[Chaos] [Vacances] byou!

Répondre
Partager Rechercher
*en partance pour son mois de juillet loin de tout ordinateur* (Ardèche et dolomites en gros) Je passerai de nouveau en Août mais peu Amusez-vous tous bien dans la paix et l'harmonie les chaossiens!

N'hésitez pas à utiliser ce post pour dire à votre tour où vous partez pour ceux qui ont des vacances...
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Lol moi je part en vac de un We ce soir a Paris

Non sinon que 2 semaines en août et je sais pas encore ou

Bonne vac a tous et revenez nous en forme ^^

Bisousssssss
Bonne vacances Cirdan.

Par contre, je pense que les modos vont pas trop aimer sir chacun qui part en vacances post ici.
D'un autre coté, c'est un moyen assez efficace d'informer les personnes a qui tu as pas pu parler itg.

Byouuuu.
bonne vacances et bon amusement !

moi par contre je vais pi etre (c'est pas sur ca depend de la vraie leia ^^') aller au bresil !!!
Sinon fin aout je vais au pays revoir la famille
Si cela flood pas n'importe comment je vois pas plus de raisons de fermer ce post que ceux des anniversaires (que j'apprécie pas plus que ca ^^).
Cela dit si je vois des gens flooder pour le plaisir je collerais des avertissements directement ...
Citation :
Publié par Belbedin
Si cela flood pas n'importe comment je vois pas plus de raisons de fermer ce post que ceux des anniversaires (que j'apprécie pas plus que ca ^^).
Cela dit si je vois des gens flooder pour le plaisir je collerais des avertissements directement ...
J'apprécie pas beaucoup non plus mais ce post est toujours + utile que ceux des annifs' .
Bonne vacance

Perso je suis déjà parti ^^
de vendredi dernier à mardi.. au Maroc (Marrakech) .
Sinon demain IRL Chaos, et en Aout je pars en Espagne


Autre chose... Pourquoi ne pas mettre vos photos de vacances sur ce fil ?
15 jours en Corse chez ma femme dans 2 semaines, avec l'eau bleu azur, les ptits poissons (et les requins cachés, j'espère pas en voir cette année ^^), et le soleil, aaaaaaaaaaaah


Bonnes vacances à tous! Meme ceux qui partent pas
Citation :
Publié par Quildy, L'
Ah wé, tu vas voir des gens ? On pourra ptêt se faire un truc. Tu dors à l'hôtel ?
Ouais vais voir des gens (bizarres d'ailleurs pour certains). Ouais je dort a l'hôtel quildmero très réputé pour l'accès hyper facile... En tout cas je dort dans un truc de confortable sinon me plaindrait à l'hôtel !

Pour revenir au sujet, vais peut être en Aquitaine mais j'y croit pas trop ou sinon dans les alpes durant une ou 2 semaines sais pas. En tout cas si des gens descendent vers Marseille j'y suis... N'est ce pas Arkan ??!!!!!!
Perso, je pars samedi prochain ( le 9 juillet ) 2 semaines à St-Aygulf, à coté de Frejus/St-Raphael (sous le soleilllll ^^), avec Sanglant ( je l'emmène ).

Après, il m'emmène directement à la Croix-Valmère pour 2 semaines aussi.

D'ailleurs, si y'a du monde sur St-Aygulf/Croix-V, on peut s'y retrouver

Vais déjà voir quelqu'un dans 15 jours en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés