[Guerrier] Fureur

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai pas de template a vous donner a critiquer tout simplement parce que déjà avant la 1.6 j'ai pas réussi a en faire un bien carré... mais la je suis encore plus perdu et je sais pas quoi faire des mes points.
Je fais 21 armes et 30 fureur approximativement mais sanguinaire ne m'a toujours pas l'air génial.
Je met mes points au petit bonheur la chance surtout en cri et dans enrager et sanguinaire dans fureur, et en armes pour obtenir empaler.

Donc est-ce que quelqu'un aurait un template a titre d'exemple ou un conseil a me donner, ou même une info que j'aurai rater.

Mon but c'est pas de tout défourailler mais simplement d'avoir un template équilibré.

PS : et n'allez pas me parler de la fonction recherche ça ne marche pas.

Merci d'avance,
Kharsneg guerrier dérouté.
bah le sanguinaire nouveaux est pour moi encore moins bien que l ancien :/
Perso suis spe Armes (MS) comme bcp de gens la fureur ya qq qui va pas dedans pour moi
Message supprimé par son auteur.
Tu l'as dit toi même t'as testé sur des mob, en PvP collé des baffe a 250 (et encore ) et ce regen 100 pv en 5 coups c'est totalement inutile :x, mais enfin y'a pas que sanguinaire en fureur beaucoup de talents sont sympas dans cette arbre.
et il a 5000 pv au 39 en plus je pense que nous avons a faire a l'élu des Guerriers!

Citation :
Publié par [THF
Majax] Blizzard a annoncer sur le forum off US (dsl j'ai plus le lien) qu'il allait uper/modifier sanguinaire car il était en décalage avec les autres talents de fin de lignes des 2 autres branches.
Si ce que tu dit est vrai (accordons le bénéfice du doute) ils auraient pu le faire avant au lieu d'attendre le prochain patch
Je profites du post sur les guerriers spé Furie pour poser une chtiote question
Comment fonctionne le pouvoir Folie sanguinaire..?
Car c'est pas kler pour moi l'explication du truc.. donc ds mon template je ne l'i pas pris encore.
Bon je suis 34 la et j ai kk points en armes pour tactic et maitrise de la rage

Mci d'avance

Kuni Sargeras UD
Tu parles de sanguinaire?
Si c'est ça y'a vraiment pas plus clair, tout est indiqué dans la description du sort.
Ca donne un coup en instant qui inflige un nombre de dégats égal à 30% de ta puissance d'attaque, et tes 5 prochains coups te redonnent 20 pv chacun.

A noter que ce talent va être up prochainement, surement 50% de la puissance d'attaque.
bof pour se battre en dual autant investir 3 points dans frappe héroique améliorée !

Pour 12 rage tu fais les degats de ton arme main droite + 138 (et vu que t'as plein de rage en dual, tu peux le placer sur quasi chaque coup).
Autant dire que le nouveau sanguinaire est un pur gachi de rage en comparaison.

Soit il faut revoir son cout en rage, soit oter le timer de 6s afin qu'il soit spammable (là ça pourrait etre interessant).

Même le nouveau coup de bouclier de la branche def est mieux, c'est un comble pour une branche qui s'appelle fureur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elazhul
SOS Andromalius -_-
Ben euh...il a pas tort. :/
La spé def est tres utile pour XP tant que tu joues en stuff vert avec des groupes pickup. Apres...ca ne sert malheureusement plus a rien.
La plupart des boss ont immunisés aux effets spéciaux, tu peux pas les stun/disarm, et tu a toute la rage du monde donc les réductions de couts ca ne sert à rien.
J'ai respé Arms/fury totalement hier, woute ca m'a couté 3% d'absorb en fait...

Sinon, pour sanguinaire, je n'ai essayé que sur le serveur test, meme pas en reve.

J'aurais bien aimé un template eventuellement 31 def/20 fury mais evidamment, on peut pas, merci Tactical Mastery. :/
Avec un template def tu es obligé de coller 10 points en armes, donc tu accèdes à pas grand chose d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés