[Video] Warrior + Spinal R34p3r

Répondre
Partager Rechercher
EN DAY ELLE §


CETTE ARME RAUSKE


edit : way.... ben voilà le bordel pour faire que le warrior devienne damage dealer...

j'ai été un poil décu de ce qu'il fait perso... k cay kikoo mais il outdamage pas les rogues en nightslayer + armes mc, et de loin.

par contre le 2100+ sur le druide est bandifolant à un moment :x
Ca, c'est pas une arme pour Tintin.
Faut voir comment il est stuffé aussi le bestiaux ... j'ai un peut de mal à voir mais il 5k7 de pdv ... 5k d'AF à la 2h, même si je trouve le set war MC un peu nul niveau des bonus ( pas des stat même si ca manque d'agi à mon gout) faut admettre que dans ces condition le war devient un peut nawak ^^

Quand on voit les baffes MS 1K+ et auto attaque 1K+ ... le tout en même tps + debuff heal 50%, je pense que ça un peut raison de whine sur le armes HL, mais bon 5% de drop rate sur ragnaros ont est pas pres de voir des spinal reaper sur tous les war.

@Thaxlsyssilyaan : Joli pull
Sur les serveurs européens il y a du pvp comme ça aussi ? Parce que à part les bg et les XX vs XX d'hillsbrad bah j'ai rien vu

Sympa sinon, je pensais pas qu'il allait rester tout le temps ou presque en berserker.
Citation :
Publié par Camélia
Sur les serveurs européens il y a du pvp comme ça aussi ? Parce que à part les bg et les XX vs XX d'hillsbrad bah j'ai rien vu

Sympa sinon, je pensais pas qu'il allait rester tout le temps ou presque en berserker.
nan les français préfèrent zerg + ninja des cadavres y en a pas

sinon la zerk stance doit etre celle que tu dois adopter dans 90% des cas , le reste c'est changement rapide pour hamstring ou overpower (vive les macros) sinon c'est totalement useless d'etre dans une autre stance
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Faut voir comment il est stuffé aussi le bestiaux ... j'ai un peut de mal à voir mais il 5k7 de pdv ... 5k d'AF à la 2h, même si je trouve le set war MC un peu nul niveau des bonus ( pas des stat même si ca manque d'agi à mon gout) faut admettre que dans ces condition le war devient un peut nawak ^^

Quand on voit les baffes MS 1K+ et auto attaque 1K+ ... le tout en même tps + debuff heal 50%, je pense que ça un peut raison de whine sur le armes HL, mais bon 5% de drop rate sur ragnaros ont est pas pres de voir des spinal reaper sur tous les war.

@Thaxlsyssilyaan : Joli pull
La spinal reaper porté par un mec qui pvp avec might, bref le mec est pas vraiment optimisé pour pvp, il doit avoir dans les 20% de critique.
La spinal reaper est loin d'être un grand up quand tu as déjà une AR, c'est même plutot un petit up, vu que c'est une 3.4 : /, d'ailleuir dans cette vidéo il ne cape pas ses cous( enfin j'espère pour lui ), car avec une AR tu fais aussi des critiques a 1k+ et tu peux aussi faire des MS a 1.8 k+ hein.
Sinon niveau game play, il n'a pas toujours cri de guerre, cri d'affliction il ne connait pas, pas plus que attaque circulaire, désarmement et volée de cou.
Laissez moi l'utiliser, j'en ferais très bon usage
__________________
Araag : I exist to kill everyone other than me. I fight only for myself and only love myself. As long as i think that other people exist to make me feel that... the world is... WONDERFUL.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tres bonne arme pour chasseur!!
Mais lol va te looter "un pet vio" plutot meme avec une hache comme ca ton pet fera plus de degat que toi au cac
Au vu de la vidéo c'est pas sur la faiblesse du Guerrier qu'il faut pleurer mais bel et bien sur la difficulté de se stuffer pour en tirer tout le potentiel.

Courage! un jour moi aussi j'aurais du beau matos ^^

EDIT: à bien y réfléchir heureusement que c'est compliqué car certains finiraient par crier au nerf et on a vraiment pas besoin de ça :/
t'as raison, il gère bien son perso.

perso je trouve que c'est un noob le gus, il se la joue juste easy mod parce qu'il est en full stuff epic donc il reste 95% du tps ds la video en Berserker Stance, même quand il se fait assist par 5-6 gars.

Le gars ca a beau être un warrior, c'est une truie à heal vu comme il joue genre kikooo raf du mana pool. Oo


tkt y'a rien qu'il fait dans la video que quiconque ici ne saurait pas faire.
Citation :
Publié par shurah
La spinal reaper porté par un mec qui pvp avec might, bref le mec est pas vraiment optimisé pour pvp, il doit avoir dans les 20% de critique.
La spinal reaper est loin d'être un grand up quand tu as déjà une AR, c'est même plutot un petit up, vu que c'est une 3.4 : /, d'ailleuir dans cette vidéo il ne cape pas ses cous( enfin j'espère pour lui ), car avec une AR tu fais aussi des critiques a 1k+ et tu peux aussi faire des MS a 1.8 k+ hein.
Sinon niveau game play, il n'a pas toujours cri de guerre, cri d'affliction il ne connait pas, pas plus que attaque circulaire, désarmement et volée de cou.
Je suis d'accord pour le set Warrior MC, mais faut voir ça Rf qui monte à 62 unbuff donc, il passe les bien au dela des 100 avec buff drood + aura palouf et donc réduit de ce fait aussi les dégâts des mago, sans compter le gros bonus en force qui up ta puissance d'attaque .. bref

Mais la ou je suis pas d'accord c'est sur ta théorie des vitesse d'arme .... Osef de la vitesse ce qui compte ce sont les dégâts annoncé dans les stat de l'arme qui vienne directement s'afficher dans tes dégâts de base. Pour prendre un raisonnement par l'absurde, une arme vitesse même 3.80 lvl 30 ne tapera pas plus fort qu'une arme lvl 60 vit 3.00 ... Je prend 30 lvl d'écart mais là entre les 2 hache y'a +21 dps soit à peu près le fossé entre une arme bleu lvl 30 et une arme bleu lvl 57.

Donc

Arcanite reaper : dégâts annoncés 152-256 ( dps 53,8) ( speed 3.80)
Spinal Reaper : dégâts annoncés 203-305 ( dps 74,7) ( speed 3.40)

Donc en gros avec une spinal tu vas avoir déjà des dégats supérieur sur MS, mais en plus tu vas taper + vite et plus fort en auto attaque ( donc + de rage et + de dégâts ), de plus si pour toi récupérer +20 en rage après chaque execute n'est pas un gros up ... Parce que là c'est un peu l'abattage, tu execute hop +20 rage, il ce retourne "intercept" et c'est reparti il recommence un combat avec +10 et une meilleur génération de rage .... Avec ton AR si rague sangui est pas up .. tu cours et tu commence le combat avec 0 de rage et une génération de rage + lente


Après quand tu parles que avec un MS "tu peux faire peter les 1k", oui je sait bien j'ai une reaper et un stuff critique , mais il faut être sous enragé + buff d'atk power pour mettre des MS 1k sur un warrior -_-, de plus tu verras qu'il met des 1k en auto attaque sur des priest ce qui est pas le cas de l'AR même buf f& co....
Citation :
Publié par shurah
La spinal reaper est loin d'être un grand up quand tu as déjà une AR, c'est même plutot un petit up,
fake ou noob? lol merci ca m'a fait bien rire en tout cas
En tout cas j'imagine un truc comme ca sur mon chaman, deja qu'en stuff bleu pas mauvais jtrouve que ca fait tres mal

Hésitez pas à linker une vidéo de chaman avec ca, ca doit être un plaisir pour les yeux lol
Citation :
Publié par vince wow
En tout cas j'imagine un truc comme ca sur mon chaman, deja qu'en stuff bleu pas mauvais jtrouve que ca fait tres mal

Hésitez pas à linker une vidéo de chaman avec ca, ca doit être un plaisir pour les yeux lol
bah tu le sais déjà ce que ca fait... tu la met sur un mec qui a plus ou moins 20 dans la branche enhancement, stuffé en mc, kikoo windfury 900 - 900 - 900......
Citation :
Publié par kaia | khrain
t'as raison, il gère bien son perso.

c'est une truie à heal vu comme il joue
J'ai bien aimé le terme ^^ , je regarde ca et j'edite pour un avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés