Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le pendentif

Par Louloune-GdA le 13/1/2002 à 19:03:14 (#712119)

*sort un objet de sa poche* sur cet objet d'un cote il y a un marque : Alak Irenicus* *regarde son fils lentement* *plonge le pendentif dans la fontaine de SilverSky et murmure* Adonaa !Malouia ! Matchiqua panditofau Akira sonmma Alak

L'eau devient couleur or, et un éclair tombe sur le pendentif, gravant sur l'autre face le mot : Akira

*tend le pendentif a son fils et commence a en raconter l'histoire*

Ce pendentif est celui de Alak , je lui avais fait le jour de notre mariage, et lui avait donné secretement. Il est magique, il retient le mal qui tombe sur toi, tu ne peux plus mourir, tu gardes ta jeunesse, ta forme, ta vitalité .
Tu vas me demander alors pourquoi ton pére est mort, je vais te le dire, chose que je ne t'avais jamais dites .
Il a enele le pendentif un jour pour partir a la chasse, il devait partir une semaine et m'aait laissé un mot, je n'ai pas eu le temps de lui dire de ne pas le faire. Une fois que on a porte ce pendentif, si on s'en eloigne une semaine on meurt . Fais y trés attention .
Sache que dedans est caché une pierre de vie sacrée, elles sont trés rare, mais trés grosse, et tu peux y forger une 30aine de petite a mettre dans des pendentifs. J'en ai une, mon pendentif en porte un bout, le tien aussi .
Je vais en reforger et demain , des l'aube, je benirais dans cette eau celui de Aragorn .
Prend en bien soin
*attache solidement le pendentif au cou de son fils*

L'eau redevient normale, sous l'oeuil etonné de plusieurs passants

Par Akira Sindriel CptGR le 13/1/2002 à 22:17:00 (#713255)

*Regarde les yeux de sa mere comme un enfants*

*laisse sa tendre maman lui mettre le pendantif*

*embrasse tendrement sa mere et ne dit rien*

Par Louloune-GdA le 14/1/2002 à 13:34:48 (#715513)

*assise sur la fontaine, fatiguée et éreinté* *n'a pas reussi a finir le pendentif de Aragorn*
*se demande si des gens l'ont reconnu*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine