[PC] Vampires: Bloodlines - 4 ème discipline ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait une petite recherche rapide sur les différents fora mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

J'ai besoin d'aide sur le jeu Vampires : Bloodlines, je n'arrive pas à "apprendre" une 4ème discipline.

Si l'un(e) d'entre vous pouvait m'aider, ça serait sympa.

Merci d'avance.
Mise en garde : c'est basé sur des souvenirs et mes maigres connaissances de JDR

Il me semble que ce n'est pas possible dans Bloodlines d'avoir une 4e disciplines. Tu as les 3 de base de ton clan et c'est tout.

Dans le JDR pour en avoir d'autre il faut soit le faire par ton BG à la création, soit diablé un vampire qui possède ( enfin je suis pas sûr, demanderai à mon MJ ce soir ), soit passer un accord avec quelqu'un qui pourrait te l'apprendre.
Aucune de ses possibilités n'est offerte dans Bloodlines.
Donc 3 et c'est tout. C'est un beau chiffre trois, non ?
Citation :
Publié par Kleitus Lazar
C'est vrai que certaines ne sont pas du tout utiles, finalement.
C'est pour qu'il n'y ai pas de clan trop grosbill ^^ et encore, parfois une seule compétence suffit (pas dans le jeu vidéo par contre).
Citation :
Publié par Borh
encore un brujah qui veut protean....
C'est à partir de ma question que tu en tires cette conclusion ?

Hé bien...

J'ai fait 2 persos, un tremere et un toréador... maintenant, j'ai posé la question car un pote m'avait dit qu'il était possible d'apprendre une 4ème discipline dans le jeu. Hors ayant fini le jeu 2 fois sans apprendre cette 4ème discipline, je me suis dit que j'étais peut-être passé à coté de quelque chose, d'où ma question.

Alors ne juges pas sans connaitre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés