Grade Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Le système de gain de rang est ce qu'il est cependant je trouve qu'il serait plus juste et judicieux de définir des rangs en fonction de chaque classe afin que la "compétition" au niveau des rang soit + juste.

Certes cela entraînerait à terme un nombre de rang 14 porté à 8 mais cela serait bien plus équitable je trouve.

Il y a quatre moyen en ce moment de gagner des pts de contribution et donc de faire progresser son rang:
-alterac
-pvp sauvage
-raid vs boss
-goulet

Pour ce qui est du raid et du pvp sauvage chaque classe est à peu prés égale, par contre concernant les warsong et alterac des écarts énormes se creuse en fct des classes:
- à alterac les zonneurs bolteurs sont largement avantagés contre la masse ainsi que les classes furtives ki peuvent se rabattre sur les cibles isolées qui tente de rallier le bg
- aux warsong les classes tissus en attaque surtt sont les cibles prioritaire et donc sont envoyé au cimetière en 1ere certes sur 1 warsong ça va faire grd max 1000 pts de contribution de différence mais au bout de 200 warsong l'écart grandit énormément.

Blizzard a voulu instaurer un système de pvp équitable en instaurant des points de récompense en fin d'event afin que tout ceux qui ont participé soit récompensés mais ils auraient du soit ne pas donner de points de contribution pdt els event autre que les objectifs soit faire un système de classement par classe afin que l'équité soit respecté.

En effet a terme je pense que certaine classe ne seront jamais rang 14 sauf si c un pure no life skillé qui la joue et qui n'en veux
En plus ce serait bien plus sympa de voir des archimage, archi druide, archevêque voire pape ect en grade

Finarfin
Sur Alterac remplir un objectif devrait donner un gain immediat (ou dans l'heure), car actuellement prendre des cimetierres, defendre, prendre des bunker etc.. ca rapporte rien si on reste pas jusqu'a 5h du matin heures à laquelles le BG se finit soit par manque de joueur soit parce qu'un camp est plus assez nombreux pour empecher l'autre de gerer enfin les pnj

Je trouve anormal que sur des parties qui durent parfois 20h un joueur qui y passe un moment perde ses points parce qu'il doit deco ne serait ce que 10mn
Euh, tu generalises pas mal...

Les zoneurs d'Alterac ont masses VH, mais les PC ne suivent pas specialement, contrairement a ceux qui chain a mettre des cible a mi-vie voir de les tuer.. Et si tu tues ta cible en solo, avant d'etre tuer par 10 types, t'as tout gagner donc un rogue qui la joue comme ca, il fera plus de PC qu'un mage qui reste planque.

En PvP sauvage, y'a rien d'equilibrer, un war se fera bien chier la plupart du temps, si pas d'initiative. Enfin chaque classe en 1vs1 qui tombera sur son predateur se fera dechirer. Donc equilibrer...

Warsong, avec ma war, jm'eclate et pourtant, jtrouve que les tissus s'en sortent plutot bien :P

Tu as ta pensee sur ce que tu as vu du jeu, moi en tout cas je ne la partage pas du tout

A terme, je pense que trop de monde vise le rang 14, et ne le seront jamais. Et c'est bien ce qui pose problemes a beaucoup: ils descendent de leur nuage, et comprennent que les plus acharnes et doues pourront etre 14 Mais de la a dire que c'est une question de classe... hmmmmm non. Une question de joueur, voila ce que je penses.

Mais bon, le rang 14..... perso, je vise le rang 11, ca me suffit amplement et c'est deja pas mal comme objectif
j'aurai du pvp des la sortie des bg au lieu d'attendre , la je me retrouve Caporal ( grade 2 ) avec ~16.000 honneurs et je vois certain perso Sergent-chef ( grade 4) avec juste 6.000 honneur

Perso je vise le Lieutenant-commandant ( grade 10 ) pour le full stuff pvp mais bon en temp que pala j'ai le temp de voir venir
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, tu generalises pas mal...
Jvais pas écrire une thèse en détaillant les pb que rencontre chq classe pour faire des points de contrib Je propose juste une refonte du système de rang en fct des classes afin que chq classe ait son "leader" son rang 14

Citation :
Publié par Falkynn
Les zoneurs d'Alterac ont masses VH, mais les PC ne suivent pas specialement, contrairement a ceux qui chain a mettre des cible a mi-vie voir de les tuer.. Et si tu tues ta cible en solo, avant d'etre tuer par 10 types, t'as tout gagner donc un rogue qui la joue comme ca, il fera plus de PC qu'un mage qui reste planque.
C bien ce que je dis les zonneurs et les soloteurs furtifs font mass points de contrib en plus des objectifs, et els autres meurt en boucle sans pouvoir gagner grd chose en comparison Tu parles bien des casteur et voleur là.

Citation :
Publié par Falkynn
En PvP sauvage, y'a rien d'equilibrer, un war se fera bien chier la plupart du temps, si pas d'initiative. Enfin chaque classe en 1vs1 qui tombera sur son predateur se fera dechirer. Donc equilibrer...
Là c une question de point de vue mais normalement chacun a son predateur c le coup du pierre/feuille/ciseaux donc c equilibré. Evidement le shaman change un peu la donne ainsi que le voleur et druide avec leur furtivité.
Mais la encore avec un système de grade en fct des classes serait plus juste et chacun pourrait avoir un repere une sorte de "hero"

Citation :
Publié par Falkynn
Warsong, avec ma war, jm'eclate et pourtant, jtrouve que les tissus s'en sortent plutot bien :P
Oui certes les tissus s'en sorte bien je ne dis pas le contraire cependant sur un warsong classique ou tu vas gagner "en general" les tissus en attaque vont faire 15 VH les druides (jparle des formes de voyage pour fuir les vilains) healeurs vont faire 10VH et les autres vont faire 20 VH et en def les tissus feront ds les 30 VH et les autres ds els 40VH.
Bien sur tu vas me dire que l'ecart n'est pas trop important mais a raison de 15 warsong par jour gagné pour un joueur qui play svt voire avec la meme team les ecarts vont vite se creuser et je ne trouve pas normal que des gens qui bossent tous en team ne soient pas egalement recompensé d'où mon idée de proposer un classement en fct de chq classe.


Citation :
Publié par Falkynn
A terme, je pense que trop de monde vise le rang 14, et ne le seront jamais. Et c'est bien ce qui pose problemes a beaucoup: ils descendent de leur nuage, et comprennent que les plus acharnes et doues pourront etre 14 Mais de la a dire que c'est une question de classe... hmmmmm non. Une question de joueur, voila ce que je penses.
Certes c'est une question de joueur et de tps de jeu mais aussi de classe MAis je ne veux pas que tt le monde soit rang 14
J'aimerais juste que le nombre de rang 14 soit limiter à 8, un champion par classe et ne pas nous retrouver avec 10 rang 14 avec 4 chasseurs 4 mages et 2 voleurs par exemple

Il est vrai que je ne me base que sur ce que je vois et que je ne joue que 2 à 3 heures non consécutivement par jours hors W.E


Finarfin
Citation :
Publié par Aaltar
En gros faut un system pour que tout les participants soient au r10 quoi...
Bah pour un joueur qui fait c 8H de played tt les jours c pas très dur d'être R10, mais là n'est pas du tt le sujet tu as du lire une phrase sur 5 ou tu n'as pas tout compris

Ne trouves tu pas qu'il serait plus normal et juste qu'il y ait un classement en fct des 8 classes de chq camp plutôt qu'un classement unitaire? 14 grade different pour chacune des 9 classes du jeu serait un plus au jeu je trouve.

Et il serait normal qu'il n'y ait qu'un seul hero par classe de chq coté des factions, un rang 14 par classe le number one

Avec le système actuel d'une manière générale bien sur il y aura sûrement des exceptions suivant les serveur mais je pense qu'en rang 14 il y aura surtt mage chasseur et voleur et je doute que tt les classes soient représentées sur chq serveur qd à être r14.

Finarfin
entiérement d'accord avec le post initial....

Bien sur je parle pour mon cas perso, mais un pretre spe heal (disc-holy), ne peut pas tuer, ne pas ninja loot devant la masse, en faite il fait son job de soigneur à l'arriére...

Mais les pc ne suivent pas...

Alors on va me dire 'respect Ombre', oue super.... Donc adieu MC, bien si il faut choisir....

Honnetement j'attend que Blizzard se rend compte de ce problème pour les healeurs....
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés