Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

souffle d'air

Par Baal Sylrus le 11/1/2002 à 10:45:02 (#697910)

et l'être impur qu'etait Baalzaemul se tenait sur une des nombreuses collines d Arakas....

portant enfin la robe runique caracteristiques des archimages, parvenu a retrouver l ancienne relique qu il portait deja des éons avant cette ère....

avec son batton 'vent des ténèbre' il avait presque récupérer son équipement d'origine...il était suffisemment pret pour continuer ses actions...

'craignez moi misérables mortels,
car je suis le chaos,
car mort et folie m accompagnent,
car désormais les choses serieuse commenceront....'

et de ce souffle de parole, un vent maléfique et glacial se leva et parcourut les terres d Arakas, glacant le coeur des hommes et des femmes de bien....

Par Phoenix Ardent le 11/1/2002 à 10:50:04 (#697927)

Bonjour Baal mon ami, il fait un peu froid tu trouve pas?
Si nous allions brûler quelques maisons de paille pour nous réchauffer?

*enfile une vieille peau de bique pour se protéger du vent glacial*

--------------------
Phoenix -polysémiste- Ardent

Tandis que...

Par Kyriane Feals le 11/1/2002 à 10:55:37 (#697940)

Alors qu'il tentait de sauver sa douce moitié, Kyriane sentit un souffle glacé lui glisser le long du dos.

- Tiens, on va avoir de la neige, se dit-il.

Puis il repartit vers la maison, songeant aux divers moyens qu'il restait pour encore protéger Ely.

Par Lazagne El Carbonaro le 11/1/2002 à 11:43:12 (#698132)

*Passe a coté du coli*
Bien calme ce soir ...
*Voit un seraph sortir par le toit du coli et s'ecraser a ses pieds*
Tient strahd a encore summon du drake , en tout cas les seraphs volent bas , y va neiger :)

Par Yolinne le 11/1/2002 à 13:59:58 (#698713)

Le vent soufflait etrangement , pourtant ce n'était pas la saison..Etait-ce un mauvais présage ?



NB : Laza si tu pouvais polluer autre chose que des posts rp ce serait bien ...

Par Filnor le 11/1/2002 à 14:13:04 (#698779)

*entrain d'etudier la magie a la lueur des bougies dans la bibliotheque*
*un souffle lui glace les mains*
*se leve et va fermer la fenetre*

-Un froid bien etrange... *se met a reflechir en regardant un unique flocon tomber dehors*

Par Nahomy Feals le 11/1/2002 à 20:05:03 (#700722)

La petite fée pres de cette petit Cascade sur Arakas, Meditait en levitation sur une branche, Bien cachée, mais gardant un oeil sur ces 2 aventuriers qui s entraine au maniment de l epée sur quelque kranians.Deja il avait eté ettoné de le facilité avec la quel il les executaient. Ces vrai! Quelque coup suffisaient
_" Ma parole mon frere nous somme beni des Dieux aujourd hui"
La fée Sourit. Elle mis fin a ca meditation, ajustat sa robe.
Brrrr...Il ne fait plus tres chaud.Il est tant de rentrer prendre un pti thé.La fée sourit a nouveau a cette idée

Par Gabriel Thylin le 11/1/2002 à 21:49:46 (#701361)

Son enquete pietinait et les evenements se faisaient de plus en plus inquietants ce qui rendait Gabriel de plus en plus instable et le vent qui soufflait etait annonciateur de malheur.

(Baal tu consultes tes messages privés des fois? :p)

Par Bardiel le 11/1/2002 à 22:05:48 (#701487)

Le vent se levait....
Le démon leva les yeux vers la voûte céleste, envahie peu à peu de sombres nuages...
"Le vent arrive, annonce notre venue.
Bientôt il se muera en bise fouettante, puis en tempête foudroyante, enfin en ouragan destructeur...
Quand il se sera apaisé, alors il ne restera que décombres... Et chaos."

Par Eva Legend le 11/1/2002 à 22:09:24 (#701513)

Eva ouvrit la fenetre et sentit l'air lui carressait les yeux... puis soudain la craintre prit palce en elle, je reconnai cette odeur..... je reconnai ce souffle, elle referma la fenetre et s'assit à terre renfermé sur elle meme...

Par Ferin Memnoch le 11/1/2002 à 22:12:26 (#701534)

Ferin aussi avait senti ce vent néfaste, et constatait l'effet sur sa fiancée...
Il s'assit à son côté et la prit dans ses bras, la réconfortant d'un cocon de chaleur dans ce monde allant empirant...

Par Kaline Wind le 11/1/2002 à 22:23:31 (#701609)

les feuillages bercaient par le vent éméttait un terrible son, Kaline releva le visage face au vent,

Nous avions Belial, maintenant les deux autres se réveillent, il faut vite les arreter ou nos jours sont comptés p

Par Phoenix Ardent le 14/1/2002 à 13:53:26 (#715595)

Provient du message de Phoenix Ardent
*enfile une vieille peau de bique pour se protéger du vent glacial*


Je présente des excuses publiques auprès de Vieille bique pour cette attaque gratuite :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine