[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oula que de souvenirs l'annuaire
Bon sinon sur Ezar j'étais Mephisto le Pur, heu par contre la période je m'en souvient pas trop, mais j'ai arrêté bien avant la fin du serveur.
Si jamais vous avez des vieux screenshots, faites péter :]
Oulaaaaa tout plein de gens connus qui vivent encore!
Nostalgie quand tu nous tiens...

[x] Epzibah
[x] Latour
[x] Odysseus
[ ] Madar Skunk (Ah non ! Pas à moi ce nom là )
Olala , j'ai presque les larmes aux yeux , j'ai retrouvé quelqu'un de ma famille IG sur Ezar

Un Keyo DDI , faut absolument que je le contacte , j'étais pendant un moment Elfelune aussi ou ElfeNuit m'en souvient plus rolala la bonne époque ou j'allais en cours et je rentrais chez moi et je jouais !
Coucou Eudes , c'est Qui-Gon Jinn j'espere que tu vas bien.

Sinon suis a la recherche de Krull MoA , si qulqu'un sais ce qu'il devient ou a sont adresse mail.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Je sais pas si on préfère oublier pour les mêmes raisons, Sword (je suppose liées à ton poste de modérateur/animateur).
Tu supposes bien, y a quand même eu une belle brochette de pénibles, dont certains ont fait exploser des limites que je ne pensais même pas atteignables.

M'enfin, malgré tout ça, le fait que le jeu était laid, sans grand intérêt, les instabilités du serveur, les râleries, les menaces de mort (sisi ), ça reste quand même la meilleure expérience de MMORPG que j'aie pu tester jusqu'ici

Sinon moi non plus je reconnais plus grand monde, mais beaucoup ont changé leur pseudo.
Salut tout le monde

Juste un petit hello en passant pour ceux qui se souviennent de moi (Ou de mon perso alternatif, le fameux noob PK Baltazar FA :P)

J'ai recommencé a jouer sur NMS alors peut-être va-t'on se croiser (Mon nom est Baltezar, rhalala les jeux de mots :P)

A la prochaine ^^
Citation :
Publié par Swordoffury
Tu supposes bien, y a quand même eu une belle brochette de pénibles, dont certains ont fait exploser des limites que je ne pensais même pas atteignables.
Et oui, la connerie ne connait pas de limites.
Vois le bon côté des choses, je suis sûr que tu ignorais avoir une telle quantité de patience.

Citation :
M'enfin, malgré tout ça, le fait que le jeu était laid, sans grand intérêt, les instabilités du serveur, les râleries, les menaces de mort (sisi ), ça reste quand même la meilleure expérience de MMORPG que j'aie pu tester jusqu'ici
Je dirais qu'il y a beaucoup de nostalgie, ici.
Pour beaucoup, c'était la première expérience de jeu online, et évidemment, le jeu restait à découvrir.
A comparer avec ce que le jeu est devenu par la suite (même sous Goa, oui oui...)

Citation :
Sinon moi non plus je reconnais plus grand monde, mais beaucoup ont changé leur pseudo.
En fait, quand je disais que je ne reconnaissais plus grand monde, je pense que c'est surtout un problème d'époque. Y'a très peu de "vieux" qui postent, et les souvenirs d'anciens combattants devant le temple de sc ou les histoires de cul "famille" (genre, faire un mariage et pondre deux gosses, c'est une famille...), très peu pour moi.
Ezar a connu plusieurs périodes majeures, et les dernières ne ressemblent en rien aux premières.
Citation :
Publié par KainTabasla
Salut tout le monde

Juste un petit hello en passant pour ceux qui se souviennent de moi (Ou de mon perso alternatif, le fameux noob PK Baltazar FA :P)
Si mes souvenir sont bon , tu faisais du pk au poison
Et il était habillé en robe verte, non ? (et en rouge avec Kain non ? je sais pas d'où se sortent ces souvenirs de couleur/pseudo mais c'est marrant )
(et Lauvie elle butait mes momies à l'asile de madrigan en robe blanche )
Tiens a propos de Keraunos, la dernière quote en date chez Bashfr :

Citation :
<+Keraunos> putain j'ai enfin trouvé une fille cultivée, celle la au lieu de me parler de politique et d'autres conneries, elle connait olive&tom, jeanne et serge
Ravi de voir que certain s'accroche encore a T4C.

Des fois quand je revois des anciens de T4C qui jouait avec, ça faire le petit pincement au coeur quand je me rappel des soirées toussa.

Mais je serai incapable de retourner jouer dessus.

En espérant vous revoir les N'Ezariens sur un autre jeu en ligne ...

Genre W.A.R Online.

Ex-Irinae de Xona / Daere
Ex-Alciane de Tao
Nah balta j'ai eu une robe noire forever (A part a la fin ou j'ai recommencé a XP apres 4-5 mois de Noobie PK massif :P)

Kain ouep une archi Voleur massif qui ne s'est jamais fait repéré héhé :P (J'agissais souvent avec Issan Tabasla si ma mémoire est bonne)
Vers la fin on a du changer de nom car il était apparemment associé à une drogue

(EDIT: Mouarf pas fou :P J'avais pas regardé le site entier, j'avais seulement trouvé ce lien comme étant l'un des seuls parlant du Tabasla... Cherchez vous même si vous voulez trouver muahaha)
Citation :
Publié par Lodan/Arod
Tiens a propos de Keraunos, la dernière quote en date chez Bashfr :



Il y a des copyrights sur cette quote, elle ne devrait pas être sur bashfr.

Saluent sinon.
bouh
now je joue sur un serveur pirate, désolé mais pas le droit de le citer
sinon j'échange des mails de temps en temps avec Reis Tahlen
sinon vive la 1.16
__________________
Fighter Neya (T4C/Ezar)
Sephie Eihn (T4C/Mémoria)
Lylaeth Neya (FF14/Phoenix)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés