Fin de la quête principale...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrais finir la quete principale rapidement pour avoir accé aux forges de drogmar (et les armures a 1k5) et je voudrais savoir si je pourais toujours finir mes autres quetes plus tard meme si j'ai fini la quête principale.

Merci par avance
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Oui.
Soit dit en passant, quand tu seras à Droknar, tu seras loin d'avoir fini la quête principale (environ les 3/4, et pas les 3/4 les plus durs)
Mais j'aurais bien accé a toutes les armures a 80 de CA aux forges de drokmar?
je voudrais savoir en fessant les quêtes, on arrive aux forges sans passer pas le passages de Lornar ? on y est direct tp après une quête ?

car elles sont pas très gentils les bébétes au passage de lornar ...
Citation :
Publié par Argos Thores
je voudrais savoir en fessant les quêtes, on arrive aux forges sans passer pas le passages de Lornar ? on y est direct tp après une quête ?

car elles sont pas très gentils les bébétes au passage de lornar ...

Oui après l'ascension tu es directement tp aux forges de droknar grâce au portail de Brill.
Citation :
Publié par Argos Thores
ouuuuuuuf .... trop dur le passage de lornar
En même temps, si tu pars du promontoire, tu n'es (en théorie) pas encore lvl 20, tu as une armure pas terrible, etc.
Donc, forcément, ça aide pas.
Ce qui n'enlève rien au fait que faire promontoire -> Droknar, ça n'a rien d'une balade de santé (la passe de Lornar, pour moi, ce n'est pas le plus dur, loin s'en faut).
Citation :
Publié par Lwevin Myan
En même temps, si tu pars du promontoire, tu n'es (en théorie) pas encore lvl 20, tu as une armure pas terrible, etc.
Donc, forcément, ça aide pas.
Ce qui n'enlève rien au fait que faire promontoire -> Droknar, ça n'a rien d'une balade de santé (la passe de Lornar, pour moi, ce n'est pas le plus dur, loin s'en faut).
non je suis lvl 20 et dans le désert mais le passage de lornar en team pick-up de lvl 20 j'ai jamais fait plus de 100m.

baa sa devrait passer quand les gars de ma guilde seront tous lvl 20
Le problème des pick-up pour Lornar's pass c'est l'impatience...
Ceux qui veulent descendre le font pour gagner du temps sur le scénario, avoir les meilleures armures directement, ...
Et quand ils groupent au Promontoire tu te retrouves avec 6 impatients qui croient connaitre la route et pensent que rusher suffira...
Enfin, les guivres les calment rapidement

C'est pas si dur que ça de descendre mais faut être un poil organisé et prévoir 2 bonnes heures, pas se dire qu'on sera en bas en courrant d'ici 15 minutes
Citation :
Publié par Gruntzz
Mais j'aurais bien accé a toutes les armures a 80 de CA aux forges de drokmar?
C'est Droknar le nom et non pas Drokmar... ( désolé pour cette intervention, mais je trouvai que le mot drokmar était vraiment trop laid )
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Et quand ils groupent au Promontoire tu te retrouves avec 6 impatients qui croient connaitre la route et pensent que rusher suffira...
Enfin, les guivres les calment rapidement
lol oué c'est un peu sa ! je pense que je vais finir le desert tranquillement et je serai tp aux forges. Je ferai le passage de lornar plus tard pour le fun et l'explo.
Les guivres encore c'est sympa et mignon ,p mais si tu as pas de necro dans ta team derriêre y a des grogneurs du sommet en masse et c'est super chiant cette saloperie. A mon avis si tu es lvl20 c'est plus facile de faire le désert (en tt cas si tu arrives à passer lornar et snake dance c'est que tu avais tout pour faire le désert).
En tous cas entre promontoire et camp rankorc'est plein de boss et de skills a capturer.
Très honnetement ce soir , nous avons tenté le passage de Droknar dans un grpe de 6, avec des joueurs intelligents, et on s'est fait défoncer juste apres , au passage suivant. Je pense que ceux qui y arrivent sont vraiment costauds. Sortir du passage, c'est pas compliqué, mais ensuite, y a dix fois trop de monstres d'un coup surtout que les Grawl rush.

Je pense que je vais attendre de finir mon ascenscion pour y aller
Citation :
Publié par Milamber De Crydee
et on s'est fait défoncer juste apres , au passage suivant.

Ce petit bout de carte est une plaie c'est vrai !

Run collectif obligé, c'est la seul solution qui m'a permit de passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés