[Comparatifs] Guitares Electriques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,
Après un ans de folk je me dis et tiens si je me prenais une nouvelle gratt' mais pour le métal genre Children of Bodom, mais voilà donc une bonne idée! Mais laquelle? Donc voilà j'hésite entre 3 guitares:
-Une BcRich Bronze widow
-Une Jackson Ps3t
-Une Lag AK100 (le nouveau model)
Donc je demandes l'aide des Joliens.
Merci d'avance.
Je sais pas trop à quoi ca correspond l'AK100 mais moi j'ai une lag Arkanne acheté y 2ans pour 1500euros, et c'est vraiment pour un prix équivalent c'est nettement mieux que la plupart des guitares japonaises ou américaines, deja parce que Lag c'est de la qualité puis je suppose que vu qu'il n'y a pas de taxe pour l'importation un Lag d'un certains prix correspond à un modele qui couterait nettement plus cher chez les autres marques
En tout cas j'en suis tres content, le seul problème de frette que j'ai eu, je suis allé à l'usine (20km de chez moi ) et ca été reparé en 20mn.

Puis le Made in Bedarieux ca fait plus style que Made in Taiwan

Niveau style je joue surtout du metal aussi, bien qu'elle puisse faire d'autre style sans soucis. j'ai aussi une gibson flying V et disont que pour comparer la Lag est plus agreable à jouer le jeu bien plus propre etc... juste les rythmique un peu moins agressive mais ça c'est les micros, avec de bon EMG ca doit le faire à ce niveau
Message supprimé par son auteur.
Merci pour toute ces réponses
Citation :
J'ai déjà joué sur une BC Rich Bronze oublie de suite, Jackson en entrée de gamme c'est pareil.
même si la BcRich c'est une Wharloc Bronze widow ?
Citation :
Publié par Gan Orrin
Merci pour toute ces réponses

même si la BcRich c'est une Wharloc Bronze widow ?
Meme perso j'ai commencer avec ça j'ai jouer 15 jours avec après elle ma servi pour mes delire artistique

Sinon si tu veux un son à la COB alexis joue sur un Jackson (bon une randy rhoads ok) mais comme dit plus haut l'entrée de gamme Jackson c'est pas super
Pour info j'ai une epiphone les paul et elle me va tres bien
Heu...A part slipknot( ) presque aucun groupe de metal n'a de bc rich (enfin a ma connaissance) il a citer Children of bodom aux dernières nouvelles les deux guitariste jouent sur des jacksons
Citation :
Publié par Rivfader
Heu...A part slipknot( ) presque aucun groupe de metal n'a de bc rich (enfin a ma connaissance) il a citer Children of bodom aux dernières nouvelles les deux guitariste jouent sur des jacksons
Et Slayer c'est pas du métal ?
Citation :
Publié par Rivfader
Heu...A part slipknot( ) presque aucun groupe de metal n'a de bc rich (enfin a ma connaissance) il a citer Children of bodom aux dernières nouvelles les deux guitariste jouent sur des jacksons


Slash dans ses différents groupes......

Slayer
Cannibal Corpse
Motorhead
Murderdolls
Dimmu Borgir
Pig Destroyer
pour ne citer qu'eux....





et pour le plaisir :

3 vids d'un copain qui joue sur bc rich avec un ampli peavey 160watts..... :

http://macjb.free.fr/musique/groupe/...itariste)1.AVI


http://macjb.free.fr/musique/groupe/Anto3.AVI

et puis :


http://macjb.free.fr/musique/groupe/Anto%202.AVI

bon parcontre : vids prisent par apn.... donc son un peu pourris
Message supprimé par son auteur.
Pour Slayer c'est partagé...Kerry King joue sur B.C et Jeff Hanneman sur Jackson.
Citation :
Publié par Gan Orrin
Merci pour tout vos conseils, (il déchire bien ton Antonin à la gratt')
Je vais partir je pense sur une Ltd F50 :

ici


oui euh il a pas 9 ans hein c'etait une blague.......
Citation :
Publié par Rivfader
Heu...A part slipknot( ) presque aucun groupe de metal n'a de bc rich (enfin a ma connaissance) il a citer Children of bodom aux dernières nouvelles les deux guitariste jouent sur des jacksons
COB joue sur du ESP.

Kiss joue sur du BC Rich.

Pour de l'entrée de gamme métal prends plutôt une Ibanez ou une Yamaha je te conseillerai.

LTD c'est p"as mal", par contre Jackson et BC Rich c'est immonde.
C'est quoi comme chanson de in flames la chanson de la vidéo 3 de Antonin ? s'il vous plaît merci .
Et aussi, c'est bon c'est décidé je prends une bc rich warloc planium widow ^^.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Oui Mais Non
Ibanez c'est sympa aussi mais ibanez bas de gamme je sais pas ce que sa donne :/


ca donne rien de bien..... ibanez est pas reputé pour son bas de gamme....
Vous avez bas de gamme quelle fourchette de prix ?
Parce que bon j'ai une Ibanez qui m'a coûté 415 euros et en toute objectivité, elle est très bien et a un rapport qualité prix excellent


Et je considère ça bas de gamme également comparé au prix des hauts de gamme
Bon bah merci pour tout vos conseils . Je prendrais ma bc rich warlock platinium widow avec une pédale Ibanez Smash Box si vous avez des avis dessus merci de m'en faire part.
Et pour la chanson de in flames c'est "episode 666"
Les guitares transparentes de BC Rich sont magnifiques Mais je me demande bien comment ils font sans bois :/ Et je les retrouve plus sur le site, qqun aurait un lien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés