[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ah ! Attention ! Batjon se pointe, p'tet une irl en 2006 du côté de Nantes City???

Bonne année


(J'ai regardé le site de Mémoria, c'est 7euros le mois pas 3. Y a même un lien pour faire des dons à amalgame lol )
Citation :
Publié par BabyRasta
(J'ai regardé le site de Mémoria, c'est 7euros le mois pas 3. Y a même un lien pour faire des dons à amalgame lol )
Tu as une semaine gratuite, ensuite si tu prends pour un ans ça te revient bien à 3euro par mois, ce qui est franchement rien... un paquet de clope? Ou les 3 euro par mois qu'on te prélève pour avoir une CB VISA par exemple.

Un ans de T4C AGO c'est le même prix qu'un mois de WoW (prix de la boiboite ), franchement c'est pas cher.
Memoria j'y ai gouté des l'ouverture du serveur, et s'avait l'air d'etre un bon serveur jusqu'a l'arrivée massive de ouin ouin on m'a tué ou des ouin ouin j'ai paumé mon slip he.
Et la bonjour le festival ........ direction bisounours land lol.
Bref comme disais un pote, y a hyper hyper longtemps, je suis venu, j'ai vu et je suis partu.

A moins que baby se mette a rp (serieux j'aimerais voir ca) ...... il va etre encore capable de s'endormir sur son clavier.
GnGnGngNGnGnGnggngNGnGgnNGnNGGn!

Payer pour jouer a T4C bouhhhh, ca vaut 3centimes l'année
En fait j'ai trouvé le truc pour faire un serveur comme ca quand j'ai envie de jouer a T4C je branche ca je joue tout seul. Un peu trop seul lol mais c'est marrant.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Bisous à Bella, Rose et Lauvie et encore un kikoo à Gardak et Qui Gon le tank
Moi aussi je t'aime Dydy


Plus sérieusement , bonne année à tous et salut à tous ceux avec qui je me suis bien amusé à l'époque (j'ose pas faire de liste , de peur d'en oublier certains , mais ils se reconnaîtront )

En espérant vous retrouver sur un autre MMO un jour , qui sait...
Ah merci Gardak comme ça j'aurai pas à quote, bisous Dytryh aussi (je galère toujours autant avec ton pseudo hein :/)

Un de ces jours faudra que je retrouve un jeu qui me plait, j'avoue que c'est un peu mal barré... T4C c'était moche, c'était tout pourri, mais ste pur système de communication que j'aimais

Merde chuis toujours une geek
coucou
Un petit bonjour de Speleo Dorion qui a plus de bon souvenir que de mauvais même si certains me reste, encore, en travers de la gorge (la personne concerné s'en rappellera).

Pourquoi pas une irl oui ca serait sympa?
A vos propositions.
__________________
http://www.maitredelunivers.com/upload/051226172955.jpg
Alors, dort on ici ou vous etes tous mort?
Parce que si vous etes sans vie, ca m'interesse toujours


Contactez moi , je suis toujours a l'affut de travail


Sdol et toujours vivant, et nous avons parfois des nouvelles de muldan et du Kraken


Boubye les loulous ^^
<met la signature>
http://membres.lycos.fr/pierrick/geolandis-2.jpg
Bin ça dépend ce que t'appel le top.
J'ai vu des rolistes sur WoW, bon je te l'accorde, certains tentent le roleplay en écritures sms *sic* mais on voit que c'est leur début. Heureusement c'est pas le cas de tout les joueurs que tu pourrais croiser. Y'a plusieurs catégories de serveurs, suffit de faire le bon choix.
Un ptit coucou de Sagremore Sensi qui passe dans le coin


Je Suis sur mémoria, Apres de long moment passé sur Daoc Mid/orca, et wow/Chogall
Avec Samourai LB/Hiroshi looter ainsi que Hal Of sky / duffy looter/ idris fingolfin qui eux aussi von tres bien.....


A tres bientot


Sagremore...
Le Prince Noir au rapport, apres avoir brievement essayé T4C Chaos, pole, puis WOW/Kael'thas, je ne joue plus depuis des lustres aux mmorpg (si tant est qu'on puisse dire que WoW est un rpg)

Donc toujours sur Warcraft 3

KouKou tout le monde, ceux que je connaissais bien et puis les autres nom qui m'évoquent toujours quelquechose.

La Garde de Stonecrest meurt mais ne se rend pas :')

C'etait Prinssounet, à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés