JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 1088 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Fil fermé
Partager Rechercher
Sorscha
Empereur

Citation :
Publié par Uzhul
Oh désolé de vous re-déranger mais j'ai encore fais une bêtise...
J'ai enregistré deux fois le même personnage...
Comment qu'on fait pour enlever ou modifier un personnage?

Naaaaaaaa!! Sorsha arrêteuuuuuh!!
c'est heuuuu Shooldloo le perso enregistré deux fois?
Shooldloo
Roi / Reine

Citation :
Publié par Sorscha
c'est heuuuu Shooldloo le perso enregistré deux fois?
Non c'est Uzhul.... Tu le vois po en double?
Tu veux que je te prête mes lunettes peut-être?
Links [LEHD]
Bagnard

Ca serait possible de pouvoir modifer son enchre jai oublie de supprime un 0 sur mon pas et sur mon prix de base ^^'
Shooldloo
Roi / Reine

C'est encore mouaaaaaaaaaaa!!
Euh encore un p'tit bug, j'ai fais une enchère mais quand je regarde dans "Mes enchères" je la vois en double...
C'est normal?

Quoi? J'te saoule?! Mais pourquoi?! J'veux juste t'aider moua...

EDIT: Je viens de me rendre compte... C'est peut-être parce que j'ai mon perso qui l'a faite en double... A vérifier...
Sorscha
Empereur

Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
Ca serait possible de pouvoir modifer son enchre jai oublie de supprime un 0 sur mon pas et sur mon prix de base ^^'
On réfléchi a la question la si onvous laisse la modifier ou non c un peu dangereux :/
harvester72
Roi

J'ai vu que les effets des objet vendu sont donnés, mais pas les conditions, ça m"m'embêterai d'acheter un objet que je ne pourrai jamais utiliser.
Sorscha
Empereur

Citation :
Publié par harvey
J'ai vu que les effets des objet vendu sont donnés, mais pas les conditions, ça m"m'embêterai d'acheter un objet que je ne pourrai jamais utiliser.

explique toi?
Compte #82709
Invité

Bah on voit pas que l'objet est lvl XX qu'il necessite XXX en agi ...
Donc si ça se trouve tu achétes un objets ... sans pouvoir l'équiper un jour ...
Ca va mieux là ?
Même moa j'avais compris
Vieuxgras

Juste : Waouh
Et aussi : respect

Et meme : Bravo
.Ka.
Alpha & Oméga

citation :

Prix plancher 500 000 kamas Pas de l'enchère 50 000 kamas Meilleure offre 500500 kamas

Donc bug du pas minimal .
Sorscha
Empereur

Citation :
Publié par godofa/le-iop-rouge
citation :

Prix plancher 500 000 kamas Pas de l'enchère 50 000 kamas Meilleure offre 500500 kamas

Donc bug du pas minimal .
je vais jeter un oeil

Citation :
Bah on voit pas que l'objet est lvl XX qu'il necessite XXX en agi ...
Donc si ça se trouve tu achétes un objets ... sans pouvoir l'équiper un jour ...
Ca va mieux là ?
Même moa j'avais compris
oui enfin la les gens peuvent comprendre que la descritption de leur vente sert a ca

voila le bug est réparé normalement il ne devrait plus y avoir de problème lors de l'enchérissement
ADRIENNNNN [_DS_]
Roi

Je ne c'est pas si sa le fait seulement a moi mais le lien pour = mes personnage est mort il me mettent :

Parse error: parse error, unexpected '=' in /home/dofus/public_html/inc/enchere/creation.php on line 66

ci vous pouviez arranger cela merci d'avance
Shooldloo
Roi / Reine

Citation :
Publié par Adrienn
Je ne c'est pas si sa le fait seulement a moi mais le lien pour = mes personnage est mort il me mettent :

Parse error: parse error, unexpected '=' in /home/dofus/public_html/inc/enchere/creation.php on line 66

ci vous pouviez arranger cela merci d'avance
Pareil...
ChrisPerry
Roi / Reine

Bonjour

Très bonne idée

Quelques remarques:

1) Serait-il possible de faire figurer le dernier prix proposé directement dans le tableau de listing "Liste des enchères actives" pour qu'on puisse voir d'un seul coup d'oeil si notre bourse nous permet de surenchérir.

2) j'ai voulu créer une enchère, je me suis bien appliqué , j'ai passé du temps a rédiger une zolie description et quand j'ai validé j'ai eu une réponse du style:

"Tous les champs doivent être remplis" . Bon d'accord j'ai du oublier quelque chose mais j'ai perdu ce que je venais de faire, donc rebelote, obliger de tout rédiger a nouveau .

Sinon je n'ai pas pu créer de personnage même erreur que les précédents.
Sorscha
Empereur

Je suis désolé, en installant un module de sécurité j'avais fait une erreur dans la page de création de perso normallement le bug est réparé
dsl pour la mésaventure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite