JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Athamo
Alpha & Oméga

Red face

Nouveautés suite a la MaJ du 12/07/05

Ceci vient du forum officiel: le lien est le suivant http://forum.dofus.com/topic.php?id=16736

Citation :
Publié par lichen

Voici un récapitulatif des nouveautés et ajouts que va apporter cette nouvelle mise-à-jour :
  • Nouveau système de calcul de l'xp de groupe, pour encourager les joueurs à jouer en équipe.
  • Amélioration du système de "craft", créer plusieurs fois le même objet demandera moins de manipulations à la souris.
  • Ajout de nouvelles recettes d'objets craftables (les nouvelles recettes de pain arriveront pour la mise à jour du 19/07/05).
  • Nouvelles zones, et nouveaux montres.
Voilà !

Eleonie
Alpha & Oméga

Arf, Owned by Somaka.

Que de bonnes nouvelles

Je vais laisser mijoter à feu doux voir si je reviens sur Dofus d'ici quelques semaines
Bagnard

C'est quand la MAJ ?
Vieuxgras

Eleonie reviendrait elle?
Fureur est avec quelqu'un et c'est du sérieux
Mais je serais heureux (et heureuse) de te revoir (et te voir)
Chagarou
Alpha & Oméga

Citation :
- Nouveau système de calcul de l'xp de groupe, pour encourager les joueurs à jouer en équipe.

- Amélioration du système de "craft", créer plusieurs fois le même objet demandera moins de manipulations à la souris.

C'est pas que les nouveaux monstres et les nouveaux objets ne m'intéresse pas, mais la correction de deux gros défauts de Dofus c'est quand même largement plus important
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Chagarou

C'est pas que les nouveaux monstres et les nouveaux objets ne m'intéresse pas, mais la correction de deux gros défauts de Dofus c'est quand même largement plus important
Tout pareil. J'ai hâte.
Glimn
Roi

Et quand viendra donc cette Maj ?

20h30 et toujours absente .

Heure inconnue.
dixit lichen In Game: compliation en cours.

Ils jouent, ça va pas tarder certes mais il faudra encore attendre
Glimn
Roi

Ouf, j'ai eu peur .
Saurdholion [_DA_]
Alpha & Oméga

Que de bonnes nouvelle mais aura t'on nos quêtes aussi au moins celle qui permet de progresser dans sont ordre pour voir les nouvelles capacités !! ^^
Rouxin
Alpha & Oméga

Voilà, dans une demi-heure, coupure d' une demi-heure
Mobius
Roi

La MAJ aura lieu de 21h30 à 22h

voili voilou
Haze-Ben
Alpha & Oméga

jouant depuis un an a dofus jamais une MAJ ne s'est fait dans les heures convenues moi je dirais 21h30>>23h sans etre pessimiste
Cdrik [Akh]
Roi

La mise à jour alieu j'ai hâte aussi de découvrir ces ameliorations et la fameuse surprise de compensation ...

Beaucoup ont fait des prévisions mais je sens qu'il vont etre deçu, non pas parceque ce sera pas bien mais parceque ce sera sans doute quelque chose d'imprevisible et de nouveau... Nous le serons dans quelques minutes maintenant...

[HS] Pendant ce temps, je profite de mon post pour signaler qu'un animation a lieu dans les jours prochains (cf. le theâtre de l'atre a thé)
Soroia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kaizer1969
jouant depuis un an a dofus jamais une MAJ ne s'est fait dans les heures convenues moi je dirais 21h30>>23h sans etre pessimiste
Je suis d'accord, je me rappelle surtout de la sortie officielle qui avait été retardée de deux heures avec une coupure dès le début.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite