3 Questions de nioob

Répondre
Partager Rechercher
La premiere , comment avoir un pet avec un rodeur ? (elle est lvl 6 et je ne vois toujours pas comment faire )

Comment faire pour incruster des objets dans les parties d'armure ?

Toujours pour le rodeur , est ce qu'il y a un objet que l'on peut mettre à l'emplacement du bouclier qui soit fonctionnel si l'on utilise une arme à deux mains ?
salut .
1) tu peut avoir un pet en trouvant Aidan ( un rodeur instructeur ) qui se trouve dans le tutorial
2)pour incruster des objets ( seulement des runes en fait ) tu dois identifié un objet qui te donnera une rune . Ensuite tu le recycle avec un kit de recyclage expert puis tu double clique dessus et tu clique sur la partie de ton armure que tu veut ameliorée

3)un rodeur utilise un arc ( 2 mains ) et a moins d avoir une 3eme main il ne peut rien porter de plus .
Citation :
Publié par tarantio
1) tu peut avoir un pet en trouvant Aidan ( un rodeur instructeur ) qui se trouve dans le tutorial
Faux, il faut aller trouver le maître rôdeur Nente à l'orée de la Vallée du Régent.
Salut!
J'imagine que si tu poses ces questions là, c'est que tu en es encore au tutorial.
Le tutorial dure tant que tu n'a pas choisi de classe secondaire et que tu n'es pas retourné voir le perso du départ (je sais plus les noms).

Donc saches que pour le moment, oublie les amélioration d'armes et d'armures, ça viendra bien après.
Par contre, pour après, pour récupérer des améliorations, il faudra en effet identifier les loots récupérés et les recycler avec un nécessaire de recyclage expert (chose non trouvable dans la partie "tutoriale").

Pour l'animal de compagnie, tu doit trouver un instructeur (cf réponses au dessus) qui te donneras la compétence nécessaire pour "adopter" un animal. (remarque : ne fais pas comme moi, ne t'enfuis pas quand tu commences à lancer la comp en croyant que ça a foiré... en fait, ça prend du temps et l'animal devient hostile et t'agresse... c'est pas grave, il suffit attendre que le perso ai fini de lancer la compétence!)

Pour l'arc, c'est noté sur la fiche technique, il me semble : "arme à deux mains".
Donc non, pas d'objet en seconde main (de toute façon, utiliser un arc avec un bouclier, ça doit pas être commode! )
Citation :
Publié par Direwolf
Par contre, pour après, pour récupérer des améliorations, il faudra en effet identifier les loots récupérés et les recycler avec un nécessaire de recyclage expert (chose non trouvable dans la partie "tutoriale").
Erreur tu en trouves des kits experts dans le tutoriel mais disons que c'est un peu cher au début...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés