Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nouveau depart...

Par Parn de Valis le 13/1/2002 à 12:14:35 (#709987)

Je parcourais les rues de la petite ville de Lighthaven, cite de la baronnie, a la recherche de ma famille... Je n'avais qu'une idee en tete c'etait de les retrouver, voila bientot cinq ans qu'on etait separe et sans doutes me croyaient ils mort comme je devrais l'etre... J'avais peur , l'idee que ma femme ait refait sa vie m'obscursissait l'esprit. Qu'etait devenu Lyod , il devait etre maintenant un jeune homme tout juste plus jeune que ma tendre niece Alanis... et Ariane, ma petite pretresse en herbe devait maintenant etre une jolie jeune fille...
Mes recherches ne me menerent pas a eux et je decidais d'aller voir ma soeur au cas ou elle aurait appris quelque chose pendant mon absence , si elle savait ce qu'etait devenue ma famille...
En effet elle m'apprit qu'Astre n'avait plus supporte de vivre ici , les souvenirs trop durs a supporter , elle etait partie s'intaller avec Ariane dans un royaume voisin. Mais Lyod lui en age de vivre seul etait parti a ma recherche lorsque les premieres rumeurs d'un retour lui etaient parvenues aux oreilles. On avait rapporte a ma soeur qu'il avait ete vu bien loin en des contrees encore trop dangereuses pour lui...Il me fallait donc partir a sa recherche...
Et voila qu'a peine revenu, je partais deja du royaume , avec le desir de retrouver mon fils afin que l'on rejoigne ensemble le reste de la famille...

(hrp : voila je n'avais pas prevu que je devrais requitter le jeu si tot apres mon retour , il s'avere qu'a cause de souci IRL je n'ai plus gout a jouer en ce moment, pas la peine non plus de s'investir dans ce jeu pr fuir mes pb alors je repars le coeur lourd avec une promesse de revenir , mais quand....au revoir a tous ceux qui m'ont chaleureusement reaccueillis et excusez moi pour ce depart....Mathieu qui cesse de se cacher derriere Parn)

Par Angel Wyvern le 13/1/2002 à 12:16:59 (#709995)

Mouarf :(

Par Parn de Valis le 13/1/2002 à 20:25:13 (#712532)

voila la ou il n'y avait plus d'espoir mes pb se sont solutionner pr l'instant , donc comme le moral est revenu , je vais rester vous embeter encore un peu... desole pr les soucis causes :op

Par Poukave le 13/1/2002 à 20:27:53 (#712544)

Oui... Je l'ai vue....
Il a discuter avec son petit chat pendant de longue heures et ensuite il a décider de revenir sur T4C...
Si si j'avoue... :o

Par Neo Elfy le 13/1/2002 à 20:47:21 (#712664)

ben re :)

Par Kehldarin le 14/1/2002 à 1:17:13 (#714035)

Parn, mon ami, mon frère!

Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu retrouves ceux qui te sont chers. Effectivement je n'ai vu ni Lyod ni Ariane depuis bien longtemps, mais j'ai croisé Astre ces derniers jours, et je suis sûr qu'Alanis sera heureuse de te voir à son mariage, demain.

Allez chevalier, les dragons redéploient toujours leurs ailes, alors que celui qui a si longtemps combattu pour le royaume retrouve la force qui l'habitait au temps de sa gloire.

Que la lumière nous guide...

Kehldarin Osten,
Guide de l'ordre de la lumière
Lieutenant du chevalier de Valis (ah bon, c'est fini? :p)

Par Crossroad le 14/1/2002 à 5:22:35 (#714367)

*Assise sur le toît d'une maison, Elle regardait la silhouette du chevalier errant disparaître. Un chat noir vint se caresser contre la hanche de la jeune fille et cette dernière le serra doucement dans ses bras.*

"Aurevoir... J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez... et que vous reviendrez..."

*Elle se demandait avec tristesse si elle ne devait pas le suivre, pour sa sécurité... puis se dit qu'elle serait plus un poids qu'une aide... Elle poussa un long soupir, mais continuait à le regarder...*

Par Alanis Delyn le 14/1/2002 à 8:28:01 (#714517)

*espere que son oncle viendra a son mariage*

Par Tangyy le 14/1/2002 à 13:14:26 (#715436)

Je retrouvais un compagnon d'importance, Parn de Valis... son nom parcourait encore les jeux des gamins dans les champs. "Je suis le chavalier Parn de Valis cher madame, heureux de vous rencontrer chere madame" ou encore "Oh toi misérable Subtil, subit l'assault de ma lame, force et honneur !". Les enfants aimaient à se prendre pour ce personnage si charismatique de Goldmoon.

Sa bravoure n'avait guère changé, nous défendiment le Roy centaure ensemble il y a quelques temps. Lui au poings et moi qui le soignait, je ne pus que constater cette formidale flamme qui brule en lui. Flamme de vie, flamme de courage, flamme d'honneur.

Nul doute, il s'agissait bien du chevalier Parn de Valis, ancien capitaine de la Garde du Roy. J'espère qu'enfin cette flamme reste allumée à jamais.


Tangy Tribal, Lieutenant du Roy
Marqué de Boromac.

Par Parn de Valis le 14/1/2002 à 13:28:46 (#715494)

je sais pas quoi dire mais j'ai envi de pleurer , c tres beau ce que ce que vous avez ecrit a propos de parn et c le plus bel hommage que vous pouviez lui faire ... je vois qu'il n'a pas perdu ses amis de toujours ! je vous remercie pour ça , c parce que parn a des amis comme vous defendre ( mm si vous etes plus fort :) que parn ne recule devant rien ! merci merci et encore merci
et puis mm si les mechants on pas laisse de mot ici , j'ai remarque ds le jeu que j'avais garde tres bonne relation avec eux , et je les remercie aussi pr ça

ahlala :)

*essuie sa larme*

mathieu

Par Shammana Delyn le 14/1/2002 à 15:16:21 (#715888)

A ce soir pour le mariage de ta nièce mon bien chèr frère.
Tu voit, un bonheur n'arrive jamais seul... *sourit*

*lui dépose un tendre baiser sur la joue*

Par lana le 14/1/2002 à 15:34:52 (#715969)

Parn.. :)

*content de le revoir*

Par Lars Sylrus le 14/1/2002 à 15:38:37 (#715981)

Rp :

*la sombre silhouette marchait sur les routes de la maudite, perdue dans ses pensées*

mmh... Parn de Valis serait de retours sur nos terres... jamais nous aurons un peu de calme et de tranquilité pour mener nos etudes ?

Enfin tant que nos routes ne se croisent pas trop, peut etre pourrons-nous eviter le conflit...

Lars Sylrus.

HrP :

Ravi que tes pbls se soit solutionnés :D

Larsouille :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine