[Question bete] Jeux videos ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

L'idee de ce sujet m'est venue tout a l'heure en recommençant pour la 6eme fois Final Fantasy VII :

Quel est le jeux vidéo que vous avez le plus de fois terminé ? et combien de fois l'avez vous terminé ?
Little Big Adventure 1 & 2 je dirais 7 pour le second volet et 5 pour le premier, plus difficile.
Je ne compte plus Super Mario World 1 & 2 ni Sonic Adventure que je refais régulièrement ...
Jms joué à aucun jeu qui à un moment "se terminait".

Par contre, un monstre comme Civilization1 (vs allez me dire qu'il se termine aussi) disons 1256986253³ fois.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
et Street of Rage sur Mega Drive II (je crois que c'était ça le nom :s), facile 15/20 fois ou +
coupaing
Et sinon Diablo 2
Citation :
Publié par Twinsen
Little Big Adventure 1 & 2 je dirais 7 pour le second volet et 5 pour le premier, plus difficile.
Faudrait que j'essaye sans les cheat un jour ^^
Citation :
Publié par Groinkkk
Faudrait que j'essaye sans les cheat un jour ^^
Le un ne possède aucun cheat à ma connaissance, et à l'époque où je jouais au 2 (à sa sortie) je ne pensais pas qu'il en existait non plus pour sa suite ... J'ai essayé avec il y a peu, ça n'a aucun intérêt.
diablo 2 : 10+
diablo 1 : idem
shining in the darkness (mégadrive) une bonne 30 aine de fois
shining force 2 : 5-10 fois
quake 2 : 6 fois
duke nukem : 7 fois
bg2 aussi un paquet de fois

y'en a plein que je dois oublier :/
Je crois que pour ce genre de question (jeux video...) y'a le salon?

Sinon,Diablo,Vice city et Never winter nights

Edit:et Dragon ball Z sur super nitendo
Ca dépend à partir de quand on considère que l'on finit un jeu.

Si c'est juste avoir l'écran de fin qui défile, je dirais un jeu de baston genre Street Fighter, ou éventuellement un beat them all comme Street of rage ou Final Fight.
Citation :
Publié par Girot
Je crois que pour ce genre de question (jeux video...) y'a le salon?
Possible mais je préfère "l'ambiance" du bar (avec tous ses "olol" et autres "ponay/poolay") pour poser cette question.
[J'imagine que ce genre de sujets doit être assez redondant sur le Salon, mais ayant fait une petite recherche sans résultats, j'me permets d'effectuer le déplacement en prenant le risque de vous gaver avec un sujet probablement déjà vu plusieurs fois.

Romano, désolé, mais si on commence à gérer les fils selon les humeurs, ça risque d'être rapidement le chaos. :]

(En provenance du Bar.)]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés