[Broc] Leirvik

Répondre
Partager Rechercher
Voila, puisqu'il y a un thread sur quartz, je fais le meme pour le val d'emeraude ! , pour pouvoir commenter les prises de fort, de tour, les belles victoires (ou les moins belles) ou le surnombre alb

Alors vous qui etes a Leirvik en ce moment, très probablement warlock (la moitié des mids), vampire (le tiers des hib) ou hérétique (pas mal aussi mais je vois pas bien je suis dedans ), dénoncez vous !

Sethanon, hérétique 42 spé broutage
io a toi, moi c Sibz healer viking, je hais ce val comme pas possible mais bon sur la terre à la limite y'as moyen de s'amuser un peu
Enfin ca fait RP et XP un peu et ca fait plaisir de voir de l'hib et de l'alb par terre
__________________
Sibz Healer
faisons donc acte de présence

Citation :
Publié par Percetripes
pour pouvoir commenter les prises de fort, de tour, les belles victoires (ou les moins belles) ou le surnombre alb
non en fait je vais pas le faire, ça serait mesquin

Citation :
Publié par Percetripes
Alors vous qui etes a Leirvik en ce moment, très probablement warlock (la moitié des mids), vampire (le tiers des hib) ou hérétique (pas mal aussi mais je vois pas bien je suis dedans ), dénoncez vous !
j'y suis retournée il y a peu, et rien n'as vraiment changé, sauf que ponpin et renaris y étaient pas

donc je me dénonce, sheanor, thane 44

Citation :
Publié par gruger
mais en plus je reçois des mp de tout ton royaume pour confirmer que tu es un bot qui sert à rien j'y peux rien
Citation :
Publié par Korgana
Citation :
Publié par Sheanor
un combat équitable c'est quand les deux cotés ont la même chance de gagner, c'est seulement possible en théorie, mais on peut s'en approcher - ça ne veut pas dire 1vs1 mais bon a 8 j'avoue, ils ont une chance.
C'est possible en pratique, par exemple un thane contre quelqu'un afk c'est équitable
voilà, s'moi.

( posts leirvik : nostalgie 1
nostalgie 2
et 3)
Avec mon bodgard + jugernaut 2 je mesuit bien marer mais bon souvent trop mass et les add en chain les pop de 3 a 4 fufu en mm temp bcp de soir injouable la commande stick doit etre une skil implanter dans leur barre des le debut pour les alb et hib.L seul hic et la banshee qui two shoot mes pet est un pe ridicule (abuser).
En tout cas c'est passionnant de jouer contre les hibs, tous ranger, banshee, vampire ou ombre et tous planqués dans leur tour du matin au soir meme quand ils sont plus nombreux.

Edit pour en dessous : c'est beaucoup de camping de tour/fort mais c'est la géographie du coin qui veut ça
je vais inc sous peut avec ma coupine zerk dans ce val , on verra ce que ca donne , j'espere juste que ca va pas etre du camping tour :x
dommage qu'il y est trop d'eau :x

Moi qui aime bien le combat dans les champ de tulipes , bah la ...

Sinon nostalgie #1 , le début de ce val , fut vraiment fun
Ce val a une carte de la taille d'un Kleenex, le fort central et les tours y jouent un rôle prépondérant. En conséquence, ce val est 100% tourné vers la prise/défense, mode facile pour les archers des 3 royaumes (plus sur hib et alb, mid ayant plutôt reroll des WL pour jouer à la grosse-berta) qui y pullulent et peuvent y jouer en god-mode.

J'y reste encore un peu, histoire d'xp la fin de mon 44, mais sans grand plaisir. Juste parce que le chemin menant de ce val au rvr "normal" sera long et peu distrayant. A quand la création d'un val 45-49 ?
J'allais ouinouin mais :

Citation :
Publié par Neosine
pas de whine, les forces sont équilibrées


Sinon oui c'etait sympa, dommage que vous soyez tous partis la on s'ennuie (allez venez me manque pas beaucoup pour up )

ps: gros GG au sauvage valkyn qui est bb et qui se la pète bien a coup d'emotes quand il tue quelqu'un, vraiment rien a dire t'es un billou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés