JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
La Bibliothèque de Suru'Mar
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Kelvandil
Héros

Question

Questions sur les Elfes de la nuit ^^

Bonjour tout le monde ^^

voila j'essaye d'écrire le bg de mon personnage (Kelvandil , chasseur elfe de la nuit)

Malheureusement c'est assez compliqué comme peuple :x

J'ai lu sur divers sites leurs caractéristiques générales mais j'ai encore quelques questions ...

1) J'ai lu qu'ils atteignaient l'age adulte a 110 ans , ont-ils une croissance proportionnel ? (bon ok ca peut paraitre pointilleux mais bon lol ^^)

2) Un Elfe de la Nuit agé de plusieurs millénaire peut-ils malgré son immortalité avoir des traits de vieillesse ?

3) Cette immortalité , sait-on comment elle se présente ? (quand ils l'avaient encore , immortalité de l'age , immortalité physique ? insensible ? plaies qui se referme ? lol)

4) Sait-on comment un Elfe de la nuit choisi sa profession (classe) ? Si il y a un maître qui doit le former et a quel age peut-il avoir une profession (comme Druide ou chasseur etc)

5) Je supose qu'ils font comme les humains pour donner naissance (haha) ? lol

Bon si on sait pas j'improviserais , premiere fois que j'écris l'histoire d'un de mes persos ^^
Je sais , c'est pas évident mais je voudrais raconter un peu l'histoire de mon personnage un peu avant la bataille du Mont Hyjal :x
Nitz

Citation :
Publié par Bibi Orunitia
2) Un Elfe de la Nuit agé de plusieurs millénaire peut-ils malgré son immortalité avoir des traits de vieillesse ?
Regarde la tête des mâles elfes de la nuit (donc oui)/

Citation :
3) Cette immortalité , sait-on comment elle se présente ? (quand ils l'avaient encore , immortalité de l'age , immortalité physique ? insensible ? plaies qui se referme ? lol)
Ils ne meurent pas de vieillesse en fait. C'est tout.

Citation :
Aucune idée, mais ils ont des enfants. Aucune idée s'il naisse dans la douleur et le sang.
Kelvandil
Héros

Merci pour ces réponses Nisse

2) Euh j'ai pas trop bien compris la ^o^ ils ont pas l'air vieux o.o; lol c'est vrai que certain skin dans WoW (cheveux gris , visage ridé) peuvent donner un effet de vieillesse mais quand ils avaient l'immortalité je sais pas :x

3) ahhhh ca me rassure ça ^o^ , j'avais commencé et justement si on est invincible c'est pas drole ^^;

5) je vois comme les humains donc (au cas ou ils naissaient dans les choux je sais pas ) lol
Nitz

Citation :
Publié par Bibi Orunitia
2) Euh j'ai pas trop bien compris la ^o^ ils ont pas l'air vieux o.o; lol c'est vrai que certain skin dans WoW (cheveux gris , visage ridé) peuvent donner un effet de vieillesse mais quand ils avaient l'immortalité je sais pas :x
L'immortalité leur a été retirée 4 années avant le début de WoW (enfin, une période de temps courte), ils n'ont pas eu le temps de vieillir à ce point là. :}
Kouick
Bagnard

Je rajouterai deux ou trois petites choses:

Maintenant qu'ils ne sont plus immortels, combien de temps est-ce qu'ils vivent ?

S'ils vivent moins de 115 ans comment vont-ils atteindre l'âge adulte ? ( )

S'ils étaient immortel, ils devaient avoir un contrôle de la natalité assez important, à moins que tout simplement ce soit dans leur caractéristiques naturelles d'être très peu d'enfants (des cycles tout les 150 ans chez les elfes femelles ) et à ce moment là il y a un certains danger pour la survie de l'espèce

On peut aussi imaginer qu'un corps de 6000 ans vieillisse plus vite une fois son immortalité retirée qu'un corps de "seulement" 300 ans, non ? (Tyrande n'avait pas l'air si ridée lorsqu'elle était immortelle) Donc on peut imaginer que les marques de vieillesse soient apparues après (au moins en partie) la mort d'Archimonde
Kelvandil
Héros

Je rectifie ils atteignent l'age adulte a 110 ans (ca change pas grand chose^^)

Ils ne sont plus immortel depuis 4 ans (4 ans? sur wow roleplay c'est marqué 5 ans, en l'année 20 alors que l'année actuel est 25 :x) je sais donc ca se peut qu'ils subissent un vieillissement accéléré comme insinue Kouick mais bon rien n'est sur

Sinon les elfes de la nuit ne sont plus immortel mais ils peuvent tenir encore 2 millénaires
xD
Riku [CdD]
Impératrice

On ne voit pas d'enfant elf dans le jeu
N'empéche les hommes elfs ont tous compris pendant qu'ils dorment dans le rêve d'émeraude, ben les femmes elles bossent et elles surveillent leurs terres...
nyctalop
Héros

Ils ne sont plus immortels ok, mais rien ne les empêche de vivre 100/200/500/3000 ans faut pas se baser sur les standards humains, déjà les nains doivent vivre largement plus de 100 ans.
Kelvandil
Héros

Ouai m'enfin dans le jeu mais on supose qu'ils ont des enfants , je me demande encore si ils ont une croissance proportionnel du style 110 ans = 18 ans humaines lol ^^
Sinon comme je le disais plus haut les elfes de la nuit peuvent encore vivre environ 2 milles ans même sans leur immortalité (sont pas trop a plaindre :x)
Kyradis
Roi / Reine

Citation :
les nains doivent vivre largement plus de 100 ans.
Il me semble (en tout cas dans les écrits de Tolkien) que les nains vivent en géneral jusqu’a 500 ans.
Syldur
Roi

Citation :
Publié par Bibi Orunitia
Bonjour tout le monde ^^

voila j'essaye d'écrire le bg de mon personnage (Kelvandil , chasseur elfe de la nuit)

Malheureusement c'est assez compliqué comme peuple :x

J'ai lu sur divers sites leurs caractéristiques générales mais j'ai encore quelques questions ...

1) J'ai lu qu'ils atteignaient l'age adulte a 110 ans , ont-ils une croissance proportionnel ? (bon ok ca peut paraitre pointilleux mais bon lol ^^)
Aucune idée. On ne sait pas si cette atribution est physique et biologique ou simplement sociale.

Citation :
Et bien je ne sais pas exactement, mais je suppose quoi oui. Les Hauts Elfes aussi sont mortels, mais je n'en ai jamais vu montrant de grands signes de vieillesse.

Citation :
D'après ce qu'on sait dans l'histoire officielle, cette immortalité les préservaient du temps et des maladies. Les Hauts Elfes ont été les premiers à la perdre, il y a 7000 ans environ, et depuis quatre ans, les Elfes de la Nuit également l'ont perdu.

Citation :
4) Sait-on comment un Elfe de la nuit choisi sa profession (classe) ? Si il y a un maître qui doit le former et a quel age peut-il avoir une profession (comme Druide ou chasseur etc)
MMmh, dur à repondre de façon précise, mais je peux te dire une chose: le côté Elune de la culture Elfe de la Nuit, à savoir les guerrières (les Sentinelles) et les prêtresses est essentiellement féminin, et ce sont des postes majoritairement occupés par des femmes. Le côté Cénarius, druidique donc, en revanche, est plus laissé aux hommes (les femmes druides sont censés être plus rares).

Citation :
Rien n'est dit au sujet des moyens de reproductions des races de WarCraft, mais on peut supposer que oui. En tout cas, ils connaissent la notion d'amour, et de couple (cf. Malfurion et Tyrande)... Mais il est vrai que je n'ai jamais croisés d'enfants kaldorei dans les rues.

Et pour les questions de longévité, les Elfes de la Nuit, comme les Hauts Elfes, sont maintenant mortels et peuvent atteindre un deuxième millénaires. Pour les Nains, j'étais sûr d'avoir lu une info sur leur longévité mais je n'arrive pas à retrouver le texte, je me suis peut-être trompé.
Riku [CdD]
Impératrice

Teldrassil n'a pas été planté pour redonner leur immortalité aux elfs de la nuit?
J'avais crue comprendre qu'avec cette arbre ils avaient regagner leur immortalité...
Dimi Lov3 [Unsk]
Empereur / Impératrice

MMmh, dur à répondre de façon précise, mais je peux te dire une chose: le côté Elune de la culture Elfe de la Nuit, à savoir les guerrières (les Sentinelles) et les prêtresses est essentiellement féminin, et ce sont des postes majoritairement occupés par des femmes. Le côté Cénarius, druidique donc, en revanche, est plus laissé aux hommes (les femmes druides sont censés être plus rares).

il suffit de lire le livre de la guerre des anciens pour voir que c'est faux.
Un elfe choisis sa profession selon ses envie. Tyrande aurait très bien pus suivre l'enseignement de cenarius et devenir une druide, ou malfurion entré dans la garde d'élune ou encore guerrier.

Pour riku :

Enfaite ils ont voulus recrée un arbre monde pour la regagner en effet mais l'arbre n'étant pas naturelle sa marche pas très bien ;p
Syldur
Roi

J'ai dit de façon général, hein...

Pour le second Arbre Monde, il a été planté de façon naturel, puisque avec des pouvoirs druidiques, mais cela a été fait sans le consentement des Aspects ni la bénédiction de la nature.

Le premier Arbre Monde avait été planté par les Dragons dans le but de sceller le Puit d'Eternité, et il avait été béni par eux, et les Elfes de la nuit se sont vus attribués leur immortalité dans le but de protéger l'Arbre Monde. Lors de la destruction de ce dernier, les Elfes de la nuit ont rendus leurs pouvoirs, pour détruire Archimonde...

Cependant, la cupidité de certains druides, dont l'archidruide Fandral était à la tête, les a poussé à replanter un nouvel Arbre Monde de leur propre chef, dans le seul but de retrouver leur immortalité. Mais, comme cela n'était pas, comme le premier Arbre Monde, pour défendre le monde contre la Légion, mais plutôt un acte égoiste dans le seul but de redonner aux Elfes de la nuit leur immortalité, les Aspects ne l'ont pas béni, malgré la demande de Fandral, et la Nature ne l'a pas reconnut.

Aujourd'hui, il est la proie de la corruption, et les Elfes de la nuit sont toujours mortels.
Riku [CdD]
Impératrice

ha c'est chiant
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite