Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Amour et sollitude...

Par Balkis le 11/1/2002 à 21:40:15 (#701313)

Balkis avait pris en charge une nouvelle jeune femme:Olysser Neptuna.Elle devait l'entrainer et l'aider à retrouver son passé.

Depuis quelque temps elle c'étais retiré,laissant Olysser avec son ami,se débrouiller un peu seule dans son entrainement.

La jeune sorcière avait construite une petite cabane,utilisant quelque arbre a contre coeur,ayant ainsi tué une partit de sa maison:la forêt.Mais tout le monde a besoin d'un toit.

Elle était assise a la table,une feuille de parchemin,une plume et un encrier repossais devant elle.Distraitement,elle pris la plume,la trempa dans l'encre et laissa le liquide noir danser sur le papier.

Elle leva les yeux sur sa feuille et se rendis compte que quelque forme se détachais des traits de l'encre.Un semblant de coeur reposant au centre.Au milieu de se même coeur,deux lettre:N G.Un seul nom lui vint en tête:Nolan Galliano.


Nolan,où es-tu?Je ne t'ai pas revu depuis un bon moment,tu me manque tellement.

Elle prit le parchemin,le serra contre son coeur.Elle regarda de nouveau l'étrange dessin et se mit a pleurer.

La nuit avait étendu son voile noir sur Goldmoon.Balkis se reprit,saisa de pleurer et pensa tout haut.


Quand trouverai-je quelqun qui pourra m'aimé et me voir?Devrais-je laissé Nolan,ou continué d'attendre pour voir si tout pourrais enfin s'arranger?

En un léger soupir elle se leva,se rendit près de son lit et retirant sa cape.Elle la posa sur une chaise au coté du lit,défit les draps et se coucha,trouvant le sommeil au heure tardive du matin

Par Red Death le 11/1/2002 à 21:49:32 (#701357)

Cela faisait un certain temps maintenant qu'il n'etait pas passer par cet endroit mais la dernière fois, il n'y avait pas d'habitation.
C'est volontairement qu'il marcha sur une branche comme pour annoncer sa présence.
Il prie le temps de détailler les lieux, le peu de bois utilisé, le peu d'outil a proximité et surtout une impression d'assimilation de la cabane par la forêt. Pas comme ces maisons de trappeurs qui s'impose comme pour repousser encore un peu plus la forêt.

Par Eva Legend le 11/1/2002 à 21:50:57 (#701371)

L'aube se leva d'une faible lueur, la brume se dissipai peu à peu, Eva errai dans les bois depuis maintenant 5 ou 6 heures... elle avancait, faisait demi tour et le sentiment d'etre perdue l'envahissait...

Elle s'énervai seule au mileu des arbres... et d'un coup de rage elle planta son épee dans le sol... une larme lui à l'oeil...puis doucement elle se me mit à genoux et cria :




BALKISSSSSSS! OU EST TUU !

Sa voix etait tremblante et elle murmura dans ses larmes :

Pourquoi les êtres à qui l'on tient le plus sont souvent loin de nous ! j'ai peur je veux pas perdre ma famille, Balkis Orion Nieve Ferin... je vous aime... je reve du moment ou nous serons à nouveau réunis...j'ai besoin de vous....

Par Ferin Memnoch le 11/1/2002 à 22:18:41 (#701583)

Il se demandait où elle était à présent, sûrement partie à la recherche de Balkis, ou peut-être de Nieve...

Il resta un bon moment à prier la Nature, à genoux et torse nu, au milieu de la forêt, la suppliant de la protéger comme lui-même le ferait s'il était à ses côtés...

Il murmura aux vents, espérant que ces mots lui parviennent...
"Je t'aime Eva... Prends soin de ta famille avant tout...
Je serai toujours là à t'attendre, gardant en mon sein l'amour que je te voue..."

Et longtemps, il resta à méditer seul, au milieu de la Nature.

Par Kaline Wind le 11/1/2002 à 22:36:16 (#701690)

Kaline regardait le jeune homme priait, puis elle s'approcha doucement de lui.. elle posa sa main sur son épaule et lui dit :

Je sens des pensées troublées, jeune homme...


le jeune homme la regarda surpris puis baissa la tete



L'amour qui regne pour vous est fort, ne t'inquiete pas, mais tu dois la soutenir d'avantage maintenant, Belial pourrai avoir penetrai sa pensée, méfie toi, quand à sa famille, elle se sent coupable de ne pas les avoir réunis depuis la mort de ses parents...

Par Balkis le 12/1/2002 à 14:00:58 (#704468)

Un bruit leva Balkis de son sommeil.Quelqun....une présence...proche,elle le sent.Un cri,lointain,elle remercie ses oreilles de lui être si utiles.Elle se leva,sans oublié de remettre sa cape elle sortit.La nuit étais toujours la,ses yeux voyait très bien dans la nuit.Elle cru voir bougé une silouhette dans les arbres.Un sentiment de peur l'envahie,qui peut bien venir ici,dans ce coin isolé.Elle chercha du regard mais rien.Ce cri,qui étais-ce,elle avait l'impression de la connaitre,cette voix.Elle restai sur le seuil de la porte a veillé,a attendre,qui pourrais bien venir ici.

Par Red Death le 12/1/2002 à 14:18:08 (#704550)

La porte s'ouvrit. Dans l'encadrure de la porte il vit une jeune femme. Au premier regard il la reconnu.
Sortant de l'ombre, s'avancant doucement il fit face a la jeune femme s'arretant a une quinzaine de pas pour ne pas franchir les limite d'un territoire dont il ignorait tout.
Se tient devant elle un homme d'un age mure les cheveux long poivre et sel, torse nu ne portant que des jambières de cuir souple et une paire de botte noire. Il est armé d'un arc, il dispose aussi d'un carquois et d'un sac de voyage.

Par Balkis le 12/1/2002 à 14:28:56 (#704611)

Elle vit un homme sortir des bois.Elle le reconnu facilement,celui qu'elle avait vu lors de sa rencontre avec Olysser.Cet homme qui lui avait offert a mangé.Voila enfin sa chance de faire connaissance,Olysser,la dernière fois,semble l'avoir fait fuir cette rencontre.Elle lui sourit.S'approche a quelque pas du nouveau venu.

Bonjour.lui dit-elle le plus amicalement possible.

Par Red Death le 12/1/2002 à 14:55:51 (#704717)

Elle sourit. Je ne suis donc pas ennemi en son territoire.
Elle s'avance de quelques pas et le salut.

-"Bonjour Damoiselle. Je m'étonne de rencontrer une personne intelligente en un lieu si reculé."
Reporte son regard sur la petite maison faite de bois.
"C'est un lieu, il est vrai que je trouve tres agréable, j'y eus passé quelque temps, il y a longtemps maintenant.
Si je puis me permettre... Est ce vous qui avez bati cette maison ou d'autre personne ont participer a son élévation ?"
Reporte toute son attention sur la jeune femme.

Le doux bruissement du vent se fait entendre dans les hautes branches des arbres.

Par Balkis le 12/1/2002 à 15:13:16 (#704784)

*le regarde*

Non,seule mes pattes ont toucher les bois de cette maison.
Mais dite moi,qesqui vous amène par ici?

Ouvre la porte de la cabane.Pose un pied a l'interrieur.

Si vous voulez,nous pouvons faire connaissance à l'interrieur?

Par Nolan Galliano le 12/1/2002 à 16:37:55 (#705274)

*arrive a LH de retour de sa mission dont personne n etait au courant*
Nolan n'a pu prevenir sa famille il devait partir au plus tot pour accomplir cette mission que seul lui connais
De retour au Pays il songe a sa famille et son coeur meurt d impatience de revoir Balkis , mais Nolan ne sait pas ou elle est .
Il commence a fouiller les endroits qu'ils frequentaient tous les deux mais ses recherches n aboutissent guère.
Il alla se reposer dans une auberge de Whindowl et s'endormi l'esprit et le coeur tout melés . :confus:




Nolan Galliano

Par Caithness le 12/1/2002 à 17:19:25 (#705538)

Ses petits pas dans la ville ne se faisaient plus entendre depuis qu'elle avait quitté son armure de plaque. Elle poussa la porte de la taverne histoire de se restaurer un peu et d'y relaxer après son quart. Une silhouette lui était familière à une table.
Elle plissa les yeux, incertaine.

-Nolan!? Mais où donc étais-tu passé depuis tout ce temps!? Je me suis fait un sang d'encre!

Elle vit l'air abattu de son frère et n'osa trop poser de questions sur ce qu'il avait fait depuis tout ce temps.

Caithness s'asseya à ses côtés et lui passa un bras autour de ses épaules.

-Qu'y a-t-il ? Que se passe-t-il pour que tu sois si abattu ?

Par Red Death le 12/1/2002 à 18:22:28 (#705919)

La réponse tarde a venir, il observe toujours la jeune femme avec un regard presque inquisiteur.
Après quelques secondes il reporte son attention sur la demeure et sourit.


-"Vous avez vraiment fait du très bon travail, même les arbres l'ont adoptés."

Il s'avance doucement vers la jeune femme mettant son arc en bandoullière, acceptant son invitation.
Il s'arrete au pas de la porte, tournant son regard vers le visage de la jeune femme.


-"Mais j'en oublie toute politesse, je me présente Red Death."

Par Balkis le 12/1/2002 à 18:32:13 (#706000)

Heureuse d'enfin entendre le nom de l'homme,elle lui tend sa patte en prenant bien soin de rentré ses griffes.

Enchanté,je me présente,Balkis Legend.

Elle lui sourit et l'invite a entrée.En entran elle hume la douce odeur de son repas bientôt près.

Vous avez faim?Sinon vous êtes mon invités.

Par Red Death le 12/1/2002 à 18:44:33 (#706082)

Les présentations faites, il pénettre dans la maison de Balkis en faisant attention de ne rien toucher.
Son regard parcouru toute la pièce.

-"C'est une joie pour moi que d'accepter cette invitation surtout proposé par une si charmante hotesse.
Cela fait longtemps que je ne suis pas passer par ici et je ne m'attendais pas a y trouver âme qui vive."

Par Nolan Galliano le 12/1/2002 à 18:46:18 (#706094)

Caith !! c'est bien toi ?
oh ma tete !! que j'ai mal . Ou suis je donc ?
Oh oui je me rappelle ....
Caith je ne peux te dire pourquoi mais tu es intelligente tu le decouvriras bien vite .
Nolan ferma les yeux et commenca a s assoupir dans les bras de sa soeur.



. Nolan Galliano

Par Caithness le 12/1/2002 à 19:08:09 (#706218)

Caithness traîna son frère chez elle et l'installa sur le canapé.

-Il doit sûrement chercher Balkis...

Elle se mit à écrire un pli à l'intention de son frère aîné, Sanvis, afin qu'il donne des nouvelles de leur belle-soeur.

-Sanvis doit sûrement savoir où elle est.

Déposant ses armes et son bouclier, elle prit un seau et se dirigea à la fontaine pour prendre de l'eau et préparer le repas.

Par Sanvis Galliano le 12/1/2002 à 19:41:27 (#706425)

Sanvis déposa la lettre sur la table.
Ainsi Nolan est de retour ... enfin.

Il écrivit ainsi une missive à l'intention de Balkis pour la prévenir
et pris ses affaires et s'empressa de partir pour LightHaven pour retrouver son frère.

Balkis ne devrait pas tarder non plus à s'y rendre...

Par Balkis le 12/1/2002 à 20:02:01 (#706540)

Quelqun frappe à la porte.Balkis se lève et va répondre en s'excusant au près de Red Death.Elle ouvre la porte et voit un homme qui ce tient devant elle.Il lui tend une lettre,elle la prend l'ouvre délicatement.Qui peut bien lui envoyé un message?Un peu trop curieuse elle va voir le nom de son envoyeur:Sanvis Galliano.Sanvis?Que pouvait-il y a voir pour qu'il lui envoie un messager?Elle lit la lettre rapidement le coeur battant.Elle arrive au passage ou son coeur s'emplit de joie,Nolan es de retour.Elle remercie l'homme et retourne a l'interrieur.Le sourire au lèvre elle prend son sac

Je vous pris de m'excuser Red Death,une urgence m'appelle a LightHeaven.Je suis désolé,vous ne voyez pas d'inconvénien a reprendre cette entretien une autre fois?

Par Red Death le 12/1/2002 à 20:10:27 (#706589)

Le bruit a la porte mis fin a une discussion qui avait a peine commencé.
Balkis se leva et alla ouvrir sur une personne qui semblait être un messager.
Il donna une lettre a Balkis.
L'incredulité se dessinnait sur le visage de la jeune femme mais une fois retourner et le nom de l'expéditeur connu il transpirait d'elle l'exitation. Un leger tranblement la traversa pendant la lecture et elle sourit.
Elle congedia le messager pris des affaire et s'appreta a partir.
Apres une rapide phrase d'excuse elle l'invita a sortir.


-"J'espère que cela n'est pas trop grave, mais votre sourir me fait plutot penser a une bonne nouvelle.
Et bien en espérant que nos chemins se recroisent, Adieu."

Il repris le chemin pour s'enfoncer plus profondement dans la forêt.

Par Eva Legend le 12/1/2002 à 20:23:13 (#706668)

Eva continua son chemin puis à la lueur de l'aube, elle aperçu une cabane perdue dans les bois, elle approcha dans l'espoir... puis resta sur le seuil n'osant pas frapper à la porte...elle avait vu de drole de personnes y rentrer, elle ne savait pas si elle pouvait s'autoriser a demande son chemin...

Par Nolan Galliano le 12/1/2002 à 20:25:27 (#706675)

Nolan se reveilla ... Caith se tenait assise a coté de lui .
Caith l 'interrogea alors sur cette mission mais Nolan resta muer sur cette affaire .
Caith semblait soucieuse .
Nolan l'interrogea a propos de Balkis et de Sanvis
Caith lui repondis qu elle s en etait occupais qu'il devrait les voir d'ici peu .
Nolan rassuré se rendormi .



Nolan Galliano

Par Balkis le 12/1/2002 à 20:35:09 (#706720)

Vraiment désolé de devoir mettre Red Death dehors elle sors a sa suite.Surprise,elle a un mouvement de recule quand elle voit sa soeur sur le seuil de sa porte.

Eva!

Elle se jette sur sa soeur la serrant dans ses bras elle sent les larmes couler.

Eva,tu m'a manqué.

Relache un peu sa soeur,la tient toujours par les épaules.

Comme tu peux voir,je vis ici.

Baissant lègèrement les yeux elle dit a Eva:

Écoute chère soeur,je vien de recevoir une lettre.L'élu de mon coeur es de retour d'un voyage.Je dois me rendre a LightHeaven.Tu sais si tu veux ma compagner je pourrai te le présenter?

Par Eva Legend le 12/1/2002 à 20:39:38 (#706746)

Eva était fortement surprise de tomber nez a nez avec sa soeur...Les étreintres de tendresse n'en finissait plus puis au dernieres paroles de Balkis, Eva se gratta la tete

Bha, je veux bien je me suis égarée,et on as beaucoup de choses a se raconter...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine