JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Fil fermé
Partager Rechercher
ADRIENNNNN [_DS_]
Roi

c'est réparer voila l'essentiel merci
Camelias
Alpha & Oméga

Bon pour l'instant on n'a qu'une vente conclue mais vos impressions ?
C'est vrai qu'on ne voit peut être pas assez le sujet et qu'il n'y a pas assez de monde, mais allez y y'a personne faites des affaires quoi
Haze-Ben
Alpha & Oméga

je vais p-e paraitre utopiste mais il faut deja travailler en colaboration etroite avec le studio
créer un batiment en zone neutre ou chaque personne pourras mettre son objet en vente ou enchere (dispation du mode marchand) avec un systeme de recherceh de l'item voulu
on a tout els item possible et on peut comparer les prix ----> probable baisse de prix des items car conccurence directe
-----> aide pour les nouveaux
le systeme d'enchere se feras de la facon suivante
la personne met en vente son item avec pas et fin d'enchere
chaque personne encheriras en kamas et ne pourras pas depasser ce qu'il ya dans sa bourse
a la fin l'argent est pris sur le compte acheteur et l'objet se retrouve dans sa banque

c'est une idee comme une autre mais pour moi un truc IG serais mieux
Camelias
Alpha & Oméga

Ca n'a surtout aucun rapport avec notre script nous permettant d'alléger le marché d'aga dou, mais c'est pas grave, ça aurait plus sa place sur le village, vu que c'est une solution dit 'IG'
Haze-Ben
Alpha & Oméga

je voulais simplement proposer l'idee de fusionner les bonnes idees (les forum) et dofus , on pourrait aussi faire un theatre ou des personnes raconterait des histoires ou un endroit ou serait repertorié toutes les expeditions (prevu lors des betas)avec les lvl requis la classe etc...
l'interet serais evidemment le RP a fond
Camelias
Alpha & Oméga

Ce que tu ne comprends pas c'est que ici on est sur un forum en l'occurrence JOL, on est des fans de dofus comme n'importe quel fan-site. Si on pouvait créer un truc en jeu d'une ça serait pas à nous de le faire mais aux développeurs, de deux franchement on en a pas les moyens. Tes idées sont bonnes mais sûrement pas pour ce forum. On est indépendant.

Le problème c'est qu'on vous demande des avis sur le script comment le développer au mieux pour vous, et que là ce que tu me fais ... C'EST DU HS !!!

Alors tu commentes le script sinon jte tape 'k ?

Haze-Ben
Alpha & Oméga

ok ok
*va se planquer derriere un feca

je trouve que le systeme d'enchere est bien fait mais evidemment pas encore assez utilisé et un systeme qui permettrais de mettres des items dans l'offre ne serait aps de trop

voila
Camelias
Alpha & Oméga

Le webmestre a dit qu'il y songerait, ensuite on va mettre le système d'enchère un peu plus visible. Et après on lockera toutes les enchères (enfin si on m'y autorise).
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kaizer1969
c'est une idee comme une autre mais pour moi un truc IG serais mieux
Moi je te parie que la plupart des joueurs préfèrent pouvoir gérer leurs ventes hors du jeu, sur des forums par exemple, et continuer à XP/Dropper/RP simultanément plutôt que d'avoir à se déplacer dans une zone donnée pour vendre/acheter des objets.

Sinon, je commence à avoir des semblants d'idées pour l'utilisation d'objets dans les enchères.
Haze-Ben
Alpha & Oméga

faut penser au Rp
ca serait normal de pouvoir vendre des truc en buttant des monstres dans un monde plein de telephone et ordi portable , mais dans amakna y en a pas (encore) donc.....
mais sinon develloppezcette idee d'enchere c'est cool
Soroia
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup ce système mais j'y mettrais deux critiques:
- Une inactivité surprenante, depuis cet après-midi, il y a eu deux objets ajoutés, bref pas beaucoup.
- Le fait qu'on ne puisse pas annuler/supprimer son enchère quand on n'as pas eu d'offre.

Mais c'est vraiment bien fait.
Sorscha
Empereur

Citation :
Publié par Aioros93
J'aime beaucoup ce système mais j'y mettrais deux critiques:
- Une inactivité surprenante, depuis cet après-midi, il y a eu deux objets ajoutés, bref pas beaucoup.
- Le fait qu'on ne puisse pas annuler/supprimer son enchère quand on n'as pas eu d'offre.

Mais c'est vraiment bien fait.
Ha bah je peux te dire qu'au vu des logs il y a de l'activité sur les enchères

Pour ce qui est de fermer une enchere qui n'a pas eu d'offre... quel est l'intérêt?
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par kaizer1969
faut penser au Rp
ca serait normal de pouvoir vendre des truc en buttant des monstres dans un monde plein de telephone et ordi portable , mais dans amakna y en a pas (encore) donc.....
Il faut arrêter de ressortir le roleplay à toutes les sauces...
A la base, jouer un rôle doit être un plaisir et non une contrainte et il ne faut pas perdre de vue qu'une grande partie des joueurs se moque un peu du roleplay et préférera tout simplement gagner plein d'argent même si rolistiquement parlant c'est illogique.

Sinon pour Aioros, même question que Sorscha, quelle utilité à l'annulation d'une enchère ? Ca va à l'encontre des règles du marché ça.
Pejoratif-Jeu
Bagnard

Hum c'est super ! Mais ça manque de catégories, tout est en vrac là
Soroia
Alpha & Oméga

Citation :
Pour ce qui est de fermer une enchere qui n'a pas eu d'offre... quel est l'intérêt?
Pouvoir échanger/vendre son objet dans le forum ou IG sans avoir peur qu'une offre soit mise sur l'objet d'origine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite