[Chaos] Interdiction

Répondre
Partager Rechercher
Les trous devant le temple? Faudrait préciser.

Fais un effort sur l'orthographe sérieux ça fait vraiment sale comme nouvelle (jolie faute dans le titre également).

Sinon mon commentaire: Avec tous ceux qui jouent avec les limites pour shoot 2 flèches et entrer, ça tiendra pas, surtout ceux qui se tiennent sur la case directement sous l'arbre devant l'entrée.

Comment délimiter la zone exacte de PvP on/off?

Je dis foutaise.
Aussi bien écrit on dirait bien un fake =)

En fait je crois bien que c'en est un d'un mec tanné de se faire down dans les trous !!

Mais boaf.. ça tiendra certainement pas
Citation :
Publié par Neilaa
Aussi bien écrit on dirait bien un fake =)

En fait je crois bien que c'en est un d'un mec tanné de se faire down dans les trous !!

Mais boaf.. ça tiendra certainement pas
Non justement Calimero est un grand utilisateur du je tire des flèches d'un de ces trous jusque quand l'ennemi riposte et la je ne fais qu'un pas pour sortir de son trou.
Citation :
Publié par Calimero Sengir
Bon voila ct juste pour vs informer ke pvp ds les trous de la zone off est dorénavant InTERDI voir punissable


donc cher archer mnt gaffe a vs lol


Calimero DoWn même pas vrai
C pas vraiment un interdiction .. Enfin si, je veut dire que sa a toujours été interdit. C pas parce que les GM sont de plus en plus rare que ce m'est plus interdit.
Ya bien longtps, ds la zone pvp off dvt le temple ya une archere qui a ma ataque, Avec Elvy a coté et la jdis a Elvy de la balancer au GM,.. Elle me dit non, les 'trous' dvt le temple c'est pas des 'trous' donc tu peux ataquer a partir de la. SYMPA !

PS : jai pa les logs dommage ^^
Citation :
Publié par DarkOtaco
Ya bien longtps, ds la zone pvp off dvt le temple ya une archere qui a ma ataque, Avec Elvy a coté et la jdis a Elvy de la balancer au GM,.. Elle me dit non, les 'trous' dvt le temple c'est pas des 'trous' donc tu peux ataquer a partir de la. SYMPA !

PS : jai pa les logs dommage ^^
En même temps si un GM est connecté il peut regarder mais sinon ça sert à rien d'envoyer des screens ou autre.
Puis franchement à moins qu'on fasse des délimitations linéaires nettes tout le monde va crier à ça pour faire lock son ennemi, autant qu'ils virent la zone, le temple était très bien je sais pas moi j'ai toujours pvp avec
cest totalement débile dinterdire le pvp ds les trou ds la zone off otour du temple , ds ce cas ct mm pa la peine den créé une , sa revien o mm kavant avec le temple , c censé etre une zone tampon ... apres si tu ve pa te faire shoté ds les trou , tu rentre ds le temple et pi c tout ( ui dsl les voleurs de drops & otre rapace ki campe )
Complètement ridicule.

Cette zone a été créé pour qu'il n'y ait pas de trou dans le temple. Et en effet depuis qu'il y a cette zone PVP Off, les "trous" se créent dans cette zone et pas dans le temple.

Mais cette zone a toujours été une zone tampon.

Il n'a jamais été interdit d'attaquer à partir de cette zone et meme au contraire quand j'ai demandé aux GM ils m'ont bien confirmé que hors du temple, c'est PVP On.

Si les gens sortent du temple, c'est à leurs risques et périls.

D'ailleurs si cette zone n'est pas une zone tampon, elle ne sert à rien.

La seule chose condamnable c'est d'attaquer quelqu'un qui ne peut pas se défendre. Mais ca n'a rien à voir avec les trous de la zone tampon devant le temple. C'est par exemple le bug de l'arbre: attaquer sans pouvoir etre touché. Et ca par contre ca a toujours été interdit.

Bref, vous ne voulez pas vous faire attaquer près du temple? ==> Allez plus loin ! Ca fait des années qu'on vous le dit: il n'y a pas besoin d'etre a coté du temple pour PVP !
Citation :
Publié par Prince Volrath
En même temps si un GM est connecté il peut regarder mais sinon ça sert à rien d'envoyer des screens ou autre.
Ce que je voulais dire c'est que : Elvy (Modo) a dit que l'on peut ataquer dans les 'trous' de la zone pvp off autour du temple, parcequ'ils etaient pas considéré comme des 'trous'
Si ce n'est plus une zone tampon comme le dit Johra, ça sert à rien...

Quand on crève dans un trou de cette zone, il ne faut s'en prendre qu'à soi...
*se souvient y avoir laissé sa première lormy à Bryan*
Citation :
Publié par L'Antimoine
Complètement ridicule.

Cette zone a été créé pour qu'il n'y ait pas de trou dans le temple. Et en effet depuis qu'il y a cette zone PVP Off, les "trous" se créent dans cette zone et pas dans le temple.

Mais cette zone a toujours été une zone tampon.

Il n'a jamais été interdit d'attaquer à partir de cette zone et meme au contraire quand j'ai demandé aux GM ils m'ont bien confirmé que hors du temple, c'est PVP On.

Si les gens sortent du temple, c'est à leurs risques et périls.

D'ailleurs si cette zone n'est pas une zone tampon, elle ne sert à rien.

La seule chose condamnable c'est d'attaquer quelqu'un qui ne peut pas se défendre. Mais ca n'a rien à voir avec les trous de la zone tampon devant le temple. C'est par exemple le bug de l'arbre: attaquer sans pouvoir etre touché. Et ca par contre ca a toujours été interdit.

Bref, vous ne voulez pas vous faire attaquer près du temple? ==> Allez plus loin ! Ca fait des années qu'on vous le dit: il n'y a pas besoin d'etre a coté du temple pour PVP !
tt a fait d accord
Citation :
Publié par DarkOtaco
Ce que je voulais dire c'est que : Elvy (Modo) a dit que l'on peut ataquer dans les 'trous' de la zone pvp off autour du temple, parcequ'ils etaient pas considéré comme des 'trous'
Logique

Ces "trous" ne sont en fait que la zone PVP On hors du temple.

Si ces "trous" n'étaient pas là, et donc si cettes zones tampon n'était pas là, les trous seraient dans le temple et tout le monde se plaindrait de se faire tuer dans le temple.

Sur T4C y a des zones PVP Off: Les temples à sanctuaire, les cercles de pierre (hormis les tablet), et LH (ponts exclus).
Problème: Malheureusement apparaissent des bugs (trous), et ceci surtout dans les limites des zones PVP On / PVP Off du fait de l'afflux des joueurs dans ces zones.
Et comme y a des trous, les gens se plaignent de se faire tuer dedans.
Solution de eA: éviter qu'il y ait des trous dans les limites PVP On / PVP Off dans les zones d'affluence de joueurs et donc pour cela créer des zones tampon: le contour du temple de SC et les ponts de LH.

La solution de eA vaut ce qu'elle vaut (criticable sur plusieurs points), mais il serait ridicule de punir les gens qui PVP à partir de pseudos "trous" dans cette zone. En effet, si eA veut punir les PVP dans les trous, autant enlever cette zone, les trous seront dans le temple et les GM pourront locker ceux qui PVP dans ces réels trous.
Citation :
Publié par Ex-voto
Si ce n'est plus une zone tampon comme le dit Johra, ça sert à rien...

Quand on crève dans un trou de cette zone, il ne faut s'en prendre qu'à soi...
*se souvient y avoir laissé sa première lormy à Bryan*
Hihih... hum.

Effectivement, j'ai toujours trouvé cette Zone pratique, car elle fait disparaître d'une façon remarquable les trous des temples. ( On remplace pas un truc Punissable, par un autre truc Punissable, ou c'est vraiment pas Logique, autant laisser le premier truc punissable...

Enfin je parle ici mais je sais très bien que Volrath n'a aucun pouvoir dans ce domaine sur Chaos, et qu'il nous aidera sûrement pas auprès des GM ricain ( eAccel ) enfin bon...

Chaos Powa.
Citation :
Publié par Bryan Furax
Hihih... hum.

Effectivement, j'ai toujours trouvé cette Zone pratique, car elle fait disparaître d'une façon remarquable les trous des temples. ( On remplace pas un truc Punissable, par un autre truc Punissable, ou c'est vraiment pas Logique, autant laisser le premier truc punissable...

Enfin je parle ici mais je sais très bien que Volrath n'a aucun pouvoir dans ce domaine sur Chaos, et qu'il nous aidera sûrement pas auprès des GM ricain ( eAccel ) enfin bon...

Chaos Powa.
A l'époque des trou dans le temple il n'y avait pas cette manie de tirer PvP on/Off sans que l'ennemi ne remarque le moindre mouvement. C'est considérer comme bug et donc punissable.

Cependant pour la zone tampon je la trouve utile en PvP car il y a moins d'atroupement à l'entrée du temple pour ceux qui ont connu les déboires de cette époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés