Nouveautés suite a la MaJ du 12/07/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Shiva-
sa colera pas trop : feca ange lvl 69 (je prefere que le mal soit plus puissant et non impuissant )
*Examine le CV de Shiva*

Mouais..Les ailes de poulet c'est pas mon truc mais le lvl est beau (Comprenerons qui pourront)et puis une feca c'est pas de refus...

Enfin les reves sont beaux diront nous...

Canard-WC sram et fier de l'etre...(Celibataire)
Je suis sur dofus depuis la v1b, et croyez moi, les choses s'annoncent mal. D'habitude, quand un dev dit que la maj dure 2 heures, on en attend 4, quand il dit 4 heures, c'est pret le lendemain.

Mais là encore ça va. Le problème c'est qu'on nous a meme pas dit combien de temps ça va durer. Je prévois donc une ptite semaine sans dofus XD
Citation :
Publié par Mobius
Nan ca marche pas chez moi nan plus,c'était pour détendre l'atmosphère,c'est ça un iop qui rouille...


(vous y avez tous crut n'empèche ><)
pas moi
Unhappy
marre d'attendre
ça fait une heure ke je trépigne devant mon pc !!
on va avoir un mail avec la maj ??

pis j'veux ma surprise !!

pis j'v pas pouvoir aller me coucher avant d'avoir revu dofus marcher

la nuit va etre longue
Citation :
Publié par Milithryus
Le problème c'est qu'on nous a meme pas dit combien de temps ça va durer.
ils ont dit 30minutes et là ca fait 1h 44



(nan je sort pas encore)
question voila quand on a modifier le sort bond des iop on leur a gentiment rendue leur point est pour les sadida rien du tout je trouve sa injuste


un peu viex le sujet mais bon
En fait les devs sont cruels...Le DV a prit le controle du studio et a enfermé les devs dans un placard avec une tonne de pizza...Les devs donc nous font attendre juste pour qu'on soit impacient de voir notre banque...Le DV les a enfermé il y a environ 1 heure...Avec les pizza on va encore patienter deux bonnes heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés