Journal de Coraline, Jeudi 30 juin !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nicobubulle
pas mal du tout mais un peu long a lire quand même
Non mais là il faut arrêter, c'est une blague?

Pour revenir au sujet, ça me fais plutôt penser à un adulte imitant l'écriture d'un enfant qu'au véritable journal d'une fillette de six ans.
Sympa à lire, ça m'a un peu fait penser à un Petit Nicolas version fille. :o

Citation :
Publié par AmilcarZ
J avoue ne pas voir le moindre interet à ce genre de post extremement long, plein d autocitations que l on ne comprend pas si l on ne vous connait pas ...:travers:
Toi t'as rien compris. :D
besoind e notoriété galdrielle ?

les forums officiels ne te suffisent pas

sinon c'est toujours aussi bien, le glissement entre le monde réel de Coraline et WoW est très bien fait je trouve ^^

Sinon je vous conseille la lecture de "Elle" de Mistral : https://forums-fr.wow-europe.com/thr...p=1#post156202
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Choucas
Toi t'as rien compris.
Ecoute pas la peine de prendre ce ton avec moi ...

Je suppose que ca peut etre distrayant si on connait les auteurs moustik mystral etc ...mais pour moi ca n a aucun interet

Et j ai pas trouvé ca drole .

C'est un jugement personnel . Pas la peine de t enerver
absolument génial.

par contre ceux qui trouve ça trop long sont des noub de la lecture, je vous conseillerais de trouver quelqu'un qui a le craft enchantement des yeux "lecture rapide +20", suffit de chuchoter en essémesse Arthur ou Moustik, y'en a bien au moins un des deux qui a détection des humanoïdes crafteur.
Citation :
Publié par AmilcarZ
Je suppose que ca peut etre distrayant si on connait les auteurs moustik mystral etc ...mais pour moi ca n a aucun interet
Je ne les connais pas plus que toi et ça ne m'a pas empêché d'apprécier
Citation :
Publié par bibibulle
par contre ceux qui trouve ça trop long sont des noub de la lecture
Dans le genre commentaire stupide et crétin on fait difficilement mieux
C'est effectivement trop long pour être lu sur un forum (et à fortiori : sur un écran) pour pas mal de gens, surtout pour ce style d'écriture type "journal intime d'un inconnu" où il ne se passe particulièrement pas grand chose.
Falith > sauf que c'était dit au 2nd degré pour faire comme le post initial, mais il semblerait que sur ce forum beaucoup aient des difficulté à voir à delà du 1er degré.

A ça pour reprendre les commentaires des autres, en n'en selectionnant qu'une partie pour totalement changer le sens, et les déformer y'a du monde.

bien sur rien ne vous force à tout lire d'un seul coup, mais dès qu'on veut faire un peu d'humour ça passe pas.

Ok mon humour est pourri, mais au moins j'aurais essayé, inutile de vouloir me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés