JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 854 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Fil fermé
Partager Rechercher
Camelias
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aioros93
Pouvoir échanger/vendre son objet dans le forum ou IG sans avoir peur qu'une offre soit mise sur l'objet d'origine.
A ce moment là ne met pas l'objet en enchère.

T'as gagné maintenant je vais surveiller tes enchères..
Nogard Esiokrut
Roi

Moi, je voudrais savoir pourquoi vous ne faite pas un truc pour les enchères, ptet que vous y avez deja pensée même sûrement, mais pourquoi vous ne faite pas comme le calendrier, un lien direct, en dessous du forum d'aga dou, vers les enchères, et si sa marche toujours pas, fermer toutes les enchères sur le site.

Mais avant, je penses que un système de communication soit instaurer, par Mp ou autre fonction, car si il nous manque une information, on ne peut pas en parler, par exemple, je crois que ca a été citée, le niveau requis, ou alors, faire plus de catégorie par exemple, la catégorie pré-requis, et ptet même faire une liste d'objet en équipement et choisir les caractéristiques pour plus de clareté.

Voilà vous voulais savoir ce que je (nous) pensons du marché, et j'ai dis ce que j'avais à dire, donc merci de m'avoir écouté et de ne pas me taper, si j'ai di quelque chose de mal

Bonne soirée quand même !
deimortem
Roi / Reine

A quand le grand saut ?
A quand le grand saut

je viens de mettre une enchère en utilisant ce système mais ai un peu peur que ça passe inaperçu de la plupart des personnes.

il faut bien essuyer les plâtres non ?

Tres bonne idée en tout cas, même si il faudrait effectivement une classification des items proposés. de plus je trouve l interface noyée dans le reste

vivement que toutes les enchères soient basculées la dessus

xceterha
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nogard Esiokrut
mais pourquoi vous ne faite pas comme le calendrier, un lien direct, en dessous du forum d'aga dou, vers les enchères
Ce sera fait mais pour l'instant le système n'est qu'en phase de test, on ne l'ouvrira officiellement que lorsqu'il sera terminé. ^^
Nogard Esiokrut
Roi

Je me disais aussi, bon ben alors on va tester ^^

C'est partie pour une enchère.

Edit: Autre petit probleme, nous pouvons faire plusieur personnage sur le même compte ====> beaucoup plus de facilité à faire augmenter le prix des enchere avec un joueur psedo existant.
Enfin, j'ai pas essayer de payer avec un autre perso car j'en ai que un.

Et puis aussi, on ne ne peux pas mettre la mise de départ, mais la mise de depart + le pas de l'enchere. Admetont que une enchere commence à 100 kamas et que le pas de l'enchère et de 1000 kamas. Donc l'enchere ne commencera pas à 100 kamas mais a 1100 kamas. Voilà
Feannor
Alpha & Oméga

Bon, je mets mon petit commentaire, ca a l'air tout prometteur ca, me^me si j'ai pas encore mis d'objet en enchere (faut dire j'en ai pas :/ ) donc bonne continuation.
Camelias
Alpha & Oméga

Citation :
Edit: Autre petit probleme, nous pouvons faire plusieur personnage sur le même compte ====> beaucoup plus de facilité à faire augmenter le prix des enchere avec un joueur psedo existant.
Enfin, j'ai pas essayer de payer avec un autre perso car j'en ai que un.
Je vais t'ôter d'un doute on ne peut pas, j'ai fais les tests, par contre avec un autre compte tu peux.

Je signalerais aux deux petits malins qui ont essayé, que dès que j'ai la corrélation, leur compte fake sautera.

Nogard Esiokrut
Roi

Ok, merci Camelias. Donc sinon, j'ai rien noter donc.

Donc, vivement que ca soit officiel est que l'on puisse tous faire nos enchère dessus. Et à mort les enchères du forum .
Bifteak !
Roi

Kelkes critikes constructives :

- Pour l'année de fin d'enchère, à mon avis il ne faudrait pas trop les étendre. Je vois bien des malins ki vont mettre des enchères en fin 2020.
- La date et l'heure ne devraient pas se trouver dans la même case pour plus de lisibilité
- Une fonction de recherche serait pas mal.
- Un emplacement facile et rapide pour une photo serait agréable (elles sont souvent demandée dans le marché AV)

Sinon ca a l'air vraiement sympa

Continuez comme ca !!

Bif - Mineur lvl 100 - Forgeur de pelles lvl 100 - Forgemage de pelles lvl 100
Chravis
Roi

Pour ce qui est de la durée, je pense même qu'il faudrais limiter la durée.

Par une case à cocher par exemple :

Code:
  Durée de l'enchère :
  1 jour
  3 jours
  5 jours
ou vous donneriez un choix au vendeur tout en limitant les abus.

J'ai peur sinon que votre système d'enchère soit vite saturé d'enchère à long terme qui de toute façon ne deviennent "active" que dans les dernières heures.

Sinon je vous tire mon chapeau pour ce script même s'il est vrai qu'il manque de catégories de recherche (mais je suis sur que vous taffez déjà dessus).
Hidrael
Roi

Citation :
*No Comment* -_____-

P.S : (On peu pas Faire quelque Chose de bien avec des gens pareil )
Yann
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HidraX
...
Certes avec 2 heures a peu près de retard, cela a été modéré.
Pinta [GTS]
Alpha & Oméga

Hello! Je trouve le système d'enchères plutôt bien! Mais peut-on faire un sujet sur le Marché d'Aga dou qui renverrait sur l'enchère de la béta test?
Camelias
Alpha & Oméga

Lapin comprit *accent canadien*

Enfin si j'ai peur d'avoir comprit, ce script est là pour désengorger le forum d'enchère, si on crée un sujet à chaque fois que l'on met une enchère, ça risque d'être problématique.

Le problème actuel, je sais pas ou est le webmestre, t'être en vacances, pour l'instant les tests ont l'air concluant, va falloir qu'on voit pour rendre tout ça plus visible.
Milithryus [OCDTR]
Alpha & Oméga

Ptet moderer toutes les nouvelles enchères sur le forum et en disant au vendeur de faire son enchère ici, au bout de quelques semaines ça devrait etre bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite