Avez vous déjà voler ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué au dessus, avez vous déjà voler quelquechose ? Et si oui à quel âge avez vous volé pour la 1ere fois et pour la dernière fois ?

Pour part j'ai volé une poignée de chewing-gum vers l'âge de 8-9ans pour la 1ere fois. Et la dernière fois c'était il y as pas 5mn mais c'était pas pour moi (d'où l'idée du topic@lacon).
Moi, quand j'avais 7 ans une gomme à mon voisin.


Sinon de la musique et des films sur internet...
Quand j'étais plus jeune oui, dans un GameWorkShop. J'avais une technique infaillible pour repartir avec le double voir triple de ce que j'avais réellement acheté
moi c'etais pas vraiment voller en fait jvoulais acheter un ptit jus et comme y avais personne à la caisse je l'ai bu dans le magasin lol et personne n'est venu donc je n'ai pas pu payer donc j'ai pas vraiment voller sinon non jamais

sinon je me souviens aussi quand j'allais au magasin avec ma mère j'allais manger des croissant dans les rayons tant que elle était ailleurs ^^
jsuis sage comme une image
Citation :
Publié par Borus
dans un GameWorkShop
ca va, t'es excusé

parce que les figurines de 5 cms de haut, en metal pourri, a 99Fr l'unité :/
c'est plutot eux les voleurs ^^
Je n'ai jamais volé, ou alors tout petit quelques bonbons (qui étaient chez moi, acheté par mes parents, donc ça reste pas trop grave).

Mes parents m'ont éduqué avec l'idée que le vol était l'acte le plus lâche qu'il existe, bref, je suis vraiment incapable de le faire et je m'en plains pas.
Citation :
Publié par Hopele$S
J'incite personne à voler, je voit pas en quoi c'est hors charte.
Le vol ne respecte pas la loi française a priori !

Sinon, je n'ai jamais rien volé ! Je suis en paix avec ma conscience et ça n'a pas de prix ! (idem Dunvel en fait)
Citation :
Publié par Borus
Quand j'étais plus jeune oui, dans un GameWorkShop. J'avais une technique infaillible pour repartir avec le double voir triple de ce que j'avais réellement acheté
Moi c'est l'inverse ... J'était rentré dans le magasin et ces **** m'ont fait passer dans l'arrière boutique pour me fouiller alors que je venais acheter un truc j'avais de l'argent et tout ... Résultat je leurs ai dit d'aller se faire (ce qu'ils veulent) et j'ai plus jamais remis mes pieds dans un magasin de cette enseigne. (c'était celui de pte d'orlean)
oui un bombon une fois histoire de voir si je pouvais
Je suis incapable de voler quoi que ce soit dans un magasin. J'ai déjà eu l'envie... Mais j'en suis incapable... (non, je ne suis pas manchot)
Des bonbons quand j'avais entre 7 et 12 ans
Des Cartes Magic quand j'avais entre 10 et 14 ans
Des jeux vidéos quand j'avais entre 13 et 15 ans
Et sinon des conneries dans différents magasin avec des potes

Jusqu'a temps que j'aille au Commisariat ... Donc depuis que j'ai 16ans j'ai arrête ce genre de chose... Et maintenant je suis sage .
Comme tout le monde, des bonbon il y a quelques années
Sinon à la fin de l'année je me retrouve toujours avec 3/4 de fournitures qui m'appartiennent pas dans ma trousse :X Mais c'est pas volontaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés