joue, c'est exactement la même chose.

Ils profitent des gens et ça je comprend pas, sans personne qui maintiennent le bg, ces personnes ne pourraient pas faire leur truc, donc oui ils profitent des gens voulant jouer le jeu qui sont la pour gagner et pour jouer.

Et bon, y'a un systeme d'afk auto et de kick si inactivité, peux tu m'expliquer ce qu'il y a de jouissif a dejouer ce systeme avec des scripts ? L'afk est totalement voulu hein, j'ai l'impression que t'as pas compris le probleme, a moins que des gens arrivent a etre afk 5h sans faire expres...

Si tu te log pour aller dormir, y'a vraiment un problème effectivement
Le temps d'attente, mauvais argument. à 4H du mat, je suis toujours rentré dans les 5min, encore hier. Là je viens de me connecter au BG 3, temps d'attente : 30 sec.

Après l'historie du nombre, raid etc .. bof. A chaque fois que j'ai remporté un BG avec la horde, c'était très tard, et à 40 vs 20.

Faut prendre le problème dans l'autre sens, si y a afk-bot, c'est que le système imposé par blizzard est clairement pourri. Du loot, du loot, du farmage, tout ça pour augmenter une réput à une lenteur, bouhhh.

Et le respect blah blah, je trouve ça un peu poussé, ça reste un jeu en effet, pas de quoi enflammer les foules.

Enfin bon...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Le temps d'attente, mauvais argument. à 4H du mat, je suis toujours rentré dans les 5min, encore hier. Là je viens de me connecter au BG 3, temps d'attente : 30 sec.

Après l'historie du nombre, raid etc .. bof. A chaque fois que j'ai remporté un BG avec la horde, c'était très tard, et à 40 vs 20.

Faut prendre le problème dans l'autre sens, si y a afk-bot, c'est que le système imposé par blizzard est clairement pourri. Du loot, du loot, du farmage, tout ça pour augmenter une réput à une lenteur, bouhhh.

Et le respect blah blah, je trouve ça un peu poussé, ça reste un jeu en effet, pas de quoi enflammer les foules.

Enfin bon...
Hier on était a 40vs20 aussi oui, sauf qu'étant donné qu'on avait 546545646+ afks et bien on pouvait rien faire. T'as une vision des choses, bien, moi j'en ai une autre et pour moi c'est condamnable et apparemment Blizzard a la même vision, ça vaut un ban et il faut le savoir. Cet après midi un GM a pop sur Archimonde pour kick manuellement tous les afk de ce genre, c'est quand même hallucinant d'en arriver la car des gens payent 12euros par mois pour se log et laisser leur pc tourner pendant des heures dans le vent.

Voila, l'excuse du "on est dans un jeu blabla", je l'adore celle ci x)

Bref, le fait de défendre ces attitudes me sort par les yeux mais tu as ta vision des choses et je la respecte.
Moi je ne me fais pas de souci.Pour sa blizzard a déjà prouvé qu'il ne rigole pas avec ce genre de pratiques.J'espére juste qu'ils ne vont pas mettre trop de temps a s'en rendre compte !!
Citation :
Publié par Lolizo
Moi je ne me fais pas de souci.Pour sa blizzard a déjà prouvé qu'il ne rigole pas avec ce genre de pratiques.J'espére juste qu'ils ne vont pas mettre trop de temps a s'en rendre compte !!
bof tu veux quoi des lockout et ban pasque des mec tournes en rond dans des bg qui n'ont strictement aucuns intérêt a part les loots qu'ils apportent ?
tu veux que blizzard sévices des joueur parcequ'ils sont pousser a faire ca tellement leur system de pvp est pourri et que c'est l un des seul moyens pour nombre de joueur d'acquérir des item violet parce que mc est super chaud ?
Citation :
Publié par Bolgo
bof tu veux quoi des lockout et ban pasque des mec tournes en rond dans des bg qui n'ont strictement aucuns intérêt a part les loots qu'ils apportent ?
tu veux que blizzard sévices des joueur parcequ'ils sont pousser a faire ca tellement leur system de pvp est pourri et que c'est l un des seul moyens pour nombre de joueur d'acquérir des item violet parce que mc est super chaud ?
Ben oué justement !

Et je te répondrais aussi que heureusement tout le monde n'a pas la même façon de voir les chose que toi !
Citation :
Publié par Bolgo
parce que mc est super chaud ?


Tu aurais pu trouver autre chose ... Je veux bien que vous soyez mauvais mais de là à dire que MC c'est trop chaud et que DONC vous exploitez le gameplay ( noter ce superbe raisonnement made in Tree ) pour choper du violet comme tu dis .

A noter que les 2 défenseurs sont de la guilde <Tree> doit on en conclure que vous etes tous spe AFK BG ?
Citation :
Publié par Bolgo
bof tu veux quoi des lockout et ban pasque des mec tournes en rond dans des bg qui n'ont strictement aucuns intérêt a part les loots qu'ils apportent ?
tu veux que blizzard sévices des joueur parcequ'ils sont pousser a faire ca tellement leur system de pvp est pourri et que c'est l un des seul moyens pour nombre de joueur d'acquérir des item violet parce que mc est super chaud ?
Je pensais avoir tout entendu mais là on atteint le sommet. En gros tu pratiques un truc pourri, limite hors charte, parce que t'es pas capable de l'obtenir normalement. C'est bien beau ! C'est comme si tu volais un truc en justifiant que t'es pas assez riche pour te le payer, j'adore.
Je n'ai jamais dis pratiquer l'afk ... de plus, merci de ne pas impliquer une guilde lorsqu'un seul joueur intervient pour donner son avis.

Citation :
Publié par Lord_effreti


Tu aurais pu trouver autre chose ... Je veux bien que vous soyez mauvais mais de là à dire que MC c'est trop chaud et que DONC vous exploitez le gameplay ( noter ce superbe raisonnement made in Tree ) pour choper du violet comme tu dis .

A noter que les 2 défenseurs sont de la guilde <Tree> doit on en conclure que vous etes tous spe AFK BG ?
...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés